Dates en statut Facebook : explication

Le 4 février 2011, une nouvelle mode de statuts Facebook est apparue sous forme de dates énigmatiques, explication…

Depuis le 4 Février, de nombreux statuts d’hommes sur Facebook affichent une date apparemment sans explication… Il s’agit en réalité d’un nouveau « complot » Homme VS Femmes dont l’objet est cette fois de choisir sa photo préférée dans  les archives du site « Bonjour Madame » et d’afficher en statut Facebook sa date correspondant! Est-ce une démarche volontaire du site internet pour se faire connaître ou une simple mode ?

Voici un post du site Jeuxvideo.com à ce propos :

  • Messieurs,Nous avons tous subis, un jour ou l’autre, ces statuts Facebook imposés par nos chères…ou pas…amies.
    Je veux parler de ces couleurs : jaune, bleu, rouge, blanc et j’en passe pour nous parler de leurs soutiens gorges du moment.
    Je veux parler de ces endroits : Sous le bureau, dans le salon, sur une chaise et j’en passe pour nous parler de leurs sacs à main.

    Il est maintenant temps d’inverser la tendance avec un petit jeu, qui je le souhaite, vous paraitra beaucoup plus sympa !

    Je vous laisse découvrir le site ci-dessous. Pour ceux qui ne sont pas encore adeptes du rendez vous quotidien de 10h je vous laisse le choix dans la date et la photo préférée.

    Le but est de faire découvrir ce site au plus grand nombre d’hommes (sans en parler aux femmes, bien sur), de choisir votre photo préférée et de poster la date à laquelle elle correspond sur votre statut Facebook.

    ATTENTION votre statut Facebook ne devra afficher votre préférence qu’à partir du vendredi 4 février, afin de laisser le temps à cette chaine de toucher le plus d’hommes possible.

    Messieurs ! Bonne expo et attention aux rétines cassées !
    http://www.bonjourmadame.fr/archive

    (je fais que relayay hein :noel: )

Le reste de l'actu sur EVO


28 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *