Cyril Hanouna taclé par une ex-employée de TPMP

Sophie Tissier, une ex-employée de TPMP actuellement en procès avec la chaîne D8 a qualifié l’animateur phare de l’émission Cyril Hanouna de « bonimenteur, baratineur, sympa par-devant mais sale type par-derrière ».

Homme de l’année 2013

Cyril Hanouna n’est plus à présenter. Il est certainement devenu en un rien de temps, l’animateur télé le plus sympa et le plus drôle de sa génération. Lui dont l’émission est suivi par plus d’un million de téléspectateurs tous les soirs et qui vient d’être élu l’année dernière homme de l’année par le magazine GQ, est défini par la plupart comme un homme incroyablement « sympathique, poli et prévenant ». Mais apparemment, ce n’est pas l’avis de Sophie Tissier, une ancienne employée de TPMP, en charge du prompteur de l’émission à l’époque où elle travaillait encore pour D8.

« Un capricieux au sketch débile »

Si un journaliste de la chaîne D8 a affirmé qu’on ne peut trouver personne qui dira du mal de Cyril Hanouna dans son milieu de travail, Sophie Tissier confirme qu’elle est l’exception du groupe. Cette dernière, actuellement en procès contre D8 qu’elle a traînée devant les Prud’Hommes, n’a pas caché son mécontentement face à Cyril Hanouna. Ce dernier qui aurait pu intervenir lorsqu’elle a été écartée de la chaîne mais qui n’a rien fait pour, mérite donc d’entendre ses quatre vérités en face.

« Pour moi, c’est un bonimenteur, un baratineur, sympa par-devant, mais sale type par-derrière…Trois heures avant le direct, il fallait s’adapter à tous ses caprices : trouver 200 casques de Daft Punk pour le public ou faire venir sur le plateau un pauvre dromadaire, totalement traumatisé, pour un sketch débile. »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
hasret
hasret
12 janvier 2015 13 h 09 min

Voila son vrai visage a se type.