Souvenir souvenir, petit clin d’oeil à un blog datant de la préhistoire du web.
Vous souvenez-vous de La page d’Amélie ??
Tout le monde est déjà au moins une fois tombé sur ce site perso, cette fameuse page culte traitant de la sodomie, et rédigée par une passionnée de la pénétration anale.
Elle s’appelle Amélie, elle habite à Lille et à l’époque elle terminait ses études de médecine.
« Certains d’entre vous se demanderont pourquoi cette page ? Tout simplement parce que je suis accro à la sodomie, et que je souhaitais partager mon expérience »
C’est ainsi qu’Amélie nous expliquait sur son site son attrait pour la sodomie, ainsi que ses précieux conseils 🙂
A priori aucun intérêt aujourd’hui, mais en remettant les choses dans leur contexte, il faut savoir qu’à l’époque Amélie avait osé franchir le cap d’en parler sur le web et surtout de s’afficher publiquement.
Toujours là et bien présente, hébergée sur Chez.com, sa page personnelle avait donc créé le « buzz » à l’époque où les blogs n’existaient pas encore, et où les premiers esprits du web s’exprimaient à travers des sites personnels qu’ils avaient eux-même forgés et créés (une époque créative et originale qui manque beaucoup au web actuel d’ailleurs, qui a sombré dans la course folle aux buzz, Facebook et autres Skyblog).
Bref, il s’agissait juste de voir si certains d’entre vous s’en souviennent, et de faire un petit clin d’œil à l’un des premiers bouche-à-oreille du web, puisqu’à l’époque, peu de sites traitaient du sujet de la sodomie, et la page d’Amélie avait énormément tourné par mail et fait parler d’elle dans les forums, chat IRC ou caramail et autres discussions virtuelles. D’autant plus qu’Amélie n’avait pas eu peur d’afficher son visage sur le net (la photo est toujours disponible d’ailleurs).
Si l’histoire de la sodomie vous intéresse, et que vous voulez en savoir plus sur sa vision de cette pratique ou encore les meilleures positions, rendez-vous sur La page d’Amélie 😉
mais CT un mec qui faisais ce blog
c beau la web culture! lol
t’en auras des trucs à raconter à tes momes…
Si cette femme adorait se faire prendre par derrière au point d’en faire un blog, c’est que cela en disait déjà long sur sa personnalité…
Cela veut dire quoi « ça en dit long sur sa personnalité »?
Franchement elle est trop mignonne et j’aurais été ravi et honoré de la connaître! Non je ne connaissais pas ce blog qui est finalement très très joli, simple et intéressant pour qui s’intéresse à la sodomie.
Il y avait surtout la phrase collector: « Pour certaines personnes un bon repas comportera forcement un plat de fromages, pour moi un bon moment au lit ne s’envisage pas sans sodomie. »
« une époque créative et originale qui manque beaucoup au web actuel d’ailleurs, qui a sombré dans la course folle aux buzz, Facebook et autres Skyblog » c’est une réflexion de l’auteur du post ou cela vient du texte repompé ? Parce que j’aime bien certains posts de EVO mais dans le genre buzz ou clash à la con vous êtes pas mal.
Je n’ai qu’une question à poser : de quand date le site d’Amélie ?
c’est profond ce qu’elle dit !!
Maintendue.fr => Je dis seulement que créer un site perso juste pour déblatérer sur ses préférences sexuelles est bidon. Et on se fiche pas mal qu’elle vénère la sodomie. Tu aurais aimé la connaître ? Ah bon ? Pourquoi ? Juste parce qu’elle est mignonne ? Tu sais, y’a Meetic pour ça 🙂
Il faut de tout pour faire un web! 😉 A l’heure actuelle il y a encore des tabous dans notre société, des choses dont on ne parle pas toujours ouvertement, la sodomie en fait un peu partie! Cette fille assume et revendique la chose, elle ose en parler ouvertement et dire qu’elle aime ça, je trouve cela bien! C’est bien de s’assumer alors que ce n’est pas facile. Je sais que personnellement j’aime bien la pratiquer sur ma moitié une fois de temps en temps et c’est très agréable. De plus son blog je le trouve bien moi, sympa comme… Lire la suite »
Et moi je suis gay, cela nous fait donc une chose en commun MDR !!
Ce qui me gène un peu, c’est qu’on l’ai reconnu pour ça même si je conçois tout à fait que c’était tout nouveau et que les blogs ne couraient pas le web à l’époque.
Après, c’est sur, elle fait ce qu’elle veut de son popotin. Ce n’est pas moi qui vais la juger.
celle ou celui qui pratique la sodomie, ils pechent contre Dieu et contree son propre coprs.
AAAhhhh, que de souvenirs! Un p’tit jeune de maintenant habitué aux sites en flash bling bling et autres « face-de-bouc »… il tombe sur cette page en forme de carnet d’étudiante je pense qu’il dégage avant même d’avoir lu! Loupant vraiment un monument d’un web alors en pleine explosion…
le page n’est plus disponible !!
… J’aurai du la sauvegarder sur mon pc pour pouvoir la partager avec mes enfants plus tard
Je me rappelle bien de ce site web.
Après il y a environ 20 à 30 % de femmes qui aiment ça.
Avec certaines c’est à tous les repas.