Des cas de cannibalisme en Corée du Nord

Choquant : en Corée du Nord, un homme affamé a été condamné à mort et exécuté après avoir tué ses deux enfants pour les manger.

Poussés par la famine, certains Nord-Coréens se sont livrés à des actes de cannibalisme sur leurs enfants :

http://www.youtube.com/watch?v=zMl0L0nV0l0

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
30 janvier 2013 2 h 38 min

moi je dis que kim jong un ne va pas faire long feu

MisterProvoc
MisterProvoc
30 janvier 2013 8 h 54 min

Mister Provoc vous demande d’ouvrir un peu les yeux. Vous êtes manipulés par les médias bien pensants. Le régime nord coréen est décrié comme l’était celui de Kadhafi. Or, ces 2 grands pays pourraient des leçons aux régimes passés européens. La démocratie, la liberté et le bonheur n’est pas là où on le croit. Les gens sont peut-être plus heureux en Corée qu’en France !

mec
mec
30 janvier 2013 11 h 45 min

drago t es un pov type manipulé , tu ecoutes tf1 t as de la merde dans les yeux ! tu crois savoir mais tu ne sais rien . c est a cause de cons comme toi qu on fait la guerre au terrorisme .

Binoclard
Binoclard
30 janvier 2013 12 h 28 min

C’est quoi cet « article » pour pucelle ?
Arrêtez avec vos titres racoleurs, vos essais hypothétiques de tapineuses, et sortez enfin des infos dignes de ce nom !

Lena H
Lena H
30 janvier 2013 22 h 09 min

Mais qu’est-ce que c’est que cette vidéo débile? Non seulement c’est une séquence de deux minutes d’animation crétine mais en plus c’est basé sur de la rumeur, et c’est une vidéo chinoise, bonjour l’info ! Et pour réagir aux commentaires rapidement, n’oublions pas que le régime en place en Corée du Nord l’est depuis 1953, la famille de Kim Joung-Eun s’est établie avant lui comme des sortes de demi-dieux et le peuple est endoctriné pour les vénérer, ils se substituent à la religion, eux et leur idéologie de la résilience, le Juche. Par contre, ils durent certes depuis bien plus… Lire la suite »

mec
mec
31 janvier 2013 13 h 49 min

Et nous sommes nous reellement libre ? Tu as le choix entre 2 personnes , la droite PS ou la droite UMP toute deux issues de la meme ecole … Ici y a un parti unique aussi dans l absolu. Les gens sont lobotomisés , ils ont arrétés de penser , virussés par la tv Alors avant de cracher sur un pays le mieux c est d y aller de verifier soi-meme et d arreter de se fier aux journalistes qu ila plupart sont dirigés par les marchands d armes et gros capitaux anti democrates. La presse n est pas… Lire la suite »

Lena H
Lena H
31 janvier 2013 22 h 18 min

Alors oui, on est carrément libres, surtout d’être cons. Qu’est-ce que tu veux aller vérifier en Corée du Nord exactement ? C’est virtuellement impossible de dépasser la DMZ, et quand un car de tourisme est autorisé, il est encadré par l’armée sur la totalité du voyage. Personne veut finir comme la touriste qui s’est faite dézinguer pendant une rando en montagne il y a quinze ans, du coup, dur d’aller vérifier quoi que ce soit.
Si tu conchies tellement la télé, fais comme moi, vis sans.

snipe960
snipe960
7 février 2013 13 h 15 min

Réalité comme tu glisse entre mes doigts avant tu étais sable puis tu es devenu eau pour atteindre l’état de vapeur une certitude personne ne dis pense et écris la vérité directement en 2013 le professionnalisme journalistique est mort le jour ou les média ce sont liguer avec les politique pour conserver le statu-quo d’une élite super bien pensante heureusement « qu’il existe c’est vos nouveau parent intellectuel remercier de vous informer ou désinformé c’est au choix de ceux qui crois ou non la parole médiatique » en tout cas une certitude dans chaque propos mensonger ou non il y a une… Lire la suite »