Un jour, Shy’m viendra nue sur le plateau de Danse avec les stars. En attendant ce jour-là, contentons-nous de ça.
C’était samedi soir dernier et, à mon grand dam, je devais être ailleurs que devant ma télé, chose inhabituelle en tant que no-life assumé. Mais heureusement, Twitter m’a synthétisé ce que j’avais manqué ce soir-là, à commencer par ce décolleté plongeant ma foi très agréable à regarder. Voyez plutôt.
bah alors shy'm tu veux nous faire part de ton par-choque écrasé pic.twitter.com/eFNKnjPkiB
— leb (@niallady) October 19, 2013
Tous ensemble, mobilisons nous pour offrir une robe entière, et à la bonne taille à Shy'm #DALS pic.twitter.com/7mUjRAbm47
— Nad (@Nadalans) October 19, 2013
21h57, Shy'm fait honneur à sa robe #DALS pic.twitter.com/fSe9bmtj0e
— Tele-Loisirs.fr (@TeleLoisirs) October 19, 2013
Cochonne…
Trop moche la robe.
finalement elle en a sous le sibolo
Elle a pas de parents? pas de famille? pas d amis ?? personne dans son entourage pour se foutre de sa gueule ???
Pas de parents? de famille? d amis? Parce qu elle est jeune, jolie et qu elle le montre!? se foutre de sa gueule pour quoi? Tu devrais retourner la d ou tu viens, la ou ton papa est aussi ton tonton et ou tes cousins se tapent des chevres a tour de role,d habitude je commente pas mais la on frise le niveau zero de la vie sur terre.
Question pour un champion : lequel de vous aimerai que son fils ou sa fille de 10 ans voit de telles choses à 21h le soir? Lequel de vous aimerai que sa soeur sa mère ou sa fille prenne exemple sur une vache pareille pour faire la même chose demain à l’école, dans la rue au boulot au bureau afin de que de vieux briscards bavent dessus et se tournent des fantasmes des plus glauques sur leurs nibards? Si y’en a qui me disent qu’ils aimeraient je suppose des problèmes psycho ou des déviances porno ou échangistes, et ça c’est… Lire la suite »
Dépité de voir que l’on peut défendre avec ferveur (et vulgarité…) ce genre d’attitudes. Le monde tombe de plus en plus dans le néant, beaucoup de gens deviennent de plus en plus abêtis, et les émissions actuelles y contribuent à grand coup de bottes dans le cerveau.
Triste.