Des fruits avec une mutation étrange publiés sur des sites asiatiques font le tour de la toile.
MAJ : sur Facebook, un internaute avisé nous a informé que selon lui il pourrait s’agir de fakes d’après ses amis au Japon :
“J’ai des amis qui vivent au Japon…ils m’en ont parlé pour “dramatiser” la chose afin de faire en sorte que la population japonaise se révolte de la “réouverture” des centrales actuellement en cours au Japon !”
Toutes ces photographies auraient été prises dans des villages et des villes proches de la centrale nucléaire de Fukushima, mais la preuve d’un lien de ces étrangetés avec les radiations n’a pas encore été donnée (sur le web français, beaucoup parlent de fake). Cependant, début 2013, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a publié un rapport détaillant les risques d’empoisonnement par radiation dans la région de Fukushima.
Source : Old Girl Diary
Cool de nouvelles variétés !
Une adresse pour en acheter ?
ca doit pas etre pire que ce qu’on trouve dans nos supermarchés!!
Une aubergine qui pousse sur un pied de tomate… On va croire ça…
Le pire c’est qu’ils sont content !
“Youpi ! De gros légumes !”
😉
Ca me fait penser à la Gibbérelline, un genre de champignon parasite assez dingue. On l’utilise aussi bien au potager que pour les cultures un peu moins légales ( genre sous lampes mvoyez .. ).
Si parmis vous certains connaissent et ont des avis la dessus je suis preneur, je ne sais pas trop quoi en penser, surtout point de vue ethique. Ok c est une modification genetique ( quoique meme pas sur?! ) mais un champignon ‘naturel’ ..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gibb%C3%A9relline
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/enfants_malades.html