DEAD WEATHER : LE NOUVEAU PROJET DE JACK WHITE EN ECOUTE INTEGRALE SUR FACEBOOK PENDANT 24 H

Il va falloir aller très vite pour en profiter au maximum…

The Dead Weather, c’est le nouveau projet de Jack White. Il y délaisse la guitare pour la batterie, au chant, on y retrouve Alison Mosshart de The Kills, Dean Fertita des Queens of the Stone Age pour la partie gratte et la basse est remise entre les mains de Jack Lawrence des Raconteurs.

Pourquoi vous faut-il aller vite ? Tout simplement parce que l’intégralité de ce nouveau projet est dispo sur Facebook, en écoute ! Mais speedez-vous, cela ne dure pas éternellement… Cette bonne surprise prend fin à minuit tapante.

Voici l’adresse où trouver et écouter The Dead Weather :

http://apps.facebook.com/ilike/artist/The%20Dead%20Weather

Abusez-en, cela fait bien longtemps que du rock ricain aussi brut n’avait vu le jour !

Autre info téléchargement cette fois, avec Air et leur nouveau titre Do the Joy à écouter et télécharger sur 97ruedurock.com.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
K
K
9 juillet 2009 16 h 58 min

Tu m’étonnes que c’est du bon son, merci Jeff

jeff_97ruedurock
10 juillet 2009 1 h 23 min

pas de quoi K ! C’est toujours un plaisir de partager du gros rock de qualité ! 97ruedurock.com pour faire le plein de news, interview, podcast etc……….. good night people d’EVO 😉

jeff_97ruedurock
10 juillet 2009 12 h 29 min

Précision sous forme de bonne nouvelle ! L’écoute de Dead Weather est encore possible aujourd’hui via le lien donné dans l’article, donc il n’est plus question de seulement 24h d’écoute. Profitez-en avant que cette application iphone soit tout bonnement supprimée!