Découvrez le 1er CV en film d’animation 3d !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
34 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Commentaire posté
Commentaire posté
5 mars 2011 0 h 50 min

J’ai tenu 26s… C’est pourri comme truc

cv3d
cv3d
5 mars 2011 1 h 18 min

C’est comme le sexe il faut tenir plus d’une minute, après c’est la découverte… mais peut-être que tu as une précocité naturelle.
Nous ne t’en voulons pas et saches que nous sommes fiers d’avoir passé ces 2 derniers mois à créer un projet qui va peut-être nous aider à trouver du travail. Longue vie à toi, Grég et Ismaël.

Commentaire posté
Commentaire posté
5 mars 2011 1 h 27 min

Disons que comme pour le sexe, quand c’est à chier t’as pas envie de perdre ton temps. C’est bien, soyez fiers de faire ske vous faites. Au moins ya 2 personnes qui apprécient…
Jvous pas l’intérêt de venir poster ici si c’est pour espérer être encensés par tout le monde. Si vous voulez pas de critique, changez de taff !

DRAGO
DRAGO
5 mars 2011 2 h 22 min

l’idée est bonne mais la réalisation …… disons que celui qui cherche dans la com aura plus de chance de trouver un taf que l’infographiste a mon avis

niko77
niko77
5 mars 2011 3 h 30 min

euh… fake!

j’ai bon?

cv3d
cv3d
5 mars 2011 9 h 49 min

Merci Drago pour votre commentaire, J’apprécie votre jugement objectif !
(très loin des propos du pré-pubère masqué qui a posté avant vous…).
Évidemment que tout n’est pas parfait, c’est « l’idée » qui est intéressante, à savoir : ce vendre sur un support plus original que feuille A4 ! On aime ou on aime pas mais de la à dire que c’est pourri, il y une limite qui s’appelle le respect du travail effectué par 2 personnes qui cherchent juste du travail.

Moi
Moi
5 mars 2011 10 h 11 min

Pas mal

djaigi
djaigi
5 mars 2011 10 h 47 min

Moi je travaille dans de grosses sociétés télévisuels, Je trouve votre travaille particulièrement bien fait. Je pense que les gens ne connaissent pas la complexité du travail d’animation. Ils sont trop habitués à voir des produits de Pixar et Dreamworks où 2 à 300 personnes travaillent pendant plusieurs mois pour voir aboutir le film d’animation. Personnellement, je trouve que le début du film n’est pas assez dynamique, un peu trop long et manque d’accroche. Le milieu et la fin est particulièrement bien réussie. Vos personnages sont assez sympathique et bien construit. On ressent un énorme boulot tant graphique que sonore.… Lire la suite »

cv3d
cv3d
5 mars 2011 11 h 07 min

Merci pour vos encouragements Djaigi! nous sommes tout à fait d’accord sur le début, nous avons un peu ramés sur cette scéne… Effectivement, faire un film d’animation avec une team de 2 personnes n’est pas simple (2 mois de travail). Bref, toutes vos critiques sont bonnes et nous vous remercions encore pour votre soutien.
Notre blog : http://www.cv3d-lefilm.fr
A bientôt, Grég et Ismael

DRAGO
DRAGO
5 mars 2011 16 h 46 min

« Je pense que les gens ne connaissent pas la complexité du travail d’animation. Ils sont trop habitués à voir des produits de Pixar et Dreamworks où 2 à 300 personnes travaillent pendant plusieurs mois pour voir aboutir le film d’animation.  » « Par contre comme je le disais plus haut, ça manque de punch dès le début. Je ne suis pas sûr que le format de 2 min 30 soit un choix judicieux. Comme vous le savez, les formats de com se basent sur des produits essentiellement de 30 à 45 sec (pub). Tout doit aller super vite, 2 min 30… Lire la suite »

Jacques S.
Jacques S.
5 mars 2011 18 h 43 min

Idée de merde, vous n’aurez jamais de Rolex !

cv3d
cv3d
5 mars 2011 20 h 02 min

Nous sommes d’accord avec vous pour la durée et pour ce rassurer, nous nous disons que Christophe Mae chante (…) et en plus il a fait un album !!! Donc ça devrait plaire à quelques personnes, ou pas !
A bientôt Monsieur Drago et Monsieur Djaigi.

Flanders
Flanders
5 mars 2011 20 h 46 min

Le principe était bon, mais finalement on en apprend vraiment pas beaucoup sur vous 2. N’est pas le but premier d’un CV ? Ce qui a été dit est vrai, bon boulot pour seulement 2 personnes ! bravo 🙂 Sinon les « gags » sont peu compréhensible… Le gros robot là, j’ai pas compris ce qu’il foutait là, et pourquoi il a une affiche de cul dans les mains… Et les 3 gardes du corps là, ils sortent d’où ? Le mec déplie son papier et y a gardes qui le regardent ? Enfin, c’est pas clair… je pense que ça la… Lire la suite »

cv3d
cv3d
5 mars 2011 23 h 00 min

Bonsoir « Flanders », j’apprécie la « marge » d’erreur que tu tolères sur notre projet… Je constate qu’il n’y a pas d' »homer »tume dans tes propos… Ok, nous n’avons peut-être pas mis la « bart » assez haute… et si notre vidéo manque de « maggie », c’est juste que nous n’étions que 2…
A bientôt, Grég.

Lewd
Lewd
5 mars 2011 23 h 27 min

J’ai regardé votre projet (en entier!), et j’ai trouvé ça fort sympathique! Bravo à vous deux pour le boulot!
Mais (il y a toujours un mais!), j’ai effectivement trouvé la séquence un peu trop longue pour avoir une réelle accroche, et là je vais rejoindre Djaigi dans ses réflexions. Cela dit, le concept est original, et je vous souhaite de trouver un emploi dans votre branche (postulez de façon classique aussi, on ne sait jamais ;))

Flanders
Flanders
6 mars 2011 12 h 14 min

Bravo ! Belle réponse inventive ! Là au moins y a de l’ingéniosité.
PS : tu aurais pu caser Lisa quelque part…

K93
K93
6 mars 2011 12 h 50 min

l’idée d’un cv en film d’animation à déjà été réalisée et c’est une très bonne résolution que de vouloir reproduire ça, seulement votre film d’animation n’est en rien un cv, moi je l’ai perçu seulement comme une annonce de deux personnes recherchant un emploi, retravaillez votre film en indiquant vos compétences et ce qui doit figurer sur un cv avec la même pointe d’humour et d’ironie, si vous voulez des idées de scénario je suis partant! bon courage à vous!

Commentaire posté
Commentaire posté
6 mars 2011 16 h 02 min

Le pré-puber masqué comme tu dis, a le même âge que toi tocard. Et lui au moins il n’est pas en recherche d’emploi à 30 ans et surtout il ne confond pas POLE EMPLOI avec EVO… Alors si tu veux un commentaire objectif, en voilà un: travaillez vos enchainements, ya trop de longueurs, les voix sont de mauvaise qualité (léger écho), les transitions entre chaque idée ça fait rétro et réchauffé, mais sur l’ensemble le concept est novateur. Maintenant faut tomber sur un recruteur qui a du temps à perdre. Ya pas à dire ‘tout n’est pas parfait, c’est l’idée’… Lire la suite »

cv3d
cv3d
6 mars 2011 16 h 43 min

Bonjour, j’apprécie que tu me donnes un commentaire (un peu plus) objectif que celui de ton premier post ! Tes critiques sont les bonnes, nous en sommes conscients. Personnellement, je cherche un job en tant que chef de projet communication (merci à toi pour « le concept novateur »…) et ce film est pour moi un support pour parler de moi et éventuellement me faire remarquer pour avoir eu « cette idée ». Comprends que je n’ai aucune autre prétention. Concernant Ismael, il a accepté de travailler pendant 2 mois bénévolement afin de mettre en image mon idée… il est ni réalisateur, ni ingénieur… Lire la suite »

angel's
angel's
6 mars 2011 19 h 23 min

bonjour,je trouve l idee innovante , ce battre pour trouver du travail aujourd hui c est le seul moyen , ce faire remarquer c est la meilleur des methodes, moi j effectue des recrutements je sais que l originalité fais ressortir les cv du lot! (je ne recrute pas dans le domaine de la com …desole) c est enorme le travail effectue ,c est sur que cela change des cv copier coller du pole emploi!!! et la au moins on sent de la motivation !!! bref moi je trouve ce film plutot reussit ,j ai hate de voir le tome… Lire la suite »

cv3d
cv3d
6 mars 2011 19 h 23 min

N’hésitez pas à visiter notre blog, vous y trouverez le story board et les photos de la création des personnages et décors : http://cv3d.over-blog.com

Grég et Ismaël.

Hardisk
Hardisk
7 mars 2011 23 h 08 min

Oh vite , allons savourer votre Blog ! Vos aventures ont l’air d’avoir été si exaltantes ! J’ai hâte de découvrir les 3 croquis du story board !

Lewd
Lewd
8 mars 2011 10 h 23 min

Hardisk, c’est toi qui chante du Justin Bieber sur tes vidéos? Tu pourrais te passer de tes commentaires…Si peu exaltants!

Anonyme
Anonyme
8 mars 2011 11 h 01 min

Merci Lewd… je n’aurais pas dis mieux !

dtc
dtc
8 mars 2011 13 h 25 min

moi j’ai trouvé ça très sympa.
bonne chance les gars.

Hardisk
Hardisk
8 mars 2011 16 h 01 min

Quoi ? On a même plus le droit d’encourager ses amis ?

Commentaire posté
Commentaire posté
8 mars 2011 19 h 39 min

LoOL hardisk jlai même confondu avec une des fliquettes russes de l’autre post, une bouboule avec des cheveux longs, et des pseudo-blagues qui ne font rire que lui…

Bichette
Bichette
9 mars 2011 16 h 20 min

CV 3D excellent…je vois dans ce projet 2 jeunes créatifs et innovateurs qui en veulent!!!! En tout cas, félicitation les gars, ça fait du bruit et c’est ce qui compte…Bonne chance à vous et j’attends avec impatience de vos news sur votre blog.

Acidenitrix
Acidenitrix
9 mars 2011 16 h 44 min

Moi j’ai juste une petite remarque qui ne concerne pas le CV mais plutôt le blog qui ( à mon goût ) est trop « fade », trop simple pour des infographistes.
Mais sinon beau travail !

cv3d
cv3d
9 mars 2011 17 h 45 min

Merci pour vos encouragements, ça nous va droit au coeur ! Pour le blog, je l’avoue… c’est moi qui l’ai fais… et je ne suis pas infographiste ! (ça ce voit temps que ça ?, aie). Effectivement, je ne voulais pas redonner une charge de travail suplémentaire à Ismael car il avait donné beaucoup donné de son temps. Moralité, je fais peut-être bien de chercher un job de chef de projet communication, plutôt qu’infographiste…
Grég

cv3d
cv3d
9 mars 2011 17 h 48 min

Oui, j’ai répété 2 fois « donné »… pardon.
(j’anticipe avant de recevoir une vanne du genre « éh grég, pour un mec qui cherche un boulot dans la com’ etc etc etc)

titiyo
titiyo
9 mars 2011 21 h 55 min

sa vanne sa vanne !!! en attendant elle galope la video ,et tant mieux pour vous!

cv3d
cv3d
10 mars 2011 1 h 43 min

Pour ceux que ça intéresse (et les autres…), rdv sur notre blog http://cv3d.over-blog.com, rubrique « ils parlent de nous ». Peut-être que pour vous, ça ne veut rien dire du tout… mais pour nous ça veut dire « Beaucoup » de merci, merci, merci et merci!!! et pour les vannes, elles ne sont pas si méchantes (…) donc je les prends pour moi.

CV3D
18 mai 2011 12 h 11 min

Information de dernière minute… Grace au « buzz » suscité par notre CV en film d’animation, ismael vient d’accepter un CDI dans une belle agence à Nice (Interactive 4D) et pour ma part, j’ai eu plusieurs entretiens et j’ai donc pu avoir le « luxe » de choisir la plus prestigieuse agence de pub du Languedoc Roussillon à savoir, Sens Inédit à Montpellier.
Je suis responsable du développement commercial et des relations publiques… il y a pire comme statut !

Merci à vous tous car notre initiative n’aurai pu aboutir sans l’aide des internautes et des nombreux bloggeurs qui nous ont soutenu.

Grég LECAPELAIN