Retour sur une ancienne séquence de ce soir ou jamais : il y a Lady Gaga et son marketing…et puis en cherchant bien, il y a les autres…
Damien SAEZ participe a un débat sur france3, le 09 mars 2010, dans l’émission ce soir ou jamais, suite à la censure de ses affiches (J’accuse) par les régies publicitaires Parisiennes.
A la fin de ce début il lit un texte qui dénonce une fois de plus la société de consommation dans laquelle nous vivons.
Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.
merciiiiiiiiiiiiiiii
l’hôpital qui se fout de la charité …
ouais merci.
pathétique
nan pathétique c’est toi ça plutôt ouais
J’adore ce mec, je suis plié en deux à chaque fois que je le voix à la télé.
Son meilleur sketch c’était celui là:
http://www.youtube.com/watch?v=zFpFgc_r194
inintérésent viva gaga !
j’ai perdu 2:39 minute de ma vie en attendant la chute
Peut etre essayer d’être un peu plus constructif ?
Nan nan j’deconne, faut pas trop vous en demandez …
tu m’étonne avec un kerry qui attend une chute et des bungalow bill qui trouve ça marrant… Juste une bande de rageous de se reconnaitre dans la consommation débilitante qu’est la leur et qui est dénoncé par saez. Continuez de chouiner, tous ce paye un jour de toutes façons vous paierez bande de clochard car le jour ou vous serez dans la merde, y’aura bien quelqu’un pour se rappelé des merdes que vous étiez et pour vous y enfoncer une bonne fois pour toutes
Haha, effectivement l’hôpital qui se fout de la charité.
En même temps quand on est de St Jean de Maurienne, on peut qu’avoir une vision morbide de la vie…
La poésie est le miroir brouillé de notre société. Et chaque poète souffle sur ce miroir : son haleine différemment l’embue.
Louis Aragon
rhololo pitoyable.
« J’mhabit en schlag pour montrer que jm’en fout de tout ça »
Mais si t’as quelque chose à montrer c’est bien que non,
faux rebel, on la connais tous la socièté de consommation, c’est ni noir ni blanc, faudrait arreter de crée de l’héroisme dans la branlette
Anonyme: « Juste une bande de rageous de se reconnaitre dans la consommation débilitante qu’est la leur et qui est dénoncé par saez. » Mais mon pauvre, tu es comme moi es les autres, un consommateur. (à part si tu vis dans les bois et que tu chasse pour bouffer, possédant ni télé ni ordinateur?). Saez est un bouffon, son discour de pseudo rebelle on l’entend depuis des dizaines d’années. De plus, ce couillon est comme les autres, il nous fait chier en faisant sa pub. Un exemple? Il y a quelques temps, à chaque fois que je lancais msn messenger je… Lire la suite »
Whaaawouu l’argument choc !
Putain mais quel con le Saez, il est anticapitaliste et y’a de la pub sur le net ..t’es serieux là ??
Nan mais faudrait ptetre arreter et se renseigner un peu sur son parcours au lieu de sortir des conneries pareil .
Mais encore une fois les haters ramènent le débat à un niveau si bas que les arguments ne servent à rien, donc je vous laisse sombrer dans votre connerie .
Oui tu as raison, le plus simple c’est de se casser en disant que les autres ont torts car ils sont cons, comme ça au moins on évite le débat.
J’ai beau être un fruit, ainsi qu’un acteur du capitalisme, autant ce qu’il dégage est risible, autant ce qu’il dit est d’une véracité absolue.
Nan mec retourne pas le probleme . Je ne fuis pas le débat, je ne vois juste pas comment je peux débattre avec quelqu’un qui me balance un argument du style de celui que j’ai déja dénoncé . C’est différent . Parce que le problème est qu’on ne peut pas répondre à des accusations si basse . J’ai aucun soucis à ce que l’on aime pas, mais putain au moins un minimum de raison valable autre que tout ce qui a été dit, (avoue que ça volle pas haut !)
Moi jdis c ‘est un bon ce gars la, il rentre pas dans le moule pour ses chansons, et puis même si y en a qui vont dire que ça fait partie de sa stratégie pour enrôler les jeunes ados pré pubère, bah j prèfere 1000000 fois ses textes qui malgré tout ce qu on dit apprennent beaucoup de choses et font prendre conscience de la situation de merde de la société, enfin bref je prefere lui à Jena Lee ou Justin Bieber.
Et au fait, c est un scandale que son affiche ait été censurée, quand on voit les pubs qu il y a des fois , c’est une honte, un manque de culture, je dirais même un refus de culture, on s enferme,franchement ABUSé,
On peut ne pas aimer le personnage, et etre néanmoins sensible à son discours. En écoutant attentivement il y a quand meme des propos qui font mouche, et je peux comprendre que cela ne plaisent pas à certains. Il n’empeche, il n’a pas totalement tord!!
« plaise »
Sans rentrer dans l’apparence et les manières. Je pense qu’il faut plus reconnaître dans cette vidéo , le talent qu’il a de mettre les mots en poésie. Même si ça reste de la dénonciation, il y’a un petit quelque chose indéniablement.
J’aime sa métaphore filée.
il en jette
… Ah pardon je me suis assoupi. Il est parti ? Il a dit quoi ?