Comment un publicitaire manque sa cible…
Le nouveau spot publicitaire pour les jeans Armani fait flop. Pourtant, les atouts ont tous été réunis pour faire du bruit, et c’est exact que le premier visuel proposé fascine, provoque, et donne vachement envie… Mais c’est aussi complètement raté. Voici pourquoi.
Cristiano Ronaldo s’habille, une bonne s’affaire dans la pièce à côté. Les deux personnes sont terriblement séduisantes : un joueur de football avec des pectoraux impeccables, que la jeune femme découvre du regard. Mais ses yeux sont-ils moins fascinants que le torse du sportif ?
Ce que le spectateur retient au final, c’est la puissance de séduction de ce duo magique, et pas du tout ce qu’ils ont pour couvrir leurs fesses. Aussi, avons-nous cru d’abord qu’il s’agissait d’une publicité pour un slip…
Philou encore un article de merde ! Tu crois faire une analyse fine et pertinante et ca tombe comme une bouse … tu te prends comme reference, t’as rien compris a la pub donc personne comprendra ???? Mais t’es un blaireau de base , crois moi Armani ne cible pas les mecs comme toi, donc normal que tu captes rien à la pub .. Franchement entre tes articles people dont tout le monde en a marre et les articles creux et pseudo pretentieux …. y a pas moyen de boycoter ce mec du site et de laisser la place a… Lire la suite »
amis de la haine et de la violence verbale bonsoir… 😉
lol diarrhée verbale de poulpy
cela dit je ne comprend pas trop le problème Philou vu que c’est un slip armani …
Philou est officiellement admis au Hall of Fame des articles de merde sur EVO.
canon ce ronaldo.
Je comprend pas l’article.
Photoshop est passé au niveau de sa bite !
?
D’accord avec Bob. Mais bon ca interesse p-e d’autres personnes…
relis-toi au moins quand tu poste des trucs aussi pourri
Philou, tu sais, parfois une pub n’a pas besoin de montrer un produit, ni qu’une voix-off énonce son prix. Les publicités pour les parfums, par exemple, appliquent cette méthode de « séduction », en faisant parler les regards, les corps, etc … La marque est juste citée à la fin.
Ici, en l’occurrence, il ne s’agit pas d’une pub pour un slip (heureusement d’ailleurs), mais pour Armani en général, une attitude, un mode de vie Armani, (quelque chose d’assez misogyne qui plus est)
Alors, tes analyses merdiques, tes théories « people », on s’en passerait bien.
D’ou tu sors qu’elle a fait un flop déja? Tu es sure d’être en position de juger une Pub?
C’est à cause de tes articles de merde que les gens comparent ce blog avec Morandini.com!