Déces des membres du groupe Her’s, percutés par une voiture roulant à contre-sens

Triste nouvelle : les deux membres du groupe de musique Her’s sont décédés dans un tragique accident.

Stephen Fitzpatrick, 24 ans, et Audun Laading, 25 ans sont décédés mercredi 27 mars dans un accident de voiture aux États-Unis après avoir été percutés par un véhicule qui roulait à contresens sur l’autoroute.
Le département de la sécurité intérieure de l’Arizona, dans le sud-ouest des États-Unis, a confirmé leur mort ainsi que celle du chauffeur du van dans lequel ils se trouvaient et de celui du véhicule les ayant percutés. Ce dernier était âgé de 64 ans et originaire de Californie.

« Un chauffeur à contresens » a été signalé à la police « vers 01h00 du matin mercredi », sur une autoroute à l’ouest de Phoenix, a-t-elle expliqué.

« Peu après, un pick-up de la marque Nissan est entré en collision de face » avec le van dans lequel se trouvaient les membres du groupe et leur chauffeur, âgé de 37 ans. Le groupe originaire de Liverpool, était en tournée en Amérique du Nord pour la promotion de son premier album, Invitation to Her’s. Après un concert à Phoenix, en Arizona, il avait pris la route vers Santa Ana, en Californie, lorsque l’accident est survenu.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

-1 Points
Upvote Downvote
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments