Crash d’Allan Simonsen aux 24 h du Mans (Vidéo)

Le pilote Danois Allan Simonsen, 34 ans, est mort après un accident dès le troisième tour durant les 24 heures du Mans.

Allan Simonsen est sorti de la piste et a tapé très fort contre les rails de sécurité au virage du Tertre Rouge, une portion très rapide, alors que débutait le 3ème tour de course

Le pilote a été immédiatement pris en charge puis transféré dans un état grave au centre médical du circuit, où il est décédé peu après son arrivée, des suites de ses blessures,

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
zeze
zeze
22 juin 2013 19 h 27 min

Merde.

Kevin
Kevin
23 juin 2013 1 h 57 min

Sport débile.

justicier
justicier
23 juin 2013 10 h 44 min

en ce moment des civils dont des femmes et des enfants sont tués a cause de cette saleté de petrole un peu partout dans le monde que ce soit dans des guerres de conquete(irak,tunisie etc…)ou a cause des degats que les industries provoquent sur l’environement et cela dans l’indiferrence generale.tout cela pour que des occidentaux decadents puissent etablir des records debiles sur circuits ou changer de portable touts les mois…..

LadydeBelgique
LadydeBelgique
23 juin 2013 16 h 20 min

un bon pilote es partit R.I.P . mes condoléances au Danois , a sa famille , a sa femme a son enfants ! sa me rappelle a quelle point la vie es fragile . triste fin des 24 heures du mans 2013 .

snake72
snake72
23 juin 2013 16 h 47 min

Venir lire un article sur EVO c’est toujours se retrouver confronté a des commentaires très cons de mecs qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. Un pilote devient pilote justement par passion, pas pour faire des « records débiles sur un circuit ». Ce pilote mérite le respect, il a vécut sa passion jusqu’au bout et son décès endeuille tout le public présent a cette course et même le monde du sport auto. Ce mec mérite le respect et non pas que des mecs qui s’intéressent a rien ou qui peuvent pas comprendre la passion des gens viennent… Lire la suite »

leretourdetituslemagnifike
leretourdetituslemagnifike
24 juin 2013 10 h 54 min

ladydebelgique:tu n’adresse pas de condoleance aux enfants victimes de bombardements ou d’attentats dans les pays que l’occident a devasté pour faire mains basse sur leurs ressources naturelles?(petrole,gaz etc….)ressources que nous gaspillons sans vergogne pour notre plaisir egoiste?bien sur tu t’en tapes,mais un jour les degénérés dont tu fais partie se rendront compte que la terre est ronde et la mort et la misére qu’ils repandent partout leur reviendra dans la gueule tel un boomerang…..

leretourdetituslemagnifike
leretourdetituslemagnifike
24 juin 2013 10 h 55 min

ET PAN DANS LESDENTS!