Crash du vol MH17 : l’enregistrement audio qui accable les séparatistes pro-russes

Un document audio a été publié sur Youtube par les forces ukrainiennes. Elle accable directement les responsables du mouvement séparatiste pro-russe dans l’est du pays dans le crash du vol MH17.

Un certain « major », déclare à l’autre interlocuteur : « Merde. C’est presque sûr que c’était un avion civil […] L’avion s’est brisé en vol près des mines de Petropavloskaïa. La première victime a été découverte. C’est une femme, une civile […] Les morceaux sont tombés dans les rues dans une zone pavillonnaire. Il y avait des bouts de sièges, de chair, de corps. » Et lorsqu’on lui demande s’il y avait des armes sur place ou bien des éléments pour établir s’il s’agit d’un appareil militaire, il répond : « Non. Des choses civils, des trucs médicaux, des serviettes, du papier toilette. »

Voici le fichier audio en question :

Voici les deux conversations révélées par Kiev, en intégralité :

Igor Bezler: We have just shot down a plane. Group Minera. It fell down beyond Yenakievo.

Vasili Geranin: Pilots. Where are the pilots?

IB: Gone to search for and photograph the plane. It’s smoking.

VG: How many minutes ago?

IB: About 30 minutes ago.

« Major »: These are Chernukhin folks shot down the plane. From the Chernukhin check point. Those cossacks who are based in Chernukhino.

« Greek »: Yes, Major.

« Major »: The plane fell apart in the air. In the area of Petropavlovskaya mine. The first “200” (code word for dead person). We have found the first “200”. A Civilian.

Greek: Well, what do you have there?

Major: In short, it was 100 percent a passenger (civilian) aircraft.

Greek: Are many people there?

Major: Holy sh*t! The debris fell right into the yards (of homes).

Greek: What kind of aircraft?

Major: I haven’t ascertained this. I haven’t been to the main sight. I am only surveying the scene where the first bodies fell. There are the remains of internal brackets, seats and bodies.

Greek: Is there anything left of the weapon?

Major: Absolutely nothing. Civilian items, medicinal stuff, towels, toilet paper.

Greek: Are there documents?

Major: Yes, of one Indonesian student. From a university in Thompson. Fuck.

Hier déjà, on pouvait lire entre les lignes de la déclaration de Vladimir Poutine et deviner un tant soi peu de quel camp provenait la bavure :

« Cette tragédie n’aurait pas eu lieu si la paix avait été instaurée sur la terre de l’Ukraine et si les combats n’avaient pas été repris dans le sud-est du pays ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
28 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
DRAGO
DRAGO
18 juillet 2014 13 h 14 min

ça ne fait guere de doute , etant donné que le vol avait traversé tout l’ukraine au prealable sans le moindre probleme !

zeze
zeze
18 juillet 2014 18 h 04 min

Guerre de l’information, ils vont découvrir des choses qui ne collent pas.
(Attaques sous faux drapeau.)

Plotin
Plotin
18 juillet 2014 19 h 04 min

il ne faut pas se précipiter dans vos jugements. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage.
Avec les manipulation informatique on peut fabriquer n’importe quel montage

Jodi
Jodi
18 juillet 2014 19 h 30 min

Quand on sait que les États-uniens ont pu orchestrer un 11 septembre on peut penser que tout est possible dans ce monde …

Info Intox
Info Intox
21 juillet 2014 9 h 07 min

Dernière nouvelle !!!! Ce sont les états unis qui on orchestré les attentas du 11 septembre… Alors celle la, elle est trop bonne MDRRRR. Je la partage 😉 Aujourd’hui, l’info c’est de l’intox !!! On nous raconte ce qu’on veut et chacun est libre d’en penser ce qu’il veut. En attendant une pseudo vérité, j’aimerais avoir quelques réponses a des questions que je me pose: Si les séparatistes pro russe de l’est ukrainien ne possèdent pas pas de batteries de missiles sol/air longue porté, comment ça se fait qu’ils se sont vantés d’avoir abattu, quelques jours avant, plusieurs appareils, avion… Lire la suite »

Info Intox
Info Intox
21 juillet 2014 21 h 12 min

Tu t’es renseigné ou? j’aimerais bien connaitre tes sources histoire de rire un peu « MDR LOL XPTDR ULTRA KIKOOLOL » (je ne fait que te citer espece de bolos). Je crois que toi, en revanche, tu devrais y retourner dans ta grotte au lieu de sortir des conneries pareils. « Tu sembles plus malin que les 2000 ingénieurs qui soutiennent cette thèse de destruction programmé » Thèse (définition): une thèse est une affirmation, qui peut se résumer en une simple phrase, mais est généralement soutenue par un ensemble organisé d’hypothèses, d’arguments et de conclusions. Donc, ce ne sont pas des faits, des preuves.… Lire la suite »

Info Intox
Info Intox
21 juillet 2014 21 h 17 min

Et tu as raison de ne pas lire la suite, tu pourrais y découvrir des vérités… Il vaut mieux rester dans ton ignorance et dans ta théorie farfelue du complot 😀

Anonyme
Anonyme
22 juillet 2014 20 h 05 min

MDRRRR kem, toi aussi tu veux ramener ta science et te faire moucher??? Tu es le frère caché de jodi, c’est ça? 😀 Aller, retourne jouer à pokemon mon gars lol