Décès de Richard Descoings : la réaction virulente d'Alain Soral

L’essayiste n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour témoigner son aversion à l’égard du directeur de Sciences-Po…

Essayiste, sociologue et ancien partisan du PC puis du FN, Alain Soral est un personnage politique controversé qui s’est fait depuis quelques années une place sur la toile, support moins étriqué que la télévision. Plus récemment, celui-ci s’est démarqué en 2009 en se présentant aux élections européennes sur la liste antisioniste emmenée par Dieudonné, et sur une touche plus positive l’an dernier en surfant sur le succès de son essai « Comprendre l’Empire » qui a figuré au top 100 du site de vente en ligne Amazon durant 100 jours.
Soral manifeste par ailleurs une inimitié prononcée pour les communautarismes en tous genres, le communautarisme gay et le féminisme ayants fait l’objet d’un ouvrage par ce dernier. C’est donc sans surprise qu’Alain Soral, avec toute la subtilité qui l’habite, a fait allusion à la sexualité de l’ex directeur de Sciences-Po en partageant un message virulent sur Facebook : « Bonne nouvelle ! Sans doute le rectum éclaté dans un back room ».
Les propos d’Alain Soral ont vivement fait réagir les internautes, l’intéressé de rassurer les échaudés en rajoutant : « Je suis en guerre, pas au spectacle que ceux que la vue du sang fait défaillir dégagent ! ».

Une animosité dont l’origine pourrait s’expliquer par l’éjection en 2006 d’Alain Soral de Science-Po par les forces de l’ordre, alors qu’il était venu dédicacer ses livres.
Note : la capture d’écran pourrait ne pas être extraite du compte Facebook officiel d’Alain Soral.

Source : MeltyBuzz

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
59 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
bob
bob
5 avril 2012 1 h 09 min

Quel imbécile….il y a rien d'autre à dire

enrico
enrico
5 avril 2012 2 h 00 min

Soral, rarement il dit des trucs pas trop con. Mais là pour le coup il aurait mieux fais de fermer sa gueule. On ne peux pas se rejouire de la mort de quelqu'un quelques soit le degres d'affinité qu'on a avec le defunt (sauf pour le terroriste de la semaine dernière:). Dire ce genre de chose pour ensuite espérer passer chez morandini, c'est vraiment de la merde…

emine
emine
5 avril 2012 4 h 15 min

Merci d'expliquer à vos lecteur pourquoi Alain soral en à après lui. Encore un journaliste qui ne fait pas son travail ! Autre chose, sa fait longtemps que soral ne cherches plus à se faire inviter sur les plateaux TV corrompus, son travail lui à permis d'avoir une place de rêve sur internet avec une liberté de parole a 360 degrés !

bob
bob
5 avril 2012 4 h 17 min

En toute rigueur, même Merah, dans une société qui a aboli la peine de mort depuis 30 ans, entendre par exemple un député UMP dire "justice a été faite et bien faite" c'est juste lamentable: l'objectif prioritaire c'etait de le prendre vivant, sa mort c'est juste un moindre mal. Et d'ailleurs puisqu'on parle de merah, il y a qu'à écouter l'analyse encore de monsieur Soral faite sur la radio franco-iranienne, ou par un raisonnement falacieux il arrive à placer son histoire de crime de lumière et de vie juive placées au dessus des notres: http://www.youtube.com/watch?v=bUvhVraLmUI Bref, c'est un cretin enragé.… Lire la suite »

bob
bob
5 avril 2012 4 h 31 min

@emine
en s'en fout de la raison pour laquelle il en a après lui. Et si c'est pour l'incident de science po franchement…
Il avait tout le temps de le critiquer de son vivant, Aujourd'hui, alors qu'il n'y a plus que sa famille en train de le pleurer pour entendre ou lire les propos outranciers qu'il balance, la seule attitude correcte c'est qu'il la boucle

Ole
Ole
5 avril 2012 4 h 35 min

Soral est dans le vrai.
Descoings c'était un animateur de backroom
Pur produit de la Société du Spectacle
Le genre à se faire ouvrir la rondelle du fion au Nivéa

emine
emine
5 avril 2012 4 h 59 min

Exact Ole, si vous auriez pris ce que soral, ou même dieudonné on pris dans la geule vous auriez un autre avis sur le sujet, il l'ont retrouver mort nu ds sa chambre d'hotel, on peux pas dire que c'était un homme respectable. La mort est la plus belle chose qui peux nous arriver dans ce monde de dégénérez ,donc arrêtez de chialer comme des merde et n'oubliez le plus important ! LA MORT !

di
di
5 avril 2012 9 h 34 min

comment ne peut on pas se réjouir de la mort de qqn comme merah?
Le seul point noir est qu'on ne peut pas l'interroger mais il a eu ce qu'il mérite.
a moins que tu voulais que les contribuables lui payent la prison? logé, nourri pendant 30 ans pour avoir tuer 7 personne c'est une punition ridicule. Surtout pour un fou qui recommencera à sa sortie de prison.
Pour des défenseurs des droits de l'homme je comprends pas pourquoi la vie de merah vaudrait plus que ceux qu'il a tué

grit
grit
5 avril 2012 10 h 46 min

Il aurait pas le syndrome Gilles de la tourette par hasard ? Franchement quand on en est à souhaiter la mort de ses ennemis on est dans la haine pure..

Anonyme
Anonyme
5 avril 2012 11 h 20 min

mmouais, Soral est depuis toujours une insignifiante langue de pute en quête d'attention. Un gamin changeant et puéril à qui personne n’accorde aucun crédit à part une bande de pigeons lobotomisés.

Steve
Steve
5 avril 2012 11 h 28 min

@ Emine
"Une animosité dont l'origine pourrait s'expliquer par l’éjection en 2006 d'Alain Soral de Science-Po par les forces de l'ordre, alors qu'il était venu dédicacer ses livres."
Vous parliez sans doute de ce passage susnommé qui figurait en bas du post ?
P.S. : il n'y a pas de journalistes sur le site.

Anonyme
Anonyme
5 avril 2012 11 h 37 min

En plus je suis sûr que lui même se fait péter la rondelle par du mâle alpha dans des coins paumés. Il a une tête de gay pervers et dégénéré. En plus y a qu'un gay pour penser à ça, on t'a grillé soralou, tu nous la fera pas.

Kem
Kem
5 avril 2012 11 h 51 min

Toujours les même anonyme et les mêmes crétins qui viennent défendre le système qui les encule!
Vous êtes de la merde intégrale et comme le dit très bien Soral, vous crèverez comme vous avez vécu, comme des merdes!

Kem
Kem
5 avril 2012 12 h 32 min

d'ailleur une petite réponse de soral pour vous tous :
http://www.youtube.com/watch?v=A4f0wROJYQo

Bibi
Bibi
5 avril 2012 12 h 45 min

Soral s'est fait toute sa vie craché à la gueule par des types comme lui et agressé par des milices communautaires (passage à tabac, attaque à l'acide, menace de mort, etc …) sans que cela ne dérange personne pour avoir le courage de simplement dire la vérité sur des sujets dit "sensible" comme le politique extérieur de la France, la trahison quasi-systématique de ses élites, la perte de souveraineté ou encore son refus de diaboliser les musulmans tout en étant contre l'immigration. Le mec c'est pas un bisounours bobo ou un gay du marais, le système lui met quotidiennement des… Lire la suite »

yannnaze
yannnaze
5 avril 2012 13 h 35 min

lui, c'est le roi de la provoc !!! J'adore

Moi je moi je
Moi je moi je
5 avril 2012 13 h 44 min

Même les pires ordures ne se réjouissent pas de la mort d'un homme, Soral n'est même pas digne d'être une ordure, c'est pire que ça…

pas glop
pas glop
5 avril 2012 14 h 18 min

@ Kem 5 avril 2012 12:32
Ca s'adresse à toi aussi, non ?

Kem
Kem
5 avril 2012 14 h 28 min

T'es autiste ou tu le fait exprès?

Anonyme
Anonyme
5 avril 2012 14 h 32 min

"En plus y a qu’un gay pour penser à ça, on t’a grillé soralou, tu nous la fera pas."
Lol le gars il est marié et en plus il a des mômes ! mais bon p-e que t'as raison ou que t'es trop con
Ouais t'as raison, "les pires ordures ne se réjouissent pas de la mort d'un homme" mais de plusieurs honnête hommes et en plus en se cachant comme des rats
Bref, Soral c'est un taré qui a des corones aussi grosses que celle de Fillon

GaZ
GaZ
5 avril 2012 14 h 52 min

Avant de parler messieurs, renseignez vous davantage, il y'a d’innombrables raisons qui poussent aujourd'hui A.Soral a avoir ce genre de comportement envers R.Descoings. Le bonhomme n'était pas gentilhomme, loin de là. Cette personne a fait beaucoup de mal envers quelques faibles. Pour ma sécurité, je n'en dirais pas plus ici, fouinez un peu sur cette personne avant que tout ne soit effacé.

anonymous
anonymous
5 avril 2012 15 h 10 min

J'ai quand même un gros doute sur l'identité de la personne qui gère le compte fb d'Alain Soral.

anonymous
anonymous
5 avril 2012 15 h 13 min

Je viens de me rendre compte que dans tous les commentaires, aucun n'as remis en cause la véracité et les sources de l'information.
On est sur EVO, et vous gobez tout, alors j'imagine quand vous ouvrez un journal, ou quand vous allumez la télé…

pguillermo
pguillermo
5 avril 2012 15 h 22 min

Vive Zemmour ! Quant-à Soral il ne me scandalise pas plus que la presse bien-pensante qui vient encenser cet anti-Français qu'était Descoings.
Il ne faut pas se tromper d'ennemi. Soral est grossier mais Descoings était un traitre. C'est bien pire.

fred
fred
5 avril 2012 15 h 30 min

un lien de la page FB?
Il me semble que c'est un faux compte FB d'Alain Soral, vérifier vos infos.

scaf
scaf
5 avril 2012 15 h 33 min

parce que vous croyez vraiment que Soral est derrière ce profil ?
allez plutôt sur son site pour savoir ce qu'il pense de lui… pas que du bien avouons le

anonymous
anonymous
5 avril 2012 15 h 50 min

@Steve : Si c'est toi l'auteur de ce colportage de bêtises, je t'invite a supprimer cet article. Ca boost peut etre tes stats de lectures, mais nombres d'imbéciles y ont vraiment cru ou vont y croire. C'est peut etre pas de ta faute, mais la prochaine fois, vérifie les sources quand il s'agit de personnalités publiques et un décès en cause.
Passez tous une bonne fin de journée

Steve
Steve
5 avril 2012 15 h 58 min

@ TOUS : Soral, pas Soral ? Sur Eteignez, notre objectif est de divertir en "relayant" ce qui nous semble recueillir une attention (favorable ou non) de la part du web. Nous ne sommes pas journalistes, vérifier la source de notre source, ici Melty, n'est pas notre boulot. Quand bien même une erreur apparaît, nous reconnaissons volontiers l'erreur et sommes prompt au mea-culpa. Dans le cas présent, s'agit-il bien d'Alain Soral, et si non, quel est l’intérêt de se faire passer pour lui ? Je n'ai pas trouvé de double compte d'Alain Soral sur Facebook, seulement un qui, bizarrement, présente… Lire la suite »

anonymous
anonymous
5 avril 2012 16 h 42 min

@Steve
C'est drole, l'article que vous relayé sur EVO présente des affirmations, mais votre argumentation ne contient que des "si" des "peut etre" et autre conditionnel.
Vous publier la news et vous vous posez des questions après. Avouez que c'est pas très sport.
On le sait que vous n'etes pas des journalistes, mais soyez au moins honnetes en ne colportant pas des affirmations sans en avoir la preuve.
Ne participez pas au jeu de la désinformation juste parce que c'est le buzz.

scaf
scaf
5 avril 2012 16 h 52 min

@anonymous : +1

GaZ
GaZ
5 avril 2012 19 h 26 min
Scandale
Scandale
6 avril 2012 0 h 00 min

À gerber Soral, comme d'hab. Et je suis toujours aussi triste pour Dieudo qui est tombé bien bas alors qu'il aurait pu avoir le succès d'un Dujardin de par son talent.

Kira
Kira
6 avril 2012 1 h 04 min

Ha non pas Soral… On va encore se taper tout les décervelés paranos qui ont passé trop de temps sur youtube à regarder des vidéos sur les complots judéo maçonnique et compagnie…

bob
bob
6 avril 2012 5 h 10 min

@di "a moins que tu voulais que les contribuables lui payent la prison? logé, nourri pendant 30 ans pour avoir tuer 7 personne c’est une punition ridicule. Surtout pour un fou qui recommencera à sa sortie de prison." Nan, je suis pour une vraie perpétuité pour les crimes graves, en particulier les meurtres d'enfant. Par contre je me demande, c'est quoi ton délire? tu veux des abattoirs pour criminel histoire d'economiser de la bouffe et gagner de la place? et puis tu parles comme si la prison c'était l'hotel quoi… "Pour des défenseurs des droits de l’homme je comprends pas… Lire la suite »

Kem
Kem
6 avril 2012 9 h 29 min

"le descoings, j’en avait jamais entendu parlé avant hier"
tout est dit, t'es vraiment un pov con bob, désolé mec, mais à chaque post, tu démontre TOI MEME que tu connais rien à RIEN, et tu te permet quand meme d'ouvrir ta gueule d'inculte pour nous sortir toujours les même niaiserie!
"Tu es de la merde intégralement il faut que tu le sache!"

bob
bob
6 avril 2012 16 h 49 min

Putain à ce niveau là c'est chaud quoi. J'explique qu'il y a certaine choses à éviter devant la mort d'une personne, quelle qu'elle soit, quand bien même il s'agirait d'un meurtrier genre Merah et que de ce fait l'argumentation "vous connaissiez pas Descoings, vous ne saviez pas ce qui s'était passé entre lui et Soral" ne tient pas. Et hop bingo, il y a Kem qui débarque avec pour seul angle d'attaque mon manque d'information sur Descoings. L'intelligence c'est pas d'être au courant de tout, c'est de relier correctement ce qu'on sait. Alors mec entre maintenant ou t'extrais juste ces… Lire la suite »

Kem
Kem
6 avril 2012 16 h 58 min

Vie comme un homme et arrête un peu de faire ta fiotasse, tu me fais pitié, j'taurais en face de moi jte cracherais à la gueule sous homme!
Quand on sait pas soit on ferme sa gueule, soit on apprend!
j'men branle de tes état d'âme à deux franc, je serais là à chaque fois que tu diras de la merde! J'te lâcherais pas aussi facilement. Suffit pas de chouiner comme tu viens de le faire, ça serait trop facile!

Kem
Kem
6 avril 2012 17 h 01 min

"Parce que bon, le descoings, j’en avait jamais entendu parlé avant hier, mais il doit surement pas être pire qu’un violeur d’enfant ou un tueur en série. "
t'es une aberration à toi tout seul looser!

bob
bob
6 avril 2012 17 h 25 min

Bon je te fais encore une fleur là mais c'est la dernière: "’men branle de tes état d’âme à deux franc, je serais là à chaque fois que tu diras de la merde! J’te lâcherais pas aussi facilement. Suffit pas de chouiner comme tu viens de le faire, ça serait trop facile!" C'est cool ça dis donc, j'ai un fanboy! et les mecs devinez quoi, le plus drole c'est que c'est Kem! ce sera effectivement facile, j'ai juste à t'ignorer, tu peux pas me forcer à perdre mon temps avec toi. Et je sais que ça te confortera dans ta… Lire la suite »

graffiti
graffiti
6 avril 2012 18 h 37 min

"Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre … "
Parfois il faut admettre que la discussion ne sert à rien sinon à s'enliser dans la merdasse "intellectuelle" de l' autre.

Anonyme
Anonyme
7 avril 2012 20 h 05 min

Haha l'autre clébard de Kem qui joue les durs et qui ouvre encore une fois sa putain de grande gueule alors qu'il le premier à chialer et à lécher les modos quand un post ne lui plaît pas.

rholala
rholala
8 avril 2012 2 h 23 min

& vous savez quoi les filles…
le + marrant dans l'histoire c'est que Soral ait nommé son mouvement "Egalité & Réconcialiation"

NS 2012
NS 2012
8 avril 2012 7 h 31 min

Un homo refoulé ce Soral.

Mu
Mu
8 avril 2012 22 h 27 min

je me demande pourquoi on parle encore des propos de cette petite merde de nazillon

Guniia
9 avril 2012 1 h 15 min

C'est trop marrant, quand Lepen va quitter ce monde il y aura tous les Shiens qui diront, c'est bien fait pour lui ce n'était qu'un fasciste etc… Alain SORAL est le seul qui porte ses couilles et dit tout fort ce que beaucoup pensent. Si vous aimez la france. Regarder qui tient la france actuellement PAS UN FRANCAIS, et tout se décide à ISRAEL, Alors Français, Française continue de faire enculer, quand l'heure de rendre des comptes sonnera je me demande ou tu te cacheras Bernard Henry Lévy, Nicolas SHARKOZY , ATTALI et toutes les autres merdes. FUCK LE NOUVEL… Lire la suite »

Elvis
Elvis
11 avril 2012 12 h 44 min

Pitié Kem… tais-toi

Black Snow
Black Snow
12 avril 2012 2 h 45 min

Sur ce coup, Soral fait dans la nécrophilie.Buzz impose..Qu'il encule les morts si ca lui fait plaisir(tout en leur reporchant d'petre des enculés).. à défaut de s'attaquer aux vivants, forcément ils risqueraient de répondre.
Laissons la charogne aux hyènes…une fois qu'un mec comme Soral se sera rassasier peut être aura t il quelque chose d’intelligent à dire..?
A moins que son intelligence se résume qu à la provocation?
Quel brave bouffon..

Kem
Kem
13 avril 2012 10 h 11 min

Vous pouvez déblatérer vos conneries autant que vous le voulez, la réalité ne changera pas pour vous faire plaisir!
"à défaut de s’attaquer aux vivants, forcément ils risqueraient de répondre."
HAHAHA!!! La preuve que tu n'écoute pas ce qu'il dit. Il ne fait que ça, et personne n'ose lui répondre tant il vise juste à chaque coup! Mais ça ne t’empêche pas de l'ouvrir ta grande gueule hein!
Sous hommes castrés depuis la petite enfance vous êtes, sous homme castrés jusqu'à votre mort vous resterez!

L'Etendard
24 avril 2012 16 h 12 min

Alain Soral pratique l'humour gaulois, cela choque visiblement les bien-pensants qui aiment le ron-ron médiatique. Une chose est sûre, Richard Descoings fait parti de ceux qui ont voulu détruire l'école française d'excellence.

Anonyme
Anonyme
24 juillet 2012 10 h 42 min

Quelle sous-merde ce mec…