Dans les coulisses de la Bac 93 en vidéo

Avec des interpellations musclées et dangereuses…

Le site Internet du FigMag diffuse un document choc sur les coulisses de la Brigade anti-criminalité du 93 pour les 40 ans de cette unité de police, composée de policiers en civil et chargée de traquer la petite délinquance dans les quartiers sensibles. Le photographe Jean-Pierre Rey a pu donner un visage, quoique flouté, à ces gardiens de l’ordre qui exercent un métier difficile dans des conditions extrêmes.

Dans ce document vidéo, une interpellation est filmée sous nos yeux avec de petits malfrats équipés d’armes de guerre et de gros calibre, de chiens d’attaque pour leur trafic de drogue.

Source : Le Figaro.

Noter la qualité du post

32
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
K
Invité
K

Je n'ai pas compris l'intérêt de cette vidéo, TF1 nous en balance toutes les semaines dans Appels d'urgence. Et puis c'est au delà du document avec la petite bande son à la Sean Callery…

boby carotte
Invité
boby carotte

Le chien est résistant.

Noelle
Invité
Noelle

Bienvenue aux States à la francaise…lamentable…

Aurel
Invité
Aurel

ENORME, Noelle qui s'offusque de la repression des délinquants, lorsqu'on vit en France et qu'on sait ce qui s'y passe en matière de trafic, de vol, d'attaque à l'arme lourde, de meurtre à la kalachnikov, dans un pays où la sécurité n'a jamais été aussi faible, Noelle dit au sujet de ce travail de la BAC "lamentable" !!!!

Alllose
Invité
Alllose

+1 Aurel
-1 Noelle

les states…. laisses moi rire, on vit dans un pays ultra laxiste, avec une justice bidon et des branleurs qui agressent sans vergogne, sors de chez toi un peu..

Aurel
Invité
Aurel

@Alllose
"sors de chez toi un peu.."
laisse tomber, elle ne vit meme pas en france…

tu as completement raison le 1er pb, c'est la justice bidon avec ttes les recidives, ainsi que le pb des prisons surchargées, où on y met tout et n'importe quoi

BAC93
Invité
BAC93

Alors Noelle, puisque tu semble avoir "LA" solution contre la criminalité, je serais curieux de savoir comment tu réagirai contre des individus (souvent mieux armés que la police) et que la justice DOIT interpellé.
Enfin, (je ne te le souhaite pas) mais le jour où te te fera agresser ou un de tes proches, tu sera peut-être satisfait que l'on arrête ces personnes et si les policiers ne le ferai pas, tu serai sûrement le premier français moyen à crier "la police ne fais pas son travail !"

Komplo
Invité
Komplo

Pour cela qu'il ne légaliseront jamais, si on légalise, ou coupe "l'herbe" sous le pieds au trafic de cannabis des cité, dont beaucoup de gens (sur)vivent, et ils pourraient ensuite passer a des trafics beaucoup plus grave…

Aurel
Invité
Aurel

@Komplo
completement d'accord, cette histoire de légaliser pour stopper le trafic et la violence, c'est une solution idiote de gauchiste, ces types ne vont pas rester les bras croisés, ils trouveront tjrs un moyen pour se faire de la tune, et c'est pas non plus en leur donnant un boulot payé au SMIC qu'ils ne voudront meme pas, pour certains, vu les sommes qu'ils se font.

Philou
Invité
Philou

Désolé K, je ne savais pas. Je n'ai pas la télé.

Anonyme
Invité
Anonyme

Pauvre chien qui n'avait rien demandé à tomber là-dedans… J'aurais bien préféré voire une balle partir en pleine tête du dealer plutôt que d'entendre le chien crier de douleur…

Malheureusement le chien lui il peut pas porter plainte, c'est triste.

BLouh
Invité
BLouh

Fermez votre télé et lisez un peu plus au lieu de sortir des arguments télévisés !

http://www.rue89.com/2011/12/03/pourquoi-la-bac-des-manieres-rudes-et-humiliantes-227094

( Même si le titre paraît "anti-bac", le contenu ne l'est pas forcément )

melpheos
Invité
melpheos

Tout ce temps perdu alors qu'en légalisant on offrirait justement un avenir à tout ces jeunes qui ont l'esprit d'entreprise

-_-
Invité
-_-

@Aurel: Ignorant, arrête de croire tout c'qu'on raconte à la télé.

Clovis
Invité
Clovis

Conversation de sourds. Ça tourne en rond :/

Noelle
Invité
Noelle

Moi j'ai dit ce que je pensais sur la politique sécuritaire de pacotille et les shows à l'américaine, je ne cherche meme pas a discuter du sujet avec des reacs, des sympathisants FN et autres anencéphales qui ne se rendent pas compte du vide de leur esprit, de leur monde, de leur vie, de leur mort.

gdfgdf
Invité
gdfgdf

oh yeah ! il faut les défoncer ces délinquants de merde !

Ok
Invité
Ok

Noelle a tout dit, merci.

sim
Invité
sim

D'accord Noelle la dessus.

Tout n'est pas blanc ou noi mes cocos. Arretez avec votre dualisme a la con.

-_-
Invité
-_-

@Noelle Rien à rajouter

Sbir
Invité
Sbir

+1 gdfgdf

DRAGO
Invité
DRAGO

@ aurel

la répression seule ne reglera jamais le probleme
c'est ce que vous avez toujours pas compris a droite

revolution
Invité
revolution

qu on leur donne le droit d abattre cette merde qui pollue nos villes

Anonyme
Invité
Anonyme

ca y es les fachos sont de sortie , la peine de mort pour un trafic de carambar en maternelle

Kira
Invité
Kira

Ceux qui veulent moins de tolérance, plus de police etc.. regardez le résultat aux US.. Des criminels pret à tuer pour éviter la prison, des gangs de plus en plus violent etc… Plus la police est brutal et plus les criminels en face le sont aussi, c'est prouvé dans tout les pays du monde. Le vraie problème c'est de créer des banlieues de gens pauvres où les loisirs, éducations et travails sont en manque… c'est la recette pour pousser les gens aux crimes. Un enfant qui fait des bétises c'est parcequ'il est mal éduqué et en manque d'attention etc.. où… Lire la suite »

Jodi
Invité
Jodi

@Kira D'accord avec toi.

Mais en France la justice est plutot cool, la récidive est mal sanctionné. Un peu plus de sévérité ne ferait que du bien!

Aurel
Invité
Aurel

@DRAGO Personne n’a jamais dit que la solution était que repression, mais un minimum de repression et surement pas la droite de Sarko, dont la politique n’est pas "que repression", mais "pas repression", ya des quartiers où les gens ne voient jamais la police (de dissuasion), comparés aux champs elysés mais encore une fois le 1er pb c'est la justice avec des types qui font des aller venus dans les commissariats. La BAC fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'on lui donne, et evidemment il y a parfois certains dérapages, mais de là a en faire une telle généralité,… Lire la suite »

DRAGO
Invité
DRAGO

c'est la qu'on voit a quoi ils servent les fonctionnaires !

c'est pour ça que je suis contre faire des economies en reduisant les depenses pour la police les hopitaux ou l'education nationale

ombre
Invité
ombre

Ds vrais comboy ils voient un clebs agressive au lieu de le tazzer, ils lui tirent dessus alors qu'ils sont au moins 10 policiers xD! le "ah oui il saignent" est énorme, bon ca vient du figaro j'atetnd pas grand chose de ce mag…

zeubi
Invité
zeubi

Lol la BAC, "brigade anti-criminalité"
concrètement, à par arrêter des jeunes branleurs de 15-20 ans ils font quoi?

zeubi
Invité
zeubi

ps: la musique est énorme

Kem
Invité
Kem

[modéré]