Démission du ministre du budget Jerôme Cahuzac

Sentant l’étau de la Justice se resserrer, l’homme politique a donné sa démission.

C’est l’annonce explosive de ce mardi soir; rappelons que Jérôme Cahuzac se trouve dans un marasme médiatique depuis quelques mois. En effet, l’homme politique est accusé d’avoir possédé un compte bancaire en Suisse qu’il a récemment clôturé. Révélé par Mediapart, l’affaire s’est dans un premier temps tassé avant de rebondir suite à des enregistrements vocaux incontestables.

Après avoir accepté sa démission, François Hollande a décidé de promouvoir Bernard Cazeneuve (alors Ministre délégué des Affaires Européennes) à ce poste.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ledav54
ledav54
19 mars 2013 21 h 28 min

deja 1 de moins , suivant …………. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

k3b4b
k3b4b
19 mars 2013 22 h 20 min

Mort de rire quand même… Que dire de plus? 🙂

snipe960
snipe960
19 mars 2013 22 h 35 min

welcom to the reality seulement si les gens adulte a des postes important serais inculper de mensonge éhonter envers la nation et risquer des peines de prison les gens comme cette énergumène ne jouerai pas avec l’honnêter de ce qui les élisent ,peuple français en l’occurrence cqfd

tomy
tomy
20 mars 2013 0 h 35 min

Bernard Cazeneuve ??? Membre du Parti socialiste.
Le roi nigaud place ces pions . . .

Cédric
Cédric
20 mars 2013 3 h 36 min

Concernant Bernard Cazeneuve, moi je suis de Cherbourg, Bernard Cazeneuve a été mon maire pendant 10 ans, c’est un homme bien et intelligent bien qu’il soit PS, j’ai jamais eu à me plaindre, je l’ai cottoyé en temps que co-directeur d’une association, j’espère juste qu’il ne vas se pas se corrompre avec ces abrutis aux gouvernements.