Séquence caustique dans laquelle le meilleur ami de l’homme se fait la malle pour aller chasser le cerf au plus grand désarroi de son propriétaire…
Mise en ligne sur la plateforme YouTube il y a à peine cinq jours, la séquence à venir connait un certain succès sur le net avec déjà près de 360 000 vues. Les images, prises depuis un téléphone, y montre un maître courir tant bien que mal après son labrador, le canidé ayant dans son champ de vison d’attrayants ruminants à bois qui ne manqueront pas de prendre la poudre d’escampette…
Il est intéressant de souligner que ces images ont été prises dans l’enceinte de Richmond Park, qui, comme son l’indique est un parc, lequel se trouve à Londres. La particularité de ce parc est d’abriter diverses espèces animales, dont 650 cerfs et biches en liberté. Amusant ou non, la page Wikipédia dédié à ce parc révèle ainsi que la tranquillité de ces animaux n’est perturbée que par les chiens que leurs maîtres promènent sans laisse…
À noter que Fenton (le labrador) fait déjà sensation sur le net, si bien que des petits malins ont déjà concocté ce mashup parodique :
Via BuzzFeed
Le maître risque de courir un moment la!!!
MDR la vidéo Jurrasic Park
Merçi pour ce petit interlude sympathique
Merci ;,)
J'avoue que ça m'a bien fait rire ^^
Merci Steve