De nouvelles images de l’appareil du président polonais après le crash

La commission d’enquête russe peine à éteindre les soupçons !

La présidente du comité interétatique d’aviation (MAK) Tatiana Anodina s’est étonnée mercredi que des personnes n’appartenant pas à l’équipage se trouvaient dans le cockpit du Tu-154 avant et pendant le crash qui a fait 96 morts dont le président Lech Kaczynski, sa femme et de nombreux hauts représentants de l’État polonais.

L’agence ukrainienne UNIAN mentionne selon des sources non précisées le commandant en chef de l’Armée de l’air polonaise Andrzej Blasik et le directeur du protocole du ministère polonais des Affaires étrangères Mariusz Kazana dans le poste de pilotage au moment du crash dans la région russe de Smolensk le 10 avril 2010.

De nouvelles images sont également présentées à la presse, dans un souci de transparence de la commission d’enquête présidée de la main de fer du chef de gouvernement russe Vladimir Poutine.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Toug
Toug
19 mai 2010 19 h 55 min

Quelqu’un a des news sur la vidéo fait par un russe ou on entend des coups de feu près du crash ? fake ou pas ?

l'anglais
l'anglais
19 mai 2010 21 h 38 min

le président polonais n’en voulais pas du vaccin hn1…

Et ta soeur
Et ta soeur
19 mai 2010 21 h 52 min

Ils ont été tués! Pas un accident, une manière de se débarrasser d’un gouvernement qui ne voulait pas entrer dans le moule!

CQLNNP
CQLNNP
19 mai 2010 23 h 30 min

Difficile à dire Toug…J’ai regardé la vidéo.Ça ressemble à des coups de feu. Ça pourrait être aussi des éléments qui explosent après le crash…mais ca ressemble tout de même bien a des coups de feu, et plus important, les détonations ont le même son à chaque fois.Ce qui ne serait pas le cas pour des explosions de certaines parties de l’avion.

CQLNNP
CQLNNP
19 mai 2010 23 h 50 min

AH, je viens de voir que le mec qui a filmé ca serait déjà mort…Rumeur ou pas, je ne sais pas, je ne maitrise pas assez bien le russe pour verif.En tout cas, le mec s est fait poignardé une première fois, et s est refait poignardé à l’hosto + machine pour maintenir ses fonctions vitales débranchée…

CQLNNP
CQLNNP
19 mai 2010 23 h 59 min

Non, coups de feu, j’en suis quasiment sure maintenant…

smilotek
smilotek
20 mai 2010 0 h 00 min

C’est quoi tes sources CQLNNP? Parce que si ce que tu dis est vrai c’est tout de meme super douteux…

CQLNNP
CQLNNP
20 mai 2010 0 h 24 min

Je donne un lien vers la vidéo qui apparemment serait authentifiée ( je ne peux en être sûre à 100% ).

http://www.dailymotion.com/video/xd4ha8_coups-de-feu-sur-le-crash-de-l-avio_news

Ma source concernant la mort du mec qui a filmé : le site d’infos indépendant polonais Wolne Media. Mais ca reste à confirmer, c’est encore assez flou.

NOM 2012???????????
NOM 2012???????????
20 mai 2010 0 h 24 min

ça fait du bien de voir que sur ce site il y a des gens intélligent, le président a été assassiné. il ne voulait pas du vaccin contre la grippe h1n1.

Kerry
Kerry
20 mai 2010 1 h 32 min

pourquoi il y a déja des civils ? l’avion a attérie pres d’une ville ? parsqu’on dirait une foret qu’est-ce qui foutai la ?

Ensuite, vu l’etat de l’avion perso j’ai du mal a imaginé des survivants ?

Et pour finir si il y a eu des balles tiré il doit y avoir impact de balle sur les corps… l’autopsie devrait tout de suite voir ça non ?

CQLNNP
CQLNNP
20 mai 2010 1 h 46 min

Kerry : l’appareil s’est écrase´dans La foret de la Mort. Oui , c est le nom de cet endroit maudit qui avait déjà vu la massacre de milliers d officiers polonais pendant la seconde guerre mondiale.

Ce terrain est sur une zone militaire.

Et détrompe toi, dans des cas de crash a basse altitude et lente vitesse, il est au contraire, plus probable qu’il y ait des survivants.

Pour finir, les corps ont été d’abord étudiés en Russie avant d être restitués.

Kerry
Kerry
20 mai 2010 1 h 50 min

sa peut sa cacher des impact de balle ? le temps nous le dira : /

Grosse grosse tristesse pour tout ces morts mais ils allait ou au juste ?

CQLNNP
CQLNNP
20 mai 2010 2 h 16 min

Oui Kerry. On peut reconstituer un crane, pour qu il soit présentable aux obsèques par exemple. Donc l excuse pourrait être –> l autopsie a été déjà pratiquée en Russie. Puis, nous avons préparé les corps pour qu ils soient acceptables. Les familles devaient procéder a l identification.

Pkoi ils allaient la bas : « Le président polonais Lech Kaczynski et des familles d’officiers polonais exécutés il y a 70 ans par la police de Staline étaient attendus, samedi matin, à Katyn près de Smolensk, pour se recueillir. »

Alanof
Alanof
20 mai 2010 18 h 58 min

Je pense très sérieusement que la vidéo mise en lien par CQLNNP devrait être mise en Une d’EVO. Tout ça est bien louche, et il faut que les gens puissent se faire un avis sur cette situation.

xav'
xav'
20 mai 2010 20 h 00 min

Apparemment les bruits de « tirs » seraient en fait dû à l’explosion des balles des gardes du corps du Président sous l’effet de la chaleur. Maintenant cette histoire me semble un peu grosse… Les Russes font souvent des trucs pas très beaux, mais ils n’ont pas l’immunité international… Je pense que certains Etats « ennemi » n’auraient pas manqué de réagir si il y avait eu le moindre doute….

Anonyme
Anonyme
20 mai 2010 20 h 26 min

et les dialogue xav ?

!!
!!
21 mai 2010 15 h 54 min

@xav’:de quels états « ennemi » tu parles??

!!
!!
21 mai 2010 15 h 55 min

le president polonais étant anti-n.o.m je vois pas qui empecherait son assassinat!!