La crise chez Skyrock est terminée: Pierre Bellanger a repris ses fonctions.
Le Crédit Agricole vient tout juste d’annoncer qu’il va racheter 30% des parts de Skyrock à Axa Private Equity, le fonds d’investissement à l’origine de l’écartement de Pierre Bellanger de ses fonctions de directeur général, et donc de la crise que traverse Skyrock depuis quelques jours.
La banque précise dans un communiqué qu’elle apportera sa participation de 30% dans une holding créée avec Pierre Bellanger qui apportera de son côté ses 30% de Skyrock. Cette holding détiendra donc 60% du capital de la radio.
« Le groupe Crédit agricole a décidé d’accorder sa confiance à Pierre Bellanger, le fondateur et président de Skyrock, pour l’aider à reprendre le contrôle de son groupe », déclare la banque.
En conclusion, la levée de protestations sur Facebook a donc payé, ce qui renvoie un signal fort à ceux qui détiennent quelque forme de pouvoir que ce soit, ainsi qu’à ceux qui estiment être victime d’injustices.
La fan page Skyrock créée à l’occasion de cette crise va atteindre les 600 000 membres.
putin on n’est pas passer loin de la disparition de cette radio de merde 🙁
dommage
oui une bataille est perdu en espérant des chiffres encore plus catastrophique en 2011
Je viens de me faire virer de ma boite, je peut demander au crédit Agricole s’il veut pas la racheter pour me ré embaucher ?
Sacré coup de pub pour le Crédit Agricole !
Pub ? oué bof c’est pas les 2 millions de décérébrés qui écoutent skyrock qui ont assez de pognon pour le placer au Crédit Agricole.
Soutenir ce genre d’énergumène c’est louche.
Si j’avais du pognon au CA ça me donnerait plutôt envie d’en sortir.
Pub ? Je ne crois pas… Si j’étais dans cette banque je me poserais sérieusement des questions