Des films coquins en plein lycée professionnel

Des petits malins ont hacké le réseau TV interne de l’Ecole professionnelle technique de Zurich (TBZ).

Vendredi dernier, les télévisions du hall d’un lycée zurichois affichait des vidéos en streaming du 82è site le plus visité du monde, au lieu des habituelles informations pratiques.

«On s’attendait à pouvoir consulter l’horaire des cours, et voilà qu’on est confronté à du c…», a rapporté l’un des élèves de l’établissement, tandis que certaines jeunes filles témoignaient de leur choc. Le recteur de l’établissement s’est justifié par le fait que le système était en panne depuis deux semaines, ce qui aurait facilité l’accès au réseau pour les étudiants pirates.

Les choses sont revenues à la normale depuis mardi, même si certains étudiants ont quand même eu l’occasion d’immortaliser l’instant.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Tonydarko
Tonydarko
31 mars 2011 12 h 52 min

Un site pour consulter leur horaire de cours ?? ! C’est bien le système Allemand ca … Nous c’est 8h – 17h basta.

polar
31 mars 2011 13 h 06 min

Ouais ‘fin, a partir de la cinquieme en cours de techno y’a des films de boules qui tournent dans les classes… c’est pas mon genre de dire ca mais c’est une non video virale ce truc tellement c’est bidon.

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
31 mars 2011 22 h 48 min

@Tonydarko

Ca va toi, moi c’est 8h30 – 17h45, ué ils aiment bien décalé un peu histoire de te dire que tu finis pas a 17h mais a 18h!