Cyril Hanouna s’en prend à Ce Soir ou Jamais dans son émission Touche Pas à Mon Poste

Depuis que l’émission culturelle Ce Soir Ou Jamais est passé sur France 2 en deuxième partie de soirée, certains se lâchent pour la réprouver et c’est au tour de Cyril Hanouna.

« L’humoriste » Cyril Hanouna qui anime l’émission Touche Pas à Mon Poste semble résolument en vouloir à Ce Soir Ou Jamais. Lors de la rubrique « Je Zappe ou Je Matte », alors que les invités étaient à 50/50 pour dire qu’ils zappaient ou non, Hanouna a clairement montré son désaccord contre cette émission sous prétexte qu’elle fait 7% (selon lui) de part de marché.

« Je vais vous donner mon avis deux petites secondes, pour moi, dans télévision publique il y a public, le problème c’est que le public ne regarde pas cette émission ![…] Pour éclairer un peu le téléspectateur, ça n’a jamais marché sur France 3, arrêtez de me dire que ça a marché, ça faisait au mieux 7% de parts de marché, arrêtez c’est une catastrophe, arrêtez ! […] Sous prétexte que c’est une émission culturelle, on la laisse-là depuis 10 ans,arrêtez, arrêtez […] Arrêtez avec votre culture s’il vous plait, je peux pas laisser passer ça. […] Il ne faut pas comparer Yves Calvi qui fait 12 % de parts de marché tous les jours … Mon problème est que l’on ne doit pas laisser des émissions pendant 7 ans qui ont fait toutes les cases de France Télévision, on laisse trop de place à ces gens là, on donne une tribune toutes les semaines et moi ça m’énerve … « 

A partir de 75 minutes sur le replay, et dispo aussi sur Youtube :

http://youtu.be/AGCfUKGERpE

Patrick Cohen réprouvait le fait que Taddéï invite des personnages bannis des autres émissions comme Dieudonné, Soral, Nabe et encore d’autres. D’autres journalistes chevronnés comme Claude Askolovitch ou encore Frédérique Haziza avaient aussi affirmé leur hostilité tout en soutenant Cohen.

A noter l’étonnante force avec laquelle Enora défend sa position et l’émission Ce Soir Ou Jamais malgré la censure qu’essaie d’appliquer Hanouna pour la faire taire. Valérie Bénaïm et Gérard Louvin ont également défendu cette émission et pris la défense de Taddéï, ainsi qu’un autre chroniqueur présent sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste.

Note spécial EVO : cet article a été édité par la rédaction pour qu’il puisse rester en Une.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
67 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
16 mars 2013 18 h 03 min

nan mais quelle censure ??? de quoi tu parle ??? tout le monde s’est exprimer la nan ??
BREF !!!! et au passage tout le monde s’en fou de ce post !

Anonyme
Anonyme
16 mars 2013 18 h 06 min

c’est qui Cyril Hanouna ????

Anonyme
Anonyme
16 mars 2013 20 h 07 min

ils ont tué cette emission en la mettant en hebdo

Anonyme
Anonyme
16 mars 2013 20 h 42 min

Mais oui Cyril, arrêtons avec la culture ! Allo, quoi ! mettons les anges de la télé-réalité partout, ça fera des bonnes parts de marché !
CA A LE MERITE DE DEMASQUER LA STUPIDITE DE CEUX QUI FONT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS…

Anonyme
Anonyme
16 mars 2013 22 h 14 min

@anonyme20:07

C’est clair !

Michael J. Fox
Michael J. Fox
16 mars 2013 22 h 16 min

Pourquoi des commentaires ont été supprimés? Faut faire dans le politiquement correct j’imagine…

Ah l’autocensure…

MisterProvoc
MisterProvoc
16 mars 2013 22 h 50 min

Les lumières sont éteintes et le coeur des philosophes ne bat plus depuis longtemps… Le Monde entre dans l’ère glaciaire de la pensée

Michael J. Fox
Michael J. Fox
16 mars 2013 23 h 09 min

La vérité c’est Hanouna s’est empressé de parler de CSOJ dans sa rubrique pour le descendre afin de soutenir Patrick Cohen qui s’est fait humilié par Taddéï.

Ce qui les dérangent c’est qu’une émission puisse donner la parole à des personnages comme Michel Collon, Dieudonné, Ramadan, Soral, Nabe… Des gens qui disent des vérités qui dérangent sur les pays occidentaux, les USA, et Israel.

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 0 h 14 min

l’empire contre-attaque

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 0 h 51 min

suis d’accord avec JFox c’est quand meme bizarre que hanouna se mette a critiquer une emission dont on a jamais parlé en 7 ans juste deux jours apres que cohen se soit clashé avrec taddei. qu’il continu ses idioties a deux rond et qu’il arrete de se positionner en juge à dire comme cohen qui a le droit ou pas d’avoir du temps d’antenne

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 1 h 15 min

rarement autant de « bons » coms sur evo !!!
et que vive ce soir ou jamais, vous en déplaise, messieurs hanouna et consors !

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 1 h 39 min

C’est curieux que se soit des hanouna, cohen qui et autres sionistes qui critiquent CSOJ se sentiraient-ils visés par les vérités qui y sont dites ? ou veulent-ils maintenir le public dans l’ignorance ou à défaut faire passer les oppresseurs pour des oppressés ?

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
17 mars 2013 2 h 50 min

Bon les gars, et en particulier MJF, on est sur un site de buzz, on va pas polémiquer sur ces sujets casse-gueule indéfiniment, sinon ça va virer au clash. Chacun son avis, mais sur un site comme EVO, on essaie de laisser les opinons qui divisent au vestiaire, et si on veut dénoncer un truc, on le fait en laissant au lecteur le soin d’en juger par lui-même, voilà c’est tout ! Pour le reste, pourquoi polémiquer sur tout ça, c’est un sujet sans fin et ça va finir en insultes, autant éviter ce genre de sujets puisque ça ne… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 10 h 02 min

hanouna est juif, il prend le parti de sa communauté et suit l’avis de ses ainés, c’est simple. je pense que n’importe qui ferai pareil, t’es gaulois tu suit le blanc, t’es black tu choisi les colorés, etc etc

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 11 h 54 min

Je rejoins Michael J.Fox a 100% la dessus.

C’est clairement évident que Cyril, de part sa confession et sa proximité aux intérêts ideologico-religieux de sa communauté, défend Patrick Cohen !
La part de marché n’est juste qu’un prétexte et c’est la première fois que Cyril descend une émission potable de la sorte …Je pense même que les Ch’tis et les Anges ont moins causé d’énervement de la part de Cyril..Bizarre !

Bref, vive la France et vive la liberté d’expression ! Peace.

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 14 h 32 min

Bref,c’est vrai que le sujet Israel/médias etc, c’est très casse gueule surtout sur un site de « buzz »,car les gens n’ont pas tous les mêmes informations, surtout quand t as des mecs qui veulent des preuves, alors qu il suffit de bon sens et un peu d’intuition… Bref,le problème c’est que maintenant sous prétexte que » personne regarde » comme le dit cyril hanouna crotte de nez,l’émission doit alors s’arrêter car elle n’ a pas de légitimité,càd qu’ à aucun moment on ne s’attarde sur la qualité de l’émission;donc si il ne reste plus que des cons qui regardent la TV, faut leur… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 16 h 38 min

Article pertinent, et avis également pertinent pour certains. Il est avéré que le communautarisme juifs est très présent dans les média. Ce n’est plus une nouveauté. Ils sont nombreux. Là ou c’est plus problématique est l’entraide sur seul critères le communautarisme. Hanounah est un bon exemple. geraldine nakache, pas besoin de préciser sa religion a indiqué connaitre Cyril Hanounah grâce à son poste d’animateur dans le centre Shalom avenir ^^ ( pas besoin de préciser le but de ce centre) Cyril Hanounah qui juge et critique cette émission juste après le buzz fait par Patrick Cohen et soutenu par Claude… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 17 h 06 min

Up, Tout à fait d’accord. CSOJ est une émission de qualité. Frederic Taddei est un excellent animateur. Quand j’entends les réponses des zappeurs de Cyril Hanouna : « j’aime bien zapper et prendre les 15mn interressante de CSOJ  » c’est révélateur d’une génération de cliqueur zappeur. Réfléchir et prendre du temps pour débattre, c’est fastidieux, c’est long et ça demande de la réflexion. Certains n’aime pas ça. C’est plus facile de tourner la tête et de rire à des blagues de Mr Hanouna crotte de nez (je reprends j aime ça 😉 ) On verra bien si Taddei reçoit encore des… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 17 h 32 min

Michael J. Fox t’es un boss. Tu fais t’as énora , t’as pas peur de l’hypocrisie.( Pour sa

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 17 h 40 min

Michael J. Fox t’es un boss. Rien à dire

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 19 h 23 min

Mais arrêtez d’encenser « Michael J. Fox » et essayez deux secondes de réfléchir par vous mêmes! Il ne fait que des raccourcis, ne par que de clichés et déforme les propos! Touche pas à mon poste se dit émission de médias et dire qu’une émission qui ne que 7% de part de marché depuis 7 ans doit s’arrêter, objectivement ça parait cohérent!?!!? Non? Après si vous cherchez des polémiques où il n’y en pas, il y a d’autres sites politique pour ça. Je n’attends aucunes réponses.

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 19 h 29 min

Si tu regardes les commentaires de J Fox sur ce site depuis un moment, tu comprends rapidement qu’il a un sérieux problème avec la communauté juive et c’est surtout à ce niveau là qu’il faut appeler un chat un chat.
A quelle moment parles tu du fait que Valerie Benaim défende CSOJ? Nulle part.
La raison est assez simple, tu ne vois que ce qu’il t’arrange pour jeter ta haine sur une religion.
J’adore CSOJ, je trouve Hanouna pas drôle en général et stupide sur le sujet que l’on vient d’entendre malgré le fait que je sois juif…

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 20 h 47 min

et lui avec son emission ou toutes les blagues on un rapport a ca petite personne .en plus il leche le cul a tout ces invites . il a aucun charisme

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 20 h 55 min

Il critique pas l’émission en elle même mais le fait qu’elle occupe une case dite « importante » alors qu’elle ne fait guère d’audience. Sur le coup Hanouna m’a aussi énervé qu’il s’en prenne à une des rares émissions intéressante et intelligente du paf. Je pense que c’est aussi lié au fait que ses amis (Courbet et Toussaint) se soient fait virés il y a peu de temps et cela avec des audience meilleur que ça. Et même il dit que l’émission devrait être placé sur une autre case voir une autre chaine. Mhh bizarre pour quelqu’un qui cracherait sur un émission… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 21 h 35 min

Bande de pauvre taches racistes. T’es jaloux de la solidarité juive parce que dans ta communauté y’en a pas et ca s’enfile de tout les coté ? Et bah c’est ton problème ma gueule !

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 22 h 02 min

hanouna quelle merde, je táttrappe dans un coin , tu pleures.

Anonyme
Anonyme
18 mars 2013 14 h 48 min

La plupart d’entre vous ont des points de vue intéressants mais vous divaguez souvent dans ce qui vous arrange. Reprenons les choses depuis le début ; Hanouna réagit suite à cet entretien musclé entre Taddeï et Cohen. Bien sûr, il parle de la faible part d’audience de CSOJ et que par conséquent elle ne devrait plus y avoir sa place, puisque son ami B.Toussaint avait été enlevé de la grille pour un problème d’audience. Mais Hanouna va beaucoup plus loin ; il remet en cause la qualité même de l’émission en estimant qu’à cette horaire là, il faudrait y caser… Lire la suite »

tomy
tomy
18 mars 2013 19 h 57 min

Michael J. Fox, je n’ai pas trouvé ton émail.
Je voulais te dire que l’émission TPMP, ce lundi, a reparler de cette émission.
Chacun pourra se faire son idée.
Je profite des commentaire pour le faire.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
18 mars 2013 21 h 53 min

Je n’aime pas le site Riposte Laique mais cet article rejoins ma pensée et celle de beaucoup. De plus il a tout comme moi clairement compris qui a désigné Hanouna en disant « on laisse trop de place à CES gens-là » :

http://bit.ly/ZNRvor

Flexin
Flexin
19 mars 2013 8 h 26 min

j’avoue que je n’ai jamais entendu parler de cette émission auparavant, les sujets traités ont l’air particulièrement intéressants. Je ne vois pas pourquoi est-ce-qu’on devrait critiquer cette émission. Beaucoup de gens se pose des questions sur le système, les gouvernements. Bon après c’est peut-être une histoire de règlement de compte ou de part de marché mais bon si cela peut nous apprendre quelques petites choses sur comment fonctionne le monde dans lequel nous vivons, et nous donné une petite idées sur les raisons pour lesquelles notre monde est dans cette galère. Enfin je vais regarder pour voir exactement de quoi… Lire la suite »

Kem
Kem
19 mars 2013 16 h 16 min

« En cas de match retour, faudra pas venir se cacher dans ma cave »… Et je sais pas pour vous, mais ce genre d’histoire commence à vraiment faire chier le monde… et le match retour se fait de moins en moins hypothétique… Il serait peut-être temps que CES gens là commencent à y réfléchir

Anonyme
Anonyme
29 décembre 2013 10 h 00 min

TADDEI fait de belles émissions, il est juste, et respecte les idées de chacun, ce n’est pas le cas de Cohen , je ne regarderai PLUS les émissions ou il y sera?

Tsuma Groniecka
Tsuma Groniecka
17 mai 2016 18 h 58 min

j’ai pas trop regardé l’émission (trop tard pour moi) mais à chaque fois que je l’ai vue j’ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre le sinistre Hanounah je le vois au zapping et çà me suffit largement pour éviter complètement cette chaîne lamentable et pathétique !