…et dérapage de Jean-Luc Mélenchon.
En ce lundi 8 avril, nous avons appris le décès de Margaret Thatcher à l’âge de 87 ans d’un accident vasculaire cérébral. Rappelons que la « Dame de fer » fût Premier Ministre du Royaume-Uni de 1979 à 1990 et que sa politique économique fût longtemps contestée.
A l’annonce de ce décès, le leader du Front de Gauche a tenu à réagir sur Twitter et a choqué une bonne partie des Twittos :
Margaret Tchatcher va découvrir en enfer ce qu’elle a fait aux mineurs.
— Jean-Luc Mélenchon ! (@JLMelenchon) 8 avril 2013
Mélenchon, faudrait qu’il ferme plus souvent sa g*eule !
Il a pas tord le Mélenchon. C’est elle qui a introduit l’Ultralibéralisme en Europe.
Y a une différence entre contester sa politique économique et lui souhaiter d’aller en enfer…
il est où le derapage ? thatcher était une salope, je vois pas dans quelle mesure il la diffame plus que la simple realité ? et puis tek, contester sa politique economique c’est forcement reconnaitre qu’elle ne merite que l’enfer, mais c’est vrai que ça depend qui est l’interlocuteur. va donc au forum economique mondial pour chanter ses louanges, tu sera acceuilli comme un roi.
Ahah ! J’adore !
Il a encore le droit de dire ce qu’il veut ! Et puis en Enfer, elle va retrouver le Che, Mao, Mitterrand, Mère Thérésa et tous les autres salopards !
Et il refuse de dévoiler son patrimoine ce bourge!
je déteste melancon,mais pour une fois je lui donne raison
et comme disait renaud:
et comme réverbère quotidien,je m’offrirait madame thacher
http://www.youtube.com/watch?v=LohnbmgLSb0
et puis tient;dans le genre renaud toujours d’actu:
http://www.youtube.com/watch?v=zZ0rH-6KxJo
@ Maxou
Normal, par ce qu’il montrera qu’il gagne bien plus que la plus-pars des patrons qu’il dénigre en permanence.
t’as raison apprend lui il débute.
@maxou: Il a dit aujourd’hui au Grand Journal qu’il était prêt à déclarer son patrimoine, comme il l’a fait aux présidentielles et à d’autres élections.
@anonymus: Le fait de dénoncer les plus hauts salaires n’empêchent pas d’être bien rémunéré, ce qui est normal quand on est un parlementaire.
ok
ok
Mélenchon n’a absolument pas dérapé, il a exprimer ce que 50% des gens pensent. Hier en Angleterre, certains sont sorti dans la rue pour fêter la bonne nouvelle. Cette crasse a quand même dit que les mineurs grévistes était un danger pour le pays. Quand on dit que les meilleurs partent les premiers, on constatent que c’est vrai, parce qu’elle a mis le temps…
Ouais,mais se réjouir de la mort de quelqu’un qu on a pas affronté directement,c’est un peu comme les talmudo-sionistes qui font une fiesta dès que décède une personne ayant émis le moindre désaccord avec la politique d’Israël (Hessel ou Garaudy récemment).C’est une attitude de lâche,à la mélenchon quoi…
Et puis il est drôle le frère la truelle mélenchon qui parle d’enfer,alors qu il ne croit qu au paradis sur terre et au grand architecte, et qu il voudrait tous nous euthanasier à 65 ans puis-qu on sert plus à rien et on coûte cher !
6e république>>>DTC escroc !
Rooo ça va, je trouve qu’il a été encore assez soft.
De toute façon, enfer ou pas, elle va désormais vivre comme les mineurs : sous terre.
Ne soyons pas démago, personne ne s’est réjouit de la mort de Margaret Thatcher, mais son décès est l’occasion de parler de son bilan. Qu’on soit d’accord ou pas avec Mélenchon, Margaret Thatcher a été une femme politique très dure et son bilan est plus que contestable.
Une femme qui pensait que Mendela était un terroriste et Pinochet un modèle, ne peut pas être mauvaise, si ? 😀
Homme, Margaret Thatcher aurait été ce qu’on appelle un salaud, mot qui n’a pas de connotation sexuelle ou sexiste et que j’emploierai donc à la place de son féminin.Ultra-réactionnaire en tout, impitoyable et inhumaine, bref un salaud parfait, du genre qui plait toujours aux fachos honteux ou avoués, une « femme d’ordre » haïssant les syndicats et toute représentation ouvrière quelle qu’elle soit (il vaut toujours mieux défier chaque salarié individuellement, c’est moins courageux, mais tellement plus efficace), et un chef de guerre sans pitié qui a fait envoyer par le fond le Belgrano et 323 marins argentins en dehors de la… Lire la suite »