Découvrez les filles de la Starac 8

Vendredi 19 septembre, nous avons découvert les 8 filles, inscrites cette année à la huitième promotion de la Star Ac. Alors qui sont-elles ? On fait le point !


Julia, 18 ans. Originaire de Lyon, cette jolie brune est du genre rebelle. Alors, ses nouveaux colocataires arriveront-ils à la supporter ? Sur le prime, elle a chanté « La femme chocolat » d’Olivia Ruiz, mais, son interprétation n’a pas séduit le jury. Résultat, elle fait déjà partie des quatre premiers pré-nominés de cette nouvelle édition.

Laure, 21 ans. Attention, cette jolie niçoise, commerciale de profession, risque de faire chavirer bien des cœurs. Gâtée par mère nature, elle nous a interprété le tube de Yelle « A cause des garçons ». Cependant, malgré ses efforts pour apprendre la tecktonik à Nikos, là encore, le jury n’aime pas et sanctionne : elle est pré-nominée !

Joanna, 21 ans. A n’en pas douter, cet ancien garçon manqué, originaire de Nice, a une voix, et pas n’importe quelle voix. D’ailleurs son interprétation de « Stop » de Sam Brown nous a laissé, nous, sans voix. Bon point pour elle : elle est déjà le coup de cœur d’Armande Altaï.

Ana, 16 ans. Cette jeune Belge, originaire de Bruxelles, est la benjamine de la promotion. Très sûre d’elle, voire même un peu prétentieuse sur les bords, elle a chanté au piano le titre « Fais-moi une place » de Julien Clerc.

Maryline, 22 ans. Au moins, cette jeune serveuse originaire de Narbonne ne passe pas inaperçue ! Décalée, anticonformiste, elle veut qu’on la remarque et ça marche. Son interprétation de « Call me » de Blondie lui vaut un petit encouragement de la part d’Armande qui la qualifie de « sauvage ». Brr…

Anissa, 26 ans, est la doyenne des filles de l’Académie. Très déterminée, cette jolie métisse venue de Villepinte et aînée d’une famille nombreuse veut aller loin. Sur le prime, elle nous a montré un aperçu de son talent en chantant « Mercy » de Duffy.

Solenne, 18 ans, nous vient tout droit de Seine et Marne. Elle est dotée d’un physique à la Julia Roberts, mais manque cruellement d’assurance. Très stressée et impressionnée, elle nous a proposé une interprétation décevante de « Oops ! I did it again », de Britney Spears. Espérons que la prochaine fois, elle fera mieux !

Alice, 19 ans, est une jolie marseillaise, étudiante en commerce internationale. Rêveuse, fragile, elle apparaît comme la petite princesse du château. Malheureusement, une sorcière semble lui avoir jeté un mauvais sort car, au cours de son interprétation de « Dès que j’te vois » de Vanessa Paradis, de vilains courants d’air ont soulevé sa robe rouge, laissent apercevoir de devant comme de derrière se petite culotte. Et comme un malheur ne vient jamais seul, elle fait déjà partie des pré-nominés !

(Public.fr)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments