Des hamburgers chimiques…bientôt dans un resto à Londres.

Un jour un visionnaire a dit  » Un jour, nous mangerons du chimique !! « …

Il n’avait pas tort, car dans quelques jours, un restaurant londonien servira un hamburger « spécial VS éprouvette » à base de cellule souche de vache pour la coquette somme de 250 000 livres soit 300 000 euros.

En gros, la matière première ( la viande) sera crée en laboratoire : Suite à une extraction de tissus musculaire de la vache, les cellules souches seront enlevées et élevées à environnement propice à la prolifération et multiplication de nouveaux muscles.
En phase terminale, les nouveaux muscles seront hachés et ensuite mixés à la graisse animale pour en faire des parfaits steaks !

Bref, bon appétit !

http://www.gentside.com/hamburger/un-restaurant-de-londres-devoile-le-premier-039-039-hamburger-eprouvette-039-039_art53276.html

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
techtea
techtea
31 juillet 2013 3 h 30 min

Rien d’étonnant

wiwaryn
wiwaryn
31 juillet 2013 17 h 50 min

Chimique? C’est pas parce que la viande est faite in vitro que c’est chimique !! C’est fondé sur un processus BIOLOGIQUE et naturel

ioanloveyousra
ioanloveyousra
5 août 2013 10 h 47 min

olalaa je vous le dit arretons de manger tout ces cochonnerie . c’est vraiment nimporte quoi . manger plutot un snack genre durum ou un plat fait maison mais pas cela car il ya du concentrer de graisse a 70 % SUR LA VIANDE DES HAMBURGER DE QUIK OU MCDO ,…