Des images dantesques de Londres

Deux artistes britanniques donnent une vision apocalyptique de la capitale britannique si elle était frappée par le réchauffement climatique, la famine, etc.

Robert Graves & Didier Madoc-Jones, deux artistes britanniques, exposent actuellement au musée de Londres des photographies de carte postale de la capitale à la vision d’un futur catastrophique.

Les photomontages criant de vérité sont considérés par le duo d’artistes comme des futurs possibles de Londres si elle était touchée de plein fouet par la famine, le réchauffement climatique ou encore la montée des eaux.

Au nombre de quatorze, les cartes postales digitalement modifiées vont du carrefour de Piccadilly Circus au Buckingham Palace, en passant par le Trafalgar Square :

Les trois autres oeuvres ainsi que leur description sont à découvrir au musée de Londres.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Caribouh
Caribouh
7 octobre 2010 11 h 26 min

C’est des artistes?!

scandalous
scandalous
7 octobre 2010 11 h 37 min

à part une ou deux images, c’est vraiment pas du travail propre…

AbCdEf
AbCdEf
7 octobre 2010 11 h 56 min

Toujours exagérer pour faire peur au monde…. je suis écoeurré de la peur créée pour qu’on rentre dans leur secte verte.

Oui nous polluons et nous devons faire attention, mais bordel tout exagérer amène une écoeurrite aigus! fait penser a l’histoire du gars qui crie toujours au loup et quand le loup est vraiment là et bien………

bonne journée à tous et toutes!

qwerty
qwerty
7 octobre 2010 14 h 20 min

@scandalous -> Fais mieux et viens écrire ensuite…
Facile de critiquer mais de ne rien faire.
Tocard.

azz
azz
7 octobre 2010 22 h 48 min

lol tu rigoles? sérieusement, c’est pas terrible, certaines images ne ressemblent à rien

Georges
Georges
7 octobre 2010 23 h 05 min

Lol qwerty, c’est hyper nul comme reflexion ! Ca veut dire qu’on ne peut rien critiquer ?

Dj_remx
Dj_remx
8 octobre 2010 9 h 17 min

Je trouve ca magnifique. Je remarque surtout le travail et la recherche artistique et moi je trouve que oui c’est un artiste. C’est sur j’afficherai pas ca dans mon salon mais je trouve que ces photos amene la réflexion.

scandalous
scandalous
8 octobre 2010 12 h 56 min

qwerty : sans déconner, tu crois que tu peux m’injurier comme ça juste parce que je ne suis pas de ton avis, tu sors d’où ? Et qui te dis que je ne fais rien, tocard ! Je suis graphiste depuis prés de dix ans en image d’architecture alors l’insertion 3D dans de la 2D et la retouche 2D, c’est un peu mon pain quotidien…et même si j’avais été éboueur ou avocat, j’ai le droit de trouver ces images pas bonne (à part une ou deux).

john_be
john_be
9 octobre 2010 8 h 58 min

Je trouve ces photos sympa, et si l’homme venais à perdre ce qu’il avais construit en 50 ans de surproduction? moi je trouve l’idée sympa… même agréable à vrai dire revenir à de vrais valeurs. Plus de capitalisme à outrance, de gaspillage de marchandise etc… Je met tout dans le même panier mais moi ça me soûle de vivre dans ce monde de consommation.