Cyril Secret Story : « La prod m’a fait perdre !!! »

On se souvient tous que le 5 septembre dernier, Matthias remportait les 150 000 € de la cagnotte de Secret Story 2, coiffant au poteau Cyril, le breakdancer tatoué de l’aventure, de quelques centaines de votes. Une victoire qui n’avait pas fait plaisir au perdant, et cela s’était clairement vu sur les images de la Finale de Secret Story 2.

Dans une interview accordée à Entrevue, Cyril de Secret Story 2 se confie et clashe la Prod, qu’il considère comme responsable de sa défaite en finale contre Matthias.

« Je pense que la prod m’a fait perdre. Deux semaines avant la libération, Matthias a été mis en avant. Il y a eu un favoritisme évident. » Mauvais perdant ?

« Il y a un moment où j’étais dégoûté mais j’ai fait la part des choses. Il paraît que l’écart des votes était de 1% ! C’est TF1 qui dit ça, donc c’est de la flûte. » Sur ce point, il n’a pas forcément tort…mais ça reste bien entendu à prouver.

Cyril en profite également pour faire quelques révélations (afin de justifier ses écarts de comportement ?) : « 80% du temps, on était sous alcool. » Cela expliquerait pourquoi Cyril a longuement expliqué à John-David (l’homme aux 780 conquêtes) qu’il était un adepte des « partouzes » (ce qui choquera profondément la ménagère de TF1). À ce sujet, Cyril tient à préciser : « Pour ma génération, les partouzes, c’est tabou mais c’est commun. Avec du respect, on peut tout faire avec le sexe. »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
didi
6 octobre 2008 20 h 15 min

il a raison