Démo vidéo de Lost Planet 2

Deuxième version du jeu de console encore plus dingue

Plus que quelques jours pour faire l’acquisition de la deuxième mouture de Lost Planet, le jeu sur console de CapCom, avec une carte ou un code de téléchargement offert dans des grandes surface ou sites marchands… Dans cette version, ce sont les aventures de cinq personnages différents que vous pourrez suivre, dans des décors de science-fiction plus vrais que nature. Pour autant qu’ils aient jamais existé !

Pour certains, le joueur y perd un peu en cohérence, mais la variété que le jeu lui offre lui permet de s’y retrouver. C’est parce que Lost Planet 2 n’a pas été conçu pour jouer seul que s’y trouve un déluge d’informations qui sont prévues en fait pour être gérées à plusieurs, et l’interactivité devient le maître-mot de cette nouvelle génération de jeu sur console. Le Web 2.0 serait passé par là qu’il n’aurait pas fait mieux.

10 ans après la sortie de la première version de Lost Planet, un beau bout de chemin a été parcouru par ses concepteurs comme par les joueurs les plus avertis !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Dobrý
Dobrý
7 mai 2010 20 h 17 min

10 ans dans l’histoire du jeu, pas 10 ans entre le #1 et le #2.

Des fois, Philou, je me demande sérieusement si tu comprends tout ce que tu postes.

Georges
Georges
8 mai 2010 8 h 29 min

Lost planet premier du nom est sorti en 2007 en Europe…soit 3 ans…et je suis un fan du premier, j’ai le 2 et il est mauvais…tres mauvais

Blondinet
Blondinet
10 mai 2010 18 h 10 min

Je confirme, lost planet 2 part sur un chemin totalement different. Trop brouillon. GRosse deception