Des Anonymous, du people, Jacky et Dieudonné ?

Anonymous Officiel Fr demande à Dieudonné de clarifier son discours et sa position sur l’antisémitisme. Il semble qu’il y a une différence entre antisionisme ,antisémitisme et « antisystèmisme ».  Cette vidéo n’engage que son auteur anonyme. Cet Anonymous a surement mixé l’album de Zaz.
http://youtu.be/fYNl3-0whSo
A force de jouer avec les limites des bornes de la provocation avec des épouvantails comme Faurisson et le flou artistique total pour dénoncer des trucs et des machins, Dieudonné n’est-il pas en train de donner les quenelles pour « s’autoqueneller » ?
Une partie de ses soutiens pense qu’ils sont assez intelligents pour comprendre cet humour noir sans tomber dans un antisémitisme primaire car Dieudonné met le doigt sur des « tabous » et des « vérités ». Alors que l’autre partie de ses soutiens pense qu’ils ont trouvé un leader charismatique pour assouvir leur hobby antisémite à la lumière des projecteurs.  Les clients du Balto pensent que c’est un antisémite mais ce n’est pas ça qui va donner du boulot aux Français.
Des anonymous en chair et en os semblent avoir ratonnés Jacky Sigaux alias le régisseur de Dieudonné. Je n’ai pas vu l’alerte info sur BFMTV.Cette video n’engage que Jacky Sigaux.
http://youtu.be/oCnguTehSQk
Avant d’avoir un drame, il est temps que Dieudonné s’exprime sans blague et sans quenelle.
Voici une sélection de quelques quenelles (même Dalida va devoir se justifier)
quenelle 1513238_648235548556653_1646028064_n 1525272_649437765103098_1395817429_ndc4ba6823e88b2899f2c59006dd191fd_h
 
Cette histoire de quenelle devient absurde.
Source image https://www.facebook.com/ringard.willycat et google image

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
67 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Barabas?
Barabas?
2 janvier 2014 17 h 50 min

Cette histoire devient en effet absurde à cause de la licra , du crif, et de nos politiques et nos médias qui répètent bêtement ce que ces institutions leur dicte(au lieu de traiter de l’actualité vraiment grave et sérieuse, ou au minium, qu’il n ‘ y ait pas une seule et unique ligne directrice dès qu’il s’agit de dieudo et de la quenelle), mais inverser les rôles en disant que c’est dieudonné qui va trop loin ou qui déconnerait, c’est pas comme si il répétait à presque chaque intervention qu’il a rien contre les juifs parce qu ils seraient juifs… Lire la suite »

soran
2 janvier 2014 18 h 02 min

Quenelle Bashing ! A quand le jeu vidéo ?

DRAGO
DRAGO
2 janvier 2014 18 h 10 min

ba dieudonné va leur répondre ça :  » Non, je ne suis pas antisémite. Je fais ce que je veux quand même. Je n’ai pas cette idée là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant non. Je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les Juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. Je suis né en 1966. C’est passé ! Qui a provoqué qui ? Qui a volé qui ? J’ai ma petite idée.. .  » et tout sera encore moins clair lol… Lire la suite »

hokova
hokova
2 janvier 2014 18 h 13 min

ah ouiii… les « anonymous ». oui, bien entendu. reseau infiltré par la CIA/NSA/JV.COM/cequetuveux. n’importe qui peut publier en leur nom. aucune crédibilité. il y a une grande difference entre les vrais, qui ont réussi à pourrir la scientologie, et…ça.

Tek
Tek
2 janvier 2014 20 h 05 min

Cette histoire de censure et toute cette polémique est tout à fait absurde et anti constitutionnel mais en même temps Dieudonné avec ses provocations gratuites, qui se cache lâchement derrière un sarcasme immature c’est juste triste, son but n’est clairement pas d’arranger les choses ou de lancer un véritable débat, il veut être le vainqueur, il jubile d’être la victime du lobby juif qu’il provoque depuis des années.

Scandale
Scandale
2 janvier 2014 20 h 20 min

Ça devient n’importe quoi cette histoire de quenelle, c’est juste un truc qu’il te fout prétendument dans le cul et il fait la regle avec un bras et mesure la quenelle avec l’autre bras pour te montrer la taille du truc qu’il t’enfonce dans le fion.
Comment les gens ont pu partir dans des délires comme ça ? Bon par contre shoananas c’est de la merde raciste cette chanson, sa plus mauvaise blague.

Steve
2 janvier 2014 20 h 37 min

A quand une vidéo de Sylvain Mirouf pour nous donner son avis, à chaud, sur la question. Je pense qu’on a fait le tour.

neer
neer
3 janvier 2014 0 h 46 min

« Il semble qu’il y a une différence entre antisionisme ,antisémitisme et « antisystèmisme ». »
« il semble », rassure moi, c’est du 2nd degré ?

Jean-Mouloud
Jean-Mouloud
3 janvier 2014 0 h 54 min

Il faut vraiment être un mouton pour croire que le système est dirigé par les juifs

Michael J. Fox
Michael J. Fox
3 janvier 2014 11 h 57 min

Sodomisation d’enfants, impunité, protection des violeurs… omerta sur les rabbins pédophiles aux Etats Unis :
http://www.vice.com/fr/read/et-yahve-dit-vous-avez-le-droit-v7n12

Shinji
Shinji
3 janvier 2014 12 h 14 min

Les anonymous à 2 francs lol

Naodann
Naodann
3 janvier 2014 12 h 51 min

Anony Maus… et un ennemi de plus pour Jean-Jacques !!!

Anonyme
Anonyme
3 janvier 2014 22 h 25 min

quel beau pays! des tas de vidéos, des accusations fondées sur des provoc, un gouvernement qui veut limite créer une loi contre un humoriste qui va trop loin parfois selon eux……mouais ok ! Ils ont rien d’autre à foutre ??? genre allez au créneau sur les vrais sujets : pauvreté, emploi, taxes abusives, justice etc….. !!!! pétez pas les burnes avec vos débats foirreux, l’humain mérite mieux que de voir son pays sombrer dans la stupidité!!! ce pays s’enfonce dans la merde, et tout le monde le sait mais personne ne fait rien, mais qu

Naodann
Naodann
5 janvier 2014 0 h 23 min

Content de voir que tu es capable de rire à autre chose qu’aux blagues antisémites et scatologiques !!!

Ju
Ju
5 janvier 2014 5 h 32 min

 » Prenons comme exemple, JEREMY FERRARRI  »
Allez j’ai quitté la vidéo hahaha.

Sansblaze
Sansblaze
7 janvier 2014 4 h 30 min

Dieudo se moque des juifs qui se servent de la Shoah comme d’un bizness, les juifs sionistes qui ne suivent pas la torah ou le talmud et qui colonisent un pays qui n’est pas le leurs.. en gros des gents qui ne croie en rien a part l’argent, et justement suivons l’argent, il dirige la majorité du monde.. (image manifestation JUIVE antisioniste a newyork.. http://www.jwek.com/2013/06/new-york-des-dizaines-de-milliers-de-juifs-protestent-contre-lentite-sioniste-occupant-la-palestine/#!prettyPhoto/0/ ) et pour faurisson je ne dit pas qu’il a raison, mais je n’ai jamais trouver quelqu’un qui a pu démonter les faits qu’ils expose (plans etc.. ) et je finirais par dire que les… Lire la suite »