Crash d’une Viper en pleine circulation

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/10/1574859_600.jpg

À force de jouer le Schumacher de la route, on finit par s’en mordre les doigts…

Deux « runners » qui se tirent vraisemblablement la bourre sur la route, emmènera l’un d’eux chez le carrossier.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Cocodescharentes
Cocodescharentes
23 octobre 2009 14 h 32 min

ça leur fait la queue à ces putains de chauffards !!!

K
K
23 octobre 2009 14 h 42 min

En même temps, ils risquent rien les chauffards, on vient de le voir dans l’actu. Tu tues un gosse sur un passage protégé en roulant en excès de vitesse et en ayant grillé un feu rouge et tu prends 1 an avec sursis. Message fort adressé aux kékés de la route : faites-vous plaisir, vous risquez pas grand chose ! RIP Nelson.

Fuzoff
Fuzoff
23 octobre 2009 17 h 41 min

Je comprends pas,le mec à visiblement de la thune…Putain,va louer un journée de circuit,tu prends ta caisse,tu te fais plaisir sur un circuit approprié,a la limite tu met ta vie en danger si t’en as envie mais pas celle des autres…Plutôt que faire le kéké sur le périph’…

Fuyumi
Fuyumi
23 octobre 2009 18 h 54 min

+100 Fuzoff. Ca me donne pas trop envie de passer le permis ça. T’as beau faire attention, y’a toujours des gens très intelligents qui viennent jouer à mario kart grandeur nature…

yoshipower
23 octobre 2009 21 h 11 min

Fuyumi tu n’ as pas le permis, tu ne peut pas savoir …
en plus il faisai le kéké ouai mais bon voila c’ est rien, son accident tout le monde aurais pu l’ avoir, a la sortit du tunel, l’ eblouisement , la file de bagnole, et bam, tout a fait normal, je suis sur que il se prend une bagnol dans le cul après.

sinon sur circuit c’ est a chier….

Fuyumi
Fuyumi
23 octobre 2009 21 h 26 min

@Yoshipower: Heum, pas le permis mais je suis déjà monté en voiture :D, j’ai même eu des accidents. Mais si tu le dis… Je veux bien te croire. En même temps, faut pas être super intelligent pour aller faire le « kéké » en voiture. Il pouvait faire pas mal d’autre truc pour « s’amuser » ou « impressionner », sans pour autant mettre la vie d’autres personne en danger. Il pouvait sauter d’un toit même si il était en manque d’adrénaline! Dans une rue où y’a personne. (Au cas où il tombe sur quelqu’un…)

Don king
Don king
24 octobre 2009 13 h 01 min

Il était ptete pressé 🙂

yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
24 octobre 2009 13 h 26 min

ouai , enfin c’ est rare que ce qui font les kéké se plantes la gueule quand même… c’ est des pilotes tkt…
casiment tout les accident sont a cause des personne agée, ou des gens a moitié mongole qui comprene rien et qui arrive a se retrouvé deriere un volant.

Criss
Criss
24 octobre 2009 14 h 51 min

@K « tu prends 1 an avec sursis. Message fort adressé aux kékés de la route : faites-vous plaisir, vous risquez pas grand chose! » faux! c’est juste parce que c’est un flic qui à fait l’accident! c tout… sinon le verdict aurait été 1 an ferme

K
K
24 octobre 2009 16 h 29 min

Wow Criss, t’as raison, 1 an ferme c’est énorme aussi, ça changerait tout effectivement. Même un pick-pocket qui se fait chopper dans le métro prend plus cher.