Démantèlement d’une escroquerie internationale à la carte bleue.

Selon AFP, une vaste escroquerie internationale à la carte bleue, d’un préjudice global estimé à un million d’euros, a été démantelé en France où ont été interpellés sept ressortissants roumains, moldaves et bulgares. Comme quoi, mis à part la prostitution de luxe, le braquage de banque bien organisé, mendier, le mariage à une personne très fortunée ou la fausse-monnaie, il existe bien d’autres moyens de devenir millionnaire. Mais le « skimming », méthode qui consiste à placer des caméras discrètes sur les distributeurs automatiques de billets de banque et d’y installer de « vrais-faux » claviers afin de recueillir les données confidentielles des cartes des usagers à leur insu, est apparemment une valeur sûre. Les cartes sont ensuite réencodées et utilisées, grâce à ces données, par les escrocs qui effectuent des retraits d’argent importants.

Un conseil, selon A.N, un de nos lecteurs le plus attentif et le plus  » réactif « , tout le monde n’a pas le profil du millionnaire, et que connaissant bien les ressortissants des pays de l’Est, ils avaient tout intérêt à jouer les  » professeurs Foldingue » voire les « madame Doubtfire  » s’ils voulaient mener à bien leur entreprise. S’il s’obstine à reconnaître qu’il existe une « gueule de l’emploi », A.N affirme et clame de tout coeur qu’il existe une « gueule de l’escroc ». A bon entendeur, salut!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dianita
dianita
9 mai 2008 22 h 09 min

Et ben dis donc ya des ecros partout! franchement bien l article, passionant, tu las touve ou?ou copie ou?lol.jejejejje.
Au fait en passant, le Mexique, mon ami te passe le bonjour….
A bon entendeur,salut!

Carlitos
Carlitos
10 mai 2008 12 h 04 min

Je constate que vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter sur le site http://www.eteignezvotreordinateur.com et m’en réjouis. Continuez à lâcher des com !