Alors que la crise mondiale nous plonge vers une récession sans fin, on trouve malgré tout le moyen de pondre un frigo américain à 32K…
Le Meneghini La Cambusa est ce qui se fait de nec plus ultra en terme de réfrigérateur, mais aussi de plus ostentatoire… Bon, s’il est réducteur de le présenter comme un simple frigo, puisqu’il s’agit avant tout d’une cuisine équipée synthétisée dans un bloc rétro, celui-ci devrait ravir le ploutocrate à qui le sens du goût fait défaut.
L’ensemble, ici fermé, allie classe et modernité.
Aussi, si vous vous reconnaissez dans la description, ce frigo customisable qui peut abriter congélo/micro-onde/machine à café/télévision/four et je ne sais quoi d’autre encore, est à vous pour la modique somme de 41 500 dollars !
Source : NY Mag
LOL
Pour les très riches mais surtout : grande famille !
Tu te vois, riche célibataire avec ce frigo rempli ? Avec les dates de consommations, t’auras l’air intelligent !
Est-ce plus idiot que d’acheter une voiture à 32.000 euros quand il y en a à 10.000 euros ?
heureusement qu’ils y a encore des gens capables de s’offrir ce genre de bijoux (si tu le trouves moche j’aimerais bien voir la gueule du tien). En temps de crise tout parait ostentatoire au yeux des gauchos rebelles sans cause … Cependant sans vouloir faire l’apologie de la consommation boulimique il me semble important de préciser que l’on n’a jamais vu un pays sortir de crise en empêchant les riches de consommer ou en les forçant à acheter des lada et du pain sec. Les 32000 € iront dans les poches de designer, responsable marketing, … mais aussi d’ouvriers de… Lire la suite »
@ Grand Jaques Toi t’es carrément aux antipodes de ma pensée ^^ donc je vais essayer de rester polis et d’exprimer clairement mon point de vue en espérant que ça te sois utile. D’abord si l’économie se pète la gueule s’est normal. Pourquoi ? Parce que l’économie suit des cycles presque prévisibles donc une crise est normal. Donc laisser mourir de faim le reste de la planète parce qu’on est occupé avec des crises économiques est normal. Donc avoir un frigo énorme qui consomme une quantité de courant faramineuse est normal. Donc le système économique actuelle est désuet. Donc ce… Lire la suite »
Moi qui voulait changer de frigo, je vais peut être économiser encore qqles années pour avoir celui là !
si a 40 ans t’as pas ce frigo, t’as raté ta vie
Ouais ouais ce frigo quelle histoire ! Merci à Jacques de lancer un débat sur l’esthétisme des frigos. Vivement un article sur les tondeuses à gazon, je sens qu’on va se marrer…
Puis, les gauchos sans cause se portent pas plus mal sans ce « fridge » (waouh le bilinguisme…). Mieux vaut ne pas avoir de cause que de s’enflammer pour un frigo…