Denis Brogniart en colère contre Télé 7 Jours !

Denis Brogniart en paternaliste moralisateur, face aux journalistes avides de pseudo-scoops.

  • La candidate mystère de Koh Lanta

Tout est parti du nombre de candidats participant à Koh Lanta. Il en était annoncé 18, mais sur les images, seuls 17 personnes étaient distinguables.

En fait, il y avait bel et bien une 18è candidate, mais elle a été éliminée dès la première épreuve. Quinze heures d’avion et une élimination directe, c’est ce qu’a donc vécu cette femme de 62 ans, dont l’âge a été révélé par Télé 7 jours.

Pour des raisons qui la concernent, notre candidate mystère a demandé à la Production de ne pas apparaître sur les images, une fois l’émission tournée. La production aurait gentiment accepté.

Seulement voilà, Télé 7 jours a retrouvé sur les images notre doyenne (le montage a été houleux suite à la requête de la candidate éliminée, et non sans failles), ce qui a mis en péril son anonymat, et ce qui n’a pas été sans agacer Denis Brogniart qui est allé se confronter au journaliste de Télé 7 jours pour lui dire sa façon de penser.

 

  • Denis Brogniart en colère (vidéo)

[youtube JTLlgAB2Q_w]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
kevin
kevin
5 septembre 2009 23 h 28 min

fake! et déjà diffusé

Anonyme_02
Anonyme_02
5 septembre 2009 23 h 29 min

N’importe quoi ! Il n’est pas du tout « en colère » ! Les titres pseudo-accrocheurs du genre pour rameuter du monde, c’est complètement débile…

Crazy44
Crazy44
6 septembre 2009 0 h 06 min

Ba remballe si c’est débile sérieux… Moi j’étais pas au courant de cette histoire et je suis heureux de l’apprendre ici =)

JR
JR
6 septembre 2009 1 h 44 min

« Fake et déjà diffusé », peut-être mais pas ici ! Ton commentaire est totalement inutile ! Moi pareil je l’apprends grâce a EVO !
_
Et certes il est pas « en colère » mais vas pas me dire qu’il est calme n’ont plus, c’est normal il défend la décision prise par TF1, qui (pour une fois) respecte sa candidate ! Et pis on s’en fous de savoir qui c’est ! Elle voulait juste pas se taper la honte d’être éliminée le premier jour c’est tout !
_
Bonne nuit ou bonne journée ! !PEACE!

RpG
RpG
6 septembre 2009 4 h 14 min

Facile de demander à ne pas figuré,il aurait fallu la montrer quand même qu’elle puisse assumer sa médiocrité.Vieille pie

jeremyweb
jeremyweb
6 septembre 2009 7 h 41 min

elle a signé un contrat avec Endemol pour la diffusion de son image, faut quel assume maintenant

Eva
Eva
6 septembre 2009 8 h 04 min

Euh, c’est qui le gogolo derrière avec la chemise ouverte ??? 🙂

Vicmckay
Vicmckay
6 septembre 2009 9 h 28 min

@ Eva : c’est le fils de Rahan….