Petite collection photo de nerds qui ont peur des femmes…
Steve nous en avait montré un échantillon, voici une galerie photos complète de geek apeurés par le contact physique avec les femmes. Si près sur la photo, mais tellement loin en vérité 🙂
Steve nous en avait montré un échantillon, voici une galerie photos complète de geek apeurés par le contact physique avec les femmes. Si près sur la photo, mais tellement loin en vérité 🙂
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
La dernière est magique, double raté^^
ben dites donc, ils ne sont pas prêt de mettre un doigt les mecs !
Le 2, 9 et 13 ça doit être la meuf qui demande de pas mettre la main sur elle.
Déjà vu sur un autre site, avec les photos dans le même ordre…
lors du copié collé, ca serais bien de citer la source..
C’est triste quand même
C’est vrai que quand t’a une jolie fille à tes cotés t’oses pas vraiment la touché…
^^mais mdr,c’est quoi ces assexues XD?
Ba c bon, ca peut ariver detre intimidé et de pas savoir ou pas mettre ses mains 🙂
quand on fait une photo près d’une star lors d’une session, on signale bien qu’on ne peut pas les toucher, d’où l’attitude bizarre.
c’est débile! il suffit que tu prennes la photo un peu avant ou après et il enlève sa main quoi !!!!
un truc important : vous avez remarquez que les 3/4 du temps elles ont les bras ou les épaules nues ? si c’est deja pas facile de poser la mains sur une femme qu’on ne connais, un contact peau – peau est beaucoup plus déstabilisant
Je comprends qu’ils n’osent pas poser leur main mais dans ce cas ça ne sert à rien de lever le bras. C’est débile de faire les choses à moitié.
Les filles c sales c sales c sales !!
peur d’un prece …c’est les states …don’t forget
peur d’un proce …c’est les states …don’t forget
Celle des mariés est un peu hors sujet.. elle a surement été prise au mauvais moment.
Bah c’est surtout qu’aux US tu claque pas la bise à une nana que tu connais pas. On est très tactiles nous européens, les codes changes outres atlantique, et en Asie je vous en parle même pas, c’est uniquement culturel.
C’est surtout qu’ils sont asocial.
Je pense qu’à ce moment, ils stressent pas possible, et ne savent pas quoi faire.
Juste une question. Pourquoi Geek ?
Tu mélange indifféremment geek et nerd. C’est un peu comme si tu faisais un amalgame entre la coquetterie et la classe.
Le mec de la 11 il porte un t-shirt avec écrit « game » dessus. MDR bonne illustration
Les numéros 11 et 14 sont extraordinaires.
En fait, c’est surtout culturel. Aux USA, il est assez mal vu de toucher les gens comme nous en avons l’habitude ici en France. Les gens, malgrès le fait qu’ils soient assez faciles d’accès gardent une certaine distance, et en l’occurrence une distance physique….
Magnifique… A quand la photo d'MK Straits avec une fille.
Quel gachis…