Des clous et des aiguilles plantés dans le corps comme punition

Une bonne cingalaise a souffert de ses employeurs saoudiens

Beaucoup de travailleurs étrangers sont à l’œuvre en Arabie Saoudite, qui ne leur offre pas beaucoup de protection sociale, une femme originaire du Sri Lanka en a fait la cruelle expérience, ses employeurs lui enfonçant des clous et des aiguilles dans le corps comme sanction des erreurs de service depuis le début de son séjour laborieux, en mars dernier.

Le scandale vient d’éclater, car cette femme de 49 ans s’est précipitée dès son retour à l’hôpital de Colombo, et les médecins viennent de lui ôter 13 clous et 5 aiguilles enfoncés dans ses membres à coups de marteau, et elle attend encore le solde de son salaire pour prix de son silence, seuls 2 mois lui ont été payés, ainsi que son billet de retour.

« Rien ne m’a été épargné, a témoigné la pauvre bonne. La maîtresse de la maison chauffait les aiguilles et son mari les plantait dans mon corps ». Le gouvernement du Sri Lanka va protester devant les autorités saoudiennes, dans l’espoir d’une compensation. 400.000 de ses compatriotes travaillent également en Arabie Saoudite.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
43 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Niaaanh
Niaaanh
28 août 2010 11 h 21 min

VDM!

neo
neo
28 août 2010 12 h 05 min

gore les sujets en ce moment

shabz
shabz
28 août 2010 12 h 24 min

Les gens sont fou …

fantomas
28 août 2010 12 h 27 min

qu’elle envoie son CV chez Castorama.

Jules
Jules
28 août 2010 13 h 28 min

Dans de nombreux pays musulmans les femmes n’ont de toute façon que peu de droits. Alors quand on impose le tchador, qu’on pratique la lapidation, pourquoi ne pas utiliser la torture aussi…

Anonyme
Anonyme
28 août 2010 13 h 39 min

philou, t’es un connard. merci

hazaziel
hazaziel
28 août 2010 13 h 42 min

@ Anonyme le 28 août 2010 à 13:39
tu peux préciser ta pensée courageux anonyme????

Philou
Philou
28 août 2010 13 h 45 min

Pas la peine, on s’en fout !

Joker
Joker
28 août 2010 14 h 35 min

C’est une pratique répandue, ou juste un cas isolé ? Parce que ok, pas de protection sociale, mais là, pas d’éthique non plus…

Me!
Me!
28 août 2010 14 h 47 min

Et on se demande qu’elle est la religion majeure en Arabie Saoudite…

hazaziel
hazaziel
28 août 2010 14 h 59 min

@ me!
par contre toi on connais tes opinions politiques…..
nazillon

fantomas
28 août 2010 15 h 57 min

ça arrive régulièrement en France.
mais quand il s’agit de gens du Golf les affaires sont étouffées
on préfère les garder place Vendôme nos riches Emires

Mike
Mike
28 août 2010 16 h 51 min

Ce qui se passe là bas est sale ! Mais que Phalou aille se faire foutre lui et ses sujets à polémique , toujours visant l’Islam , pour qu’on retrouve toujours les mêmes commentaires : # Me! le 28 août 2010 à 14:47 Me! Et on se demande qu’elle est la religion majeure en Arabie Saoudite… Petite merde fait nous un sujet sur le nombre de femme qui meurt sous le coups de leurs maris en france , ou sur le nombre d’adultère , d’alcoolisme etc etc etc , y’a tellement de sujet que tu préfères te sourcer en Arabie… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
28 août 2010 18 h 09 min

+ 1000000000000000000000 Mike

Paulo
Paulo
28 août 2010 18 h 15 min

Comme par hasard, les plus violents et les moins tolérants, sont encore et toujours ceux qui crient au racisme ou au sionisme.

Genre Mike qui n’est pas capable de s’exprimer sans : « aille se faire foutre », « petite merde », « petite sioniste », ….

Bref, le gars s’érige en défenseur de l’islam et de la tolérance mais il n’est même pas capable de s’exprimer sans violence verbale. Pitoyable.

Et comme par hasard, on ne peut lire leurs réactions que sous les billets se rapportant à leur obsession, dont ils rendent bien évidemment coupable autrui. Avec toujours la même véhémence. Ph. Gras

neo
neo
28 août 2010 18 h 28 min

never feed the troll

fantomas
28 août 2010 18 h 42 min

l’Arabie Saoudite
les putes enfermés et séquestrés, les esclaves, les maîtresses un peu partout…

ah ça ils peuvent financer des Mosquées au 4 coins du monde.
le pire des désordres s’achète à cout de pétro-dollars.

Me!
Me!
28 août 2010 19 h 00 min

Déjà je t’insulte pas mike.
En Arabie Saoudite ou autres pays islamistes, certaines femmes se font aussi battent comme dans tout les pays, et je pense qu’il n’y a pas que 200 femmes qui meurent par ans à cause de la violence de leurs maris vu comment ils les traitent (polygamie, obligé de porter la burka pour moi c’est énormément d’irrespect).
Et si en plus on y ajoute les lynchage en pleine rue parce-qu’on est homosexuel ou parce-que soit disant on a commis un crime, je suis persuadé à 100% qu’il y a x2 plus de crimes là-bas qu’en France.

tito
tito
28 août 2010 19 h 22 min

Dans ces pays la , plus rien ne m’étonne

dji
dji
28 août 2010 19 h 27 min

L’esclavage moderne existe aussi en France et particulierement chez les familles les plus riches. Ces tortionnaires ne méritent que la taule. Et encore, en Arabie Saoudite, s’ils ne sont pas pendus ou décapité, ils peuvent se sentir chanceux. ps: je corrige quelques erreurs: on dit pays musulmans et pas pays islamistes. Si tu penses vraiment que la violence contre les femmes est une sorte de phénomène exclusivement arabo-musulman, tu te plantes royalement. Les USA ne sont pas mauvais non plus dans ce domaine. Et en France aussi cela existe. Le statut des femmes dans ces pays est le meme que… Lire la suite »

Rien de Grave
Rien de Grave
28 août 2010 20 h 03 min

Aux énervés pour rien, je vais vous donner un truc imparable pour ne plus vous énerver… :
vous lisez le titre du sujet et s’il ne vous plait pas… ben vous ne l’ouvrez pas (et en plus, ça vous évitera de l’ouvrir pour décharger vos ordures).

Me!
Me!
28 août 2010 20 h 10 min

« Bref, le monde arabe est selon moi en train de vivre son moyen-age et finira par se fondre totalement dans un ordre mondial globalisé, avec Mac Do et compagnie aux portes de la Mecque… » je pense exactement la même chose. C’est comme le catholicisme, avant c’était assez extrémiste, alors que maintenant on ne vas pas se faire écarteler parce-qu’on est protestant. Et je suis bien conscient que c’est dans tout les pays qu’il y a des femmes battues 🙂 Enfin je parle, mais je ne connais rien à l’histoire de l’islamisme, mais j’ai l’impression que dans les pays musulman, lyncher… Lire la suite »

dji
dji
28 août 2010 20 h 29 min

bnal… le mot est un peu dérangeant. Mais c’est comme en France. En histoire du Droit Penal: on coupait la main des voleurs, on coupait les oreilles et le nez des assassins (puis on les tuait si ils recommençaient)… Pouir savoir si les gens étaient possédés par le diable on leur faisait passer des épreuves: en gros on les noyait et s’ils survivaient, c’est qu’ils étaient innocents… L’obscurantisme religieux est partout un peu la meme chose. Tout ça pour dire en bref qu’il faut aussi regarder chez soi avant de dire tout et n’importe quoi sur les autres. a bon… Lire la suite »

fantomas
28 août 2010 20 h 32 min

« j’ai l’impression que dans les pays musulman, lyncher des gens en pleine rue c’est banal »

il manque « DANS CERTAINS » pays Mulsumans. (comme d’hab pas généraliser)

c’est quoi un pays Mulsumans pour toi ? République Islamique ? un pays avec des Mosquées ? ….?

« montrez moi comment vous traitez vos femmes, et je vous direz qui vous êtes.. »

@Dji +1 surtout pour l’histoire des Mc Do (lol)

Me!
Me!
28 août 2010 20 h 56 min

Ouais j’ai généraliser là. Je voulais parler de certains pays musulman… Un pays musulman pour moi est un pays avec la population majoritairement musulmane. Dji, ça se faisait au Moyen-âge c’est choses, et à ce moment ça devait être les musulmans qui nous prenait pour des tarés. Ça confirme donc ce que tu dit : “Bref, le monde arabe est selon moi en train de vivre son moyen-age et finira par se fondre totalement dans un ordre mondial globalisé, avec Mac Do et compagnie aux portes de la Mecque…” Dans quelques années, espérons que l’islamisme s’intégrera autant que le christianisme,… Lire la suite »

tito
tito
28 août 2010 21 h 17 min

Pour eux leur faire est une « chose » bonne pour les servirs
C’est pour ca qu’ils sont polygames , qu’ils battent leur femmes et qu’ils les couvre de burka

tito
tito
28 août 2010 21 h 18 min

*leur femme

Fuzoff
28 août 2010 21 h 19 min

Me! essaye peut-être juste de dire que le Maghreb, le Moyen Orient, l’Afrique comportent un pourcentage de leurs populations pouvant être affiliés au mot « SAUVAGE », pourcentage beaucoup plus élevé que dans le reste du monde… Je dis ca je dis rien… Quoi que si, je le dit… C’est toujours dur d’essayer de se faire comprendre, face à des gens comme Fantomas, dont la seule répartie vient du fait d’ergoter sur des détails qui n’intéresses personne ( c’est quoi un pays Mulsumans pour toi ? République Islamique ? un pays avec des Mosquées ? ….?), bref, le discours typique du pseudo… Lire la suite »

Me!
Me!
28 août 2010 22 h 03 min

« Me! essaye peut-être juste de dire que le Maghreb, le Moyen Orient, l’Afrique comportent un pourcentage de leurs populations pouvant être affiliés au mot “SAUVAGE”, pourcentage beaucoup plus élevé que dans le reste du monde…
Je dis ca je dis rien…
Quoi que si, je le dit… »

J’suis tout à fait d’accord 😉

tito
tito
28 août 2010 22 h 17 min

Fantomas est une gauchiotte

meee
meee
28 août 2010 22 h 35 min

l’islam c’est le mal

poto
poto
29 août 2010 2 h 20 min

mer il et fou!!

pretorien
pretorien
29 août 2010 10 h 09 min

Franchement, pour pouvoir parler d’un sujet, il vaut mieux connaître un peu celui-ci. En Arabie Saoudite, de toute manière, les femmes ne valent rien, il leur est même interdit de conduire, c’est un privilège réservé aux hommes, et tout est régit par la police islamiste qui arrête ceux qui font quelque chose à l’encontre de l’Islam (comme sortir sans être voilée). C’est un pays de merde car régit par des lois ancestrales dépassées et ridicules qui n’ont pas su évoluer!!! Maintenant, si vous voulez attaquer l’Islam en lui-même, il faut aussi regarder du côté des chiffres, et ces chiffres, ce… Lire la suite »

fantomas
29 août 2010 12 h 57 min

@Fuzoff

Arrête de faire le con ! tu sais bien que les insultes niveau maternelle ça ne m’intéresse pas.
Tu parles de lapidations et ensuite de Marrakech…

C’est un gros bordel dans ta tête de no_life.

Je m’aperçois qu’en faite, tu dois lire que 10% de mes proses.
Bref, concentre toi un peu. Ensuite si tu n’es pas d’accord avec moi,
nous pourrons causer.

C’est marrant tu es exactement comme @eveil, mais lui catégorie extrémiste religieux Islamiste. Deux faces de la même pièce.

wanted56
wanted56
29 août 2010 13 h 15 min

Pour revenir à cette histoire de moyen âge, rappelons que les pays islamiques n’ont pas le même calendrier que nous et qu’il sont actuellement en 1431 (aucune position politique là dedans, c’était juste pour l’anecdote amusante) 😀

Sinon je dirais simplement que des violences envers les femmes y en a tous les jours partout dans le monde qu’elles aient des droits ou non. Malheureusement tout se joue à la force physique et non pas à la force judiciaire (si je puis dire).

Rasheed
Rasheed
29 août 2010 13 h 27 min

@ Pretorien. Très interressante cette enquête, j’en ai, finalement bien compris le sens et l’objectif. Il est noté dans ton article qu’il y a 42% d’augmentation des accidents de circulation à la ligne 6 et que quelques lignes plus loin les accidents de circulation sont passés à 52%. A moins qu’ils aient sévérement augmenté durant la réalisation même de cette enquéte je ne vois pas… Cela montre bien le sérieux de ce type d’exercice qui n’est voué qu’à entacher la religion musulmane. Ce qui ce passe en Arabie Sauodite n’est pas légion et de nombreux pays musulmans condannent ce type… Lire la suite »

Me!
Me!
29 août 2010 15 h 26 min

Les Services d’urgence et hôpitaux ont recensés 42% de hausse d’accident de la circulation, tandis que les brigades de gendarmerie en ont recensés 52%.
Donc entre les différents services il ne peut pas y avoir exactement le même chiffre…

wanted56
wanted56
29 août 2010 17 h 08 min

Franchement, peut-on imputer à l’Islam les accidents de la route ? La délinquance ? Arrêtez le délire, ça devient vraiment de la connerie.

Laxe
Laxe
29 août 2010 18 h 53 min

Mike@ pourquoi tu nous ferais pas quelque sujet en réponce Mike plutot que de monté sur tes grands chevaux. Tu semble savoir qu’il y s nombre de sujets alors lance toi . personne ne nie je crois qu’en occident il y as aussi des horreurs , par contre faut pas nier non plus qu’en orient a nos eux ils sont tordu . mais nous ne comprenons surement pas les moeurs des pays musulman. mais bon je ne suis pas raciste ni rien de la sorte beaucoup d’horreurs surviennent sous notre nez . Alors Mike tu nous fait un sujet?? ou… Lire la suite »

Fuzoff
29 août 2010 23 h 53 min

Fantomas 🙂 10% de tes proses..??? Même pas… Tu m’ennuie au possible fantomas, tu radotes, tu ergotes, tu régurgites toujours la même bouillie de pseudo intellectuel de bas étage, qui se donne le droit de prétendre tout connaitre sur tout… Tu ne cherche pas à échanger, tu veux simplement essayer d’écraser celui qui ne pense pas comme toi en lui déversant à la gueule le dicta de ta petite pensée unique… Discuter avec moi..???? Quel intérêt pour toi, tu sais que j’aurais toujours raison, ca t’intéresse pas d’échanger avec des mecs comme moi de part le simple fait que je… Lire la suite »

fantomas
30 août 2010 8 h 48 min

« impliquant des membres d’EVO » ? une grande conspiration !!!!
une habitude au FN !

Fuzoff ? tu connais la suite ?….retiens ta respiration.

Je tire la chasse !!!

Fuzoff
30 août 2010 19 h 52 min

Ben oui, tu as plus rien à dire on a compris… 🙂 Tu as usé ton stock de vannes écrites à l’avance…??? Aller, je vais être gentleman, je vais te laisser t’enfuir, toi qui fais ca si bien, et je vais essayer de ne pas m’acharner sur toi… J’espère que tu aura pris notre échange comme un privilège, en général je daigne adresser la parole à des sous m***** dans ton genre. 🙂 Quel plaisir de te voir te flinguer tout seul, c’est un régal, continue stp… Salutation Rooo fais pas la gueule, tu deviendra un homme un jour, digne… Lire la suite »

lili881
lili881
3 septembre 2010 10 h 43 min

Mike +100000000000000 toujours a critiquer l’islam et blablabla et blablabla….

changez de disque les gens serieux…