Loana vient de faire sa première déclaration publique depuis son agression et tente de défendre son image ternie !
Voilà le communiqué tout à fait officiel envoyé par l’avocat de Loana à toute la presse. Je vous le communique dans son integralité :
« Mademoiselle Loana Petrucciani, encore hospitalisée, est désormais parfaitement au fait des récits aussi fantaisistes que gravement attentatoires à sa vie privée qui ont fleuri depuis l’incident du 4 février dernier. Pour ne répondre qu’aux allégations les plus diffusées, Mademoiselle Loana Petrucciani tient à faire préciser que contrairement à ce qui a été affirmé ou complaisamment envisagé:
– elle n’était sous l’emprise d’aucune substance stupéfiante lorsqu’elle a été prise en charge par les secours à son domicile. Les analyses toxicologiques complètes qui ont été pratiquées sont toutes négatives
– elle n’a fait l’objet d’aucune violence sexuelle.
Mademoiselle Loana Petrucciani rend hommage au travail des enquêteurs, qui lui permet aujourd’hui d’opposer faits objectifs et résultats scientifiques aux propos aventureux.
En convalescence et entourée de ses proches, qu’elle remercie de leur précieux soutien, ainsi que tous ceux qui ont eu la gentillesse de lui adresser un message de réconfort, elle n’aspire qu’à la tranquillité et la discrétion. Elle souhaite pouvoir reprendre dans les meilleures conditions le cours normal de son existence, et mener à bien ses nombreux projets professionnels et artistiques en cours, destinés, eux et eux seuls, à être connus et, elle l’espère, appréciés du public. »
Pas mal de démenti mais aucun indice sur ce qui lui est finalement arrivé !
ouais ca sent vraiment le coup de patte de l avocat cette declaration
peut etre je ne te connais pa mai jai la chance de te voir a la tele jai lus les document closer mai je sais que tu est fragile j espere que tu sortira a lhopital tres vite je le sai mais jn suis sur que tu est courageuse que dieu soi ak toi de tout coeur tien bon dina la fan de toi
alli louana ti vraiment li milleur le maroco avec toi j i taime ma sour