De l’utilité d’avoir une laisse quand on a un chien

https://youtube.com/watch?v=3GRSbr0EYYU%3Fversion%3D3%26feature%3Dplayer_embedded

Séquence caustique dans laquelle le meilleur ami de l’homme se fait la malle pour aller chasser le cerf au plus grand désarroi de son propriétaire…

Mise en ligne sur la plateforme YouTube il y a à peine cinq jours, la séquence à venir connait un certain succès sur le net avec déjà près de 360 000 vues. Les images, prises depuis un téléphone, y montre un maître courir tant bien que mal après son labrador, le canidé ayant dans son champ de vison d’attrayants ruminants à bois qui ne manqueront pas de prendre la poudre d’escampette…

Il est intéressant de souligner que ces images ont été prises dans l’enceinte de Richmond Park, qui, comme son l’indique est un parc, lequel se trouve à Londres. La particularité de ce parc est d’abriter diverses espèces animales, dont 650 cerfs et biches en liberté. Amusant ou non, la page Wikipédia dédié à ce parc révèle ainsi que la tranquillité de ces animaux n’est perturbée que par les chiens que leurs maîtres promènent sans laisse…

À noter que Fenton (le labrador) fait déjà sensation sur le net, si bien que des petits malins ont déjà concocté ce mashup parodique :

Via BuzzFeed

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
mouss
mouss
23 novembre 2011 8 h 38 min

Le maître risque de courir un moment la!!!

Anonyme
Anonyme
23 novembre 2011 20 h 41 min

MDR la vidéo Jurrasic Park

Merçi pour ce petit interlude sympathique

Kerry
Kerry
24 novembre 2011 1 h 31 min

Merci ;,)

MixCafrine
MixCafrine
24 novembre 2011 12 h 58 min

J'avoue que ça m'a bien fait rire ^^
Merci Steve