Dépêche : une maison close fait dans l’écolo

On ne peut rien contre le progrès : même les maison closes s’y mettent..

Voici une nouvelle dépêche Reuters : l’écologie est utilisée comme principe éthique par un établissement de débauche! Difficile à croire mais tout est bon pour attirer la clientèle dans cette période de crise, jugez par vous même :  

 

BERLIN (Reuters) – Une maison close de Berlin offre une ristourne aux clients venus en vélo, espérant ainsi amortir l’impact de la crise économique tout en attirant une nouvelle clientèle.

« La récession a durement touché notre secteur », explique Thomas Götz, propriétaire de la « Maison d’Envie ». « Nous espérons attirer des clients plus jeune, à partir de 18 ans« .

Les clients arrivant en vélo ou étant en mesure de prouver qu’ils ont utilisé les transports publics paient 65 euros pour une séance de trois quarts d’heure, au lieu de 70 euros, a précisé Thomas Götz à Reuters.

Vingt pour cent environ de nos clients ont déjà profité de cette offre, ce qui contribue à réduire le trafic et les problèmes de stationnement dans le quartier, se réjouit-il.

Caroline Copley, version française Nicole Dupont

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
tonreup
tonreup
16 juillet 2009 18 h 40 min

et pour soulager l’insustri petrochimique et ainsi reduire la consomation de petrole et les emission de gaz a effet de serre il lave les capote usager avec du sable avant de les reutilisé

l’ecologie sauvera l’humanité… ou pas

Ano
Ano
16 juillet 2009 20 h 53 min

toi par contre on peut plus te sauver, t’es deja trop con pour ça

tareum
tareum
16 juillet 2009 23 h 11 min

c celui ki dit ki est Ano! nah

SuperDoner
SuperDoner
30 juillet 2009 15 h 12 min

Cher Papy-malin,

Ton article certes interressant ne dévoile qu’un peu plus la pervercité de tes pensés. Néanmoins étant tout aussi pervers que toi je ne te poserai qu’une question. Aurais tu l’adresse de cette maison close?

Paul Laurendeau
Paul Laurendeau
1 août 2009 16 h 37 min

Oui à la prostitution adulte

http://ysengrimus.wordpress.com/2009/08/01/l%E2%80%99etat-proxenete-ou-rien-decriminalisation-ou-legalisation-de-la-prostitution/

Non à sa privatisation (plus exactement: au proxo privé), oui à son étatisation…