Anna, 22 ans, passe des nuits entière sur des sites X !
Depuis qu’Anna (prénom fictif), une jeune femme de 22 ans, a découvert Youporn, elle y consacre ses nuits. Elle checke chaque soir les nouvelles vidéos, par frustration, pour combler un manque, ou par perversité selon elle. Voici son témoignage lors d’un reportage suisse sur la dépendance au X sur le web qui a fait beaucoup parler de lui dans ce pays.
Si la consommation parfois excessive de contenu pornographique concerne majoritairement les hommes, certaines femmes commencent à prendre goût au X gratuit qu’offre le web depuis l’avènement des sites de streamings X. En général, la plupart des femmes vous diront que ces sites ne les excitent pas du tout, ou même que ça les dégoutent. Mais quelques unes, pas des moins coquines je vous le concède, avoueront sous la couette qu’elles y vont parfois, par « curiosité malsaine » diront certaines, ou carrément par envie de voir du X très hard avoueront d’autres, parfois pour s’inspirer…
Toutes des putes!!! Sauf maman
Des Hommes ratès 😀
Je pige pas, une fille si elle veut baiser normalement elle a pas trop de mal à trouver un partenaire.Alors pourquoi perdre son temps sur du virtuel?
Qu’est ce qu’il fout son mec !!!???
ou on pt voir en entier
Si ça c’est pas un signe de la fin du monde… (cf le film « Les Barons »)
ou alors il faut avoir lu « La Possibilité d’une île » de Houellebecq… mais comme quoi ya peut-être pas de quoi s’inquiéter ^^
mais elle se masturbe?
elle a l’air b… en plus..
oui elle a l air bonne ….
juste un oeil en moin, un bouc de lievre, 17 cicatrices et une nez en patate… mais elle a l’air… lol
Ca c’est de la meuf !!!!!
DOK: un BEC de lièvre…pas un BOUC lol 🙂
mdr
faut arreter de coire que les femmes n’ont pas besoin/envie d’etre stimulée pour jouir seule!
moi ca va etre plutot les recits erotiques illustrés, parfois des videos mais plus rarement.
En tout cas je prefere me faire jouir comme ca que de sauter sur le premier venu (reference a bungallow bill!) effectivement quand on a un grand besoin sexuel et qu’on est celibataire (et qu’on veut le rester), a moins de se taper un mec different par soir ya pas le choix!