Des employés de Fast Food répugnants

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/04/fastfood.jpg

Scandale : des employés de Domino’s Pizza se filment en train de jouer avec la nourriture.


La vidéo a été filmée aux Etats-Unis, dans une ville de Caroline du Nord. Elle aurait été postée sur le web pour la première fois le 13 avril par un employé de Domino’s Pizza, puis vite retirée.
Toutefois, des internautes scandalisés ont eu le temps de capturer la vidéo et de la remettre sur le net afin de demander le licenciement des deux employés.
En effet, on peut voir dans la vidéo deux employés de Domino’s Pizza, Kristy (à la caméra) et Mark qui s’amusent à jouer avec la nourriture de manière très répugnante.
Il paraitrait même qu’une autre vidéo plus choquante ait été mise mais elle n’est apparemment plus disponible, et où l’on voit ce même employé les fesses à l’air, comme en témoigne cette capture d’écran :
Capture d'écran employé de fast food et fesses
 
Je vous mets plusieurs versions de la même séquence au cas où certaines seraient supprimées :
[youtube ZFxqC8hZ_xs&NR=1]
[youtube 1D9PikBzNNo]
 
Voici ce qu’a déclaré le vice-directeur de la communication américain de Domino’s Pizza:

« Je suis vraiment désolé à propos de tout cela! Je ne peux que dire que ces deux individus ne représentent pas les 125.000 employés de la marque répartis sur 60 pays, qui continuent de travailler dur chaque jour pour satisfaire le client. J’ai donné ces images à notre service de sécurité. Il y a trop d’indices qui peuvent les confondre. Nous avons eu le gérant au téléphone, qui était absolument abasourdi par cette histoire et qui va les licencier immédiatement. Nous lui avons suggéré qu’il leur demande d’expliquer par écrit les motivations de leur comportement. Nous allons également voir quelle sorte d’action en justice nous pouvons entreprendre à leur égard, pour avoir détériorié l’image de l’entreprise… »

 
Enfin, voici comment a réagi la personne qui a filmée la scène :

« Tout ceci n’est qu’une farce, Michael et moi ne pensions pas recevoir autant d’attention suite à la diffusion de nos vidéos! Aucun des aliments que l’on voit n’a été envoyé aux clients. Jamais nous ne diffuserions une telle vidéo si nous l’avions fait. C’était faux, et je tiens à ce que tout le monde le sache, Michael ne ferait jamais cela à un client, JAMAIS! JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE! Vous voyez tellement de farces sur youtube… celle-ci était immature, et je suis vraiment désolé pour le tort causé à l’entreprise! »

Ben voyons !
Un conseil : ne vous énervez jamais avec un serveur dans un restaurant…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
karima
karima
14 avril 2009 19 h 23 min

ji la doure la video encoure si super yala

AMaX
AMaX
14 avril 2009 19 h 25 min

De toute façon, même quant c’est préparé proprement, c’est fait avec des produit de merde alors. Si des gens en mange, ben c’est leurs droits, chacun est libre de choisir son cancer…

julix83
julix83
14 avril 2009 19 h 38 min

C’est pas parceque c’est pas forcément des bons produits qu’il faut en plus faire n’importe quoi avec, ca s’appelle l’hygiène…
Et si tu crois acheter de meilleurs produits dans les magasins…

nissart
nissart
14 avril 2009 19 h 42 min

Malheureusement…et c’est un peu pour tous les sujets pareil…3 mongoliens jettent le trouble et l’indignation sur des milliers de personnes travaillant dans ces endroits…c’est toujours les mème remarquez qui nous emmerdent…les débils…c’est juste LA réincarnation de l’idiotie là…des gens qui servent à rien si ce n’est à emmerder…

AMaX
AMaX
14 avril 2009 19 h 46 min

@julix83> J’ai dit le contraire ?
@nissart>Oui, tu as raison pour une fois, c’est un peu comme toi quant tu fais ton raciste quoi… J’adore tes remarque boomerang, tu en deviens attachant ^^

karima
karima
14 avril 2009 19 h 59 min

mis arretez di vous battre si sert a rien il a fis li bourdel avec la pizza au ralouf si pas grave si di couchoune bourdel di merde ya pas la pizza au coucous

dredd
dredd
14 avril 2009 20 h 20 min

Une erreur de manip » a eue lieu …
Mk Straits a laissé passer une photo de vacances ou il s’introduit quelque-chose… (on voit pas bien!..).. …Vous pouvez le constater sur la deuxième image avec les fesses et la flèche à droite..
Dur !..

RizTandoori
RizTandoori
14 avril 2009 20 h 21 min

Attend nissart, la personne qui filme ne serait-elle pas d’origine arabe ? elle est blanche de peau mais je crois reconnaitre en elle une libanaise ou encore une turque 😀

Kalas
Kalas
14 avril 2009 20 h 24 min

Je préfère même pas imaginer ce qui se passe dans les cuisines de restaurants ou fast-food dans lesquels je vais, sinon je ne sors plus de chez moi… Parfois, mieux vaut être ignorant 🙂

christelle
christelle
14 avril 2009 20 h 28 min

et ou c est vrai que sur se coup la c est pas des rebeu ou des blacks etc…et bien des blanc de chez blanc nissart tes ou

nissart
nissart
14 avril 2009 23 h 24 min

Mais les enfants…je le répète mais vous ne voulez pas comprendre…c’est dommage…un mongolien…noir ou blanc…c’est un mongolien…un enculé…noir ou blanc…c’est un enculé…je vais pas tout vous faire n’est ce pas…!!!…constater sur un fait divers que 10 personnes sont noirs ce n’est pas du racisme…C’EST UN CONSTATATION…mais comme je dis souvent…ètre de gauche et comprendre…

KILLINGALEX
KILLINGALEX
15 avril 2009 11 h 45 min

Nissart,tu ecris beaucoup,sur beaucoup de sujets,ce qui devrait t’ammener à employer un vocabulaire varié et à exposer des idées elles aussi variées,malheureusement je constate que tu possède peu des deux…..Commence donc par lire,et autre chose que ton écran(tu sais ces petits machins en papier qu’on peut tenir dans sa main et ouvrir un peu partout….allez je t’aide:des lives)car la culture t’amenera à la reflexion qui est la base de toute action sensée et non l’inverse comme tu semble le croire. Et cesse de parler de politique car la pauvreté de tes interventions te ridiculise plus plus qu’autre chose et bien… Lire la suite »

nissart
nissart
15 avril 2009 12 h 39 min

J’aime beaucoup ton commentaire kleanexalex…merci de ton aide…donc ce sont des lives!…ok…mais des lives un peu comme ceux d’olivia ruiz(endiablé avec des spectateurs de connaisseurs qui pue la loose!)…ou bien…ah non des livres!!!…oui j’essai…et petit à petit espère atteindre ton niveau ou du moins m’y approcher…MDR!…je constate que mon opinion un peu trop vrai et trop franche,je l’avoue,sur les…comment dire…les…les gens de gauche,te dérange…je suis désolé…

Donuts
Donuts
15 avril 2009 12 h 56 min

nissart aka le connart n’aime personne sauf sa baguette et son berêt, et parfois son saucisson (on se demande pourquoi hein!)

K
K
15 avril 2009 12 h 59 min

KILLINGALEX : nissart demande si Tuning Magazine et Guts ça compte comme livres ou pas ?

Kalas
Kalas
15 avril 2009 13 h 11 min

Ça devient vraiment lourd vos constatations : vous avez vu il est blanc ! Vous avez vu il est noir ! Là c’est hors sujet, faut arrêter de tout ramener au racisme…