Des intégristes catholiques contre la communauté gay, Vidéo

Manifestation anti-homosexuelle après le « kiss-in » où homos et hétéros étaient invités a s’embrasser en ce 14fevrier sur le parvis de la cathédrae Notre Dame.

On entend clairement des « abemus papam » et « bande de tarlouzes » sortants de la foule…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
61 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kem
Kem
15 février 2010 21 h 25 min

jolie bande de sous-merde, et l’autre pétasse qui l’ouvre bien grande…des tartes

Kem
Kem
15 février 2010 21 h 25 min

j’avais lu l’article sur rue 89 me doutais pas de l’ampleur de la bêtise

Licio
Licio
15 février 2010 21 h 34 min

Complètement pathétique. Si les homos (en général) te foutent la paix, je vois pas pourquoi t’en prendre à eux. EN résumé: Un rassemblement d’abrutis

Constat à l'amiable
Constat à l'amiable
15 février 2010 21 h 51 min

Je ne parle pas le latin quelqu’un pourrait me traduire “bande de tarlouzes” ?

Furia-Roja
Furia-Roja
15 février 2010 21 h 53 min

L’homosexualité est contre nature . C’est gens caractérise bien la betise humaine .

W
W
15 février 2010 22 h 04 min

En même temps pourquoi les homo viennent provoquer … sérieusement ca sert a rien, ni un camp ni l’autre …

Steve
Steve
15 février 2010 22 h 07 min

C’est pas de la provocation, faut savoir vivre avec son temps les gars.

Licio
Licio
15 février 2010 22 h 09 min

Comme si il y avait besoin de provocs lol

Pacheny
Pacheny
15 février 2010 22 h 25 min

« integristes catholiques » allooo et ca s’appelle pas de la provocation ? non mais franchement c’est ridicule ,bien sur que ca en est ,les religieux (TOUS, chretiens, musulmans juifs) on le sait tous ne sont pas vraiment pro-homosexuels ,alors pourquoi faire expres de venir en face de notre dame a la sortie de la messe .. PUR HASARD bien sur bien sur. alors maintenant que le « buzz »a bien marché pour bieeeeen montrer que la religion catholique n’est qune religion dépassée ,totalement hors de son temps constitué QUE de fachos/nazis ou de « sous merde » (KEM, je t’aime fais moi l’amour) je propose… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
15 février 2010 22 h 31 min

Je ne suis pas croyant, mais c’est quand même une honte de venir faire sa sur le parvis de la cathédrale Notre Dame, oui c’est carrément de la provocation
Ils méritent une bonne grosse claque dans leur gueule, j’espère que si ils vont faire pareil en face de la mosquée de Paris, ils en mangeront une

pidoupidou
pidoupidou
15 février 2010 22 h 34 min

pacheny,

je suis entièrement d’accord avec toi, on en revient toujours au même , il est plus facile de taper sur les catholiques, sur nos origines plutot que sur les autres …

d’ailleur quand l’equipe de foot a majorité musulmane n’avait pas voulu jouer contre le paris football gay, tout les « révoltés bobos » tel que kem, steve etc … on les entendait pas!!!!

puis surtout, pourquoi les gays n’ont pas été manifesté le jour du match???? ben tout simplement car c’est plus facile de taper sur les catholiques, nos origines etc … vous connaissez la chanson

Azalex
Azalex
15 février 2010 22 h 39 min

Les gays se marginalisent eux-memes en participant aux fiertés homosexuels. s’ils se considerent normaux alors pourquoi s’affichent t’ils ainsi? comme si les hétérosexuels chantaient sur tout les toits qu’ils aimaient le sexe opposé.

Anonyme
Anonyme
15 février 2010 22 h 45 min

pidoupidou, t’exagères un peu, ça a fait scandale, et il y a eu des sanctions de prise contre cette équipe qui a refusé de jouer
Ils en ont parlés sur toutes les chaines, moi je trouve que les musulmans depuis le 11 septembre, ils en prennent aussi, les chrétiens sur la durée, sont devant c’est évident
Mais de nos jours, plus beaucoup, comparé aux musulmans
C’est beaucoup plus facile d’être chrétiens ou juif en France, que musulman

Martin
Martin
15 février 2010 22 h 54 min

Licio et steve vous racontez n’importe quoi.

Ce sont les homos et les autres qui provoquent et non les cathos

Qu’il soient homos ou autre on s’en fou carrément, mais pourquoi aller faire ça sur le parvis de la cathédrae Notre Dame, en plus à la sortie de la messe. Pour provoquer c’est tout. Pourquoi ne pas faire ça ailleur. Alors avant de dire que les cathos font fachos ou autre, le respect doit-etre mutuel.

Ylu
Ylu
15 février 2010 22 h 56 min

C’est clair qu’ils aurai jamais osé faire ça devant une mosqué.

broke
broke
15 février 2010 23 h 02 min

Integriste catho —-> la plus grosse ânnerie du millénaire, comment peut on parler d’intégrisme alors que la France est un pays catholique depuis des siècles,des millénaires ?

C’est quoi cette propagande de gauchiste à la noix qui veut nous faire endoctriner afin de favoriser une « diversité culturelle  » en faisant appel aux mépris de sa propre histoire et religion?

J’entends déjà les commentaires des « nouveaux citoyens » : Oooh mais la France est un pays laïque, désolé mais ce n’est pas une loi qui va modifier le comportement d’un peuple.

Cela me dégoute de voir tous ses minables critiquer leurs origines.

Steve
Steve
15 février 2010 23 h 03 min

J’interviens une dernière fois sur ce post, pour souligner quelque chose que je trouve grave, affligeant: Les amalgames. . Je ne comprend pas pourquoi, lorsque l’on émet une critique, on est de ce fait immédiatement catalogué (cf bobo, ou ce genre de connerie). . Ensuite élément important, travestir la vérité, et sauter à la gorge du premier venu sans prendre la peine de se renseigner. . L’évènement qui a eu lieu dimanche dernier pour la st Valentin, baptisé « Kiss-in », avait été initialement prévu pour les amoureux de tous bord sexuel, devant le parvis de Notre-dame, mais étant donné les déconvenus… Lire la suite »

Pofesseur
Pofesseur
15 février 2010 23 h 10 min

Vous êtes pitoyables, l’homosexualité est naturelle, je suis scientifique et chacun à ça en lui plus ou moins développé.
Arrêtez avec vos religions!
De toute façon la religion est fait pour les faibles par des faibles.
étant hétéro je soutiens cette actions « kiss in ».
Les homos ont le droit de vivre comme les hétéros, arrêtez de vous occuper de la vie sexuelle des gens.

Cordialement,
un Professeur au CHU d’Amiens

DiTO
DiTO
15 février 2010 23 h 10 min

Si il y avait pas de personne pour détester l’homosexualité et le rendre spéciale (et non normale)… bah faire cela ne serait pas de la provocation. C’est la faute aux homophobes.

Kem
Kem
15 février 2010 23 h 16 min

« d’ailleur quand l’equipe de foot a majorité musulmane n’avait pas voulu jouer contre le paris football gay, tout les “révoltés bobos” tel que kem, steve etc … on les entendait pas!!!! » me rappelle pas d’un post sur evo a ce sujet, charlo!!

prosciutto
prosciutto
15 février 2010 23 h 27 min

Steve vous a bien mouché bande de gros bouffons, y’avait pas une fronde homos contre vos si chères églises bande de débiles alors arretez avec vos arguments inutiles qui cachent une sale mentalité de merde.
Bien à vous.

ps : j’ai rigolé au post du « pofesseur » du CHU de Rouen mdr

Martin
Martin
16 février 2010 0 h 03 min

Pofesseur va dormir

Tu es hs, ils sont homos tant mieux pour eux, là n’est pas la question.

Ogyne
Ogyne
16 février 2010 0 h 49 min

ca veut dire quoi « abemus papam? »

loool
loool
16 février 2010 1 h 28 min

voila une bande de dégénéré, je parle évidemment des « homo », qui sont la preuve d’une société en décadence, sans oublier les commentaires de certains qui trouvent cela normal

loool
loool
16 février 2010 1 h 29 min

RIDICULE: « l’homosexualité est naturelle »

va essayer de me faire des gosses avec des homo si c est naturelle

Anonyme
Anonyme
16 février 2010 2 h 04 min

La religion monothéiste, comme cela vient encore d’être prouvé dans cette vidéo, et malgré toutes ses hypocrisies de tolérances qu’elle vomit quand elle veut se faire bien voire, engendre toujours, lorsqu’elle est dans toutes sa force, des attitudes de haine discriminatoire envers les personnes considérés comme impures (ça peut être les Noirs,, les athées, les homosexuels, les païen,des autres religieux, etc…). Et cela s’est toujours par un traitement particulièrement atroce (buchers, écartèlement, assassinats, guerres, etc). Je pense ainsi que l’on peut tout à fait traiter les religions comme les régimes dictatoriaux, racistes, discriminatoires, et totalitaires, en considérant les faits énumérés… Lire la suite »

izanagi
izanagi
16 février 2010 2 h 11 min

en quoi l’homosexualité est une preuve de décadence de la société??? Alors dans ce cas les animaux sont aussi décadents car l’homosexualité animal existe aussi. Depuis quand l’homosexualité est-il devenus tabou et « anormal »? Depuis la création de ces foutues religions qui abrutissent plus qu’autre chose les hommes… Dans les différentes religions il est dit « aime ton prochain » Est-il précisé hétéro ou homo… Non alors fermez la avant de l’ouvrir pour nous sortir des conneries. Le respect de la personne passe avant même la sexualité, la couleur ou même la religion. Vous êtes toujours en train de dire tel ou tel… Lire la suite »

izanagi
izanagi
16 février 2010 2 h 26 min

habemus papam veux dire « nous avons un pape »… pfff nulle comme réplique au passage…

anonyme
anonyme
16 février 2010 6 h 01 min

on à le droit de aimer ou de pas aimer les pd, comme tous choses dans ce monde on aime ce qu´on veut… Mais ce n´est pas pour autant qu´on doit les manquer de respects

La Sagesse
La Sagesse
16 février 2010 8 h 18 min

C’est très simple :
Un anus sert à chier, pas à encaisser les pénis.
L’homosexualité est donc contre-nature. C’est une maladie et les gens qui en sont atteint doivent être soignés, au même titre que l’on soigne les pédophiles et les fous.

alala
alala
16 février 2010 10 h 29 min

« C’est beaucoup plus facile d’être chrétiens ou juif en France, que musulman »
pour info la france est un pays laique, a bon entendeur!!

Biscotte
Biscotte
16 février 2010 10 h 35 min

La sagesse : la sodomie n’est pas utilisée que dans les couples homos

Francis
Francis
16 février 2010 10 h 50 min

La Sagesse : je trouve que ta vision de l’homosexualité bien etroite… que fait tu alors des lesbienne, ou bien encore des couples hétéro pratiquant la sodomie… rentré dans une tel intimité des personnes n’est pas possible… je ne veux pas savoir a qui tu pense en te masturbant par exemple (au passage une main n’est pas faite pour se branler)

Ogyne
Ogyne
16 février 2010 11 h 32 min

Merci izanagi de ta réponse. Pour ma part j’ai un avis très simple et totalement fermé sur l’homosexualité : c’est naturel. Tout simplement parce qu’il est naturel de tomber amoureux d’un être humain, quel que soit son sexe. Je pense fermement qu’on est tous bisexuels à la base.

izanagi
izanagi
16 février 2010 11 h 41 min

Juste un truc en plus, la sexualité aujourd’hui est une notion de plaisir et non plus une notion de faire survivre son nom. Tout le monde baise pour le plaisir. Le temps est finis ou l’on faisait des gosses pour perpétuer son nom de famille a travers le âges. Osez moi me dire que vous procréez avant de prendre votre pied. Et le plaisir n’as pas de sexe. De plus juste un truc, qui sont en générale les violeurs? Des heteros, que font les homophobe par moment? Bah ils les encules, les violent alors que l’on vienne pas me dire… Lire la suite »

lol
lol
16 février 2010 12 h 00 min

Ouah j’ai un peu peur,

j’ai de la famille protestante mais comme la catholicisme est historique, ils ont surement le droit de bruler des protestants ?

et pour les incultes, oui il y a des integriste catholique comme il y a des integrisme musulmans ou d’autres religions,

C’est comme si vous disiez, il n’y a pas d’integrisme musulmans en Afganisthan, car c’est leur religion depuis des millénaire

Enfin, les catholiques sur la vidéos devraient apprendre leurs prières au lieu d’apprendre des insultes en Latin
« Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé »

lol
lol
16 février 2010 12 h 02 min

@La sagesse
La bouche sert a manger pas a encaisser des Penis
La fellation est donc contre-nature. C’est donc une maladie que d’aimer la fellation et les gens qui en sont atteint doivent être soignés, au même titre que l’on soigne les pédophiles et les fous.

izanagi
izanagi
16 février 2010 12 h 11 min

juste comme ca

izanagi
izanagi
16 février 2010 12 h 16 min

juste comme ca  » Monsieur LOL » qui se la ramène un peu trop… Heu les femmes aussi taille des pipes… donc elles sont contre natures aussi en suivant ton raisonnement… mais elles se font aussi prendre par derriere… les pauvre… femmes hétéros et elles sont considerées contre-nature… laissez les vivres… ils ne vous font pas chier car vous bouffez des chattes et faites des branlettes espagnoles (ce qui est contre nature car la poitrine sert a l’allaitement lors de la naissance)… Les homophobes doivent etre considéré commes des racistes, des xenophobes, etc… A bruler de pas accepter la difference

Anonyme
Anonyme
16 février 2010 13 h 14 min

J’attends toujours qu’on m’explique comment faire des gosses avec des homo.
De plus, est ce que vous avez deja vu des animaux homo?ou est ce que meme les animaux ne sont pas arrivés a cette bassesse?Sont ils plus intelligents que nous ?En tout cas, plus que les homos!

Biscotte
Biscotte
16 février 2010 13 h 37 min

http://209.85.229.132/search?q=cache:oFPsoCiyKLMJ:fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_animale+animaux+homos&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

et pour n’en citer que quelques uns – car la liste serait trop longue –
– le dauphin
– le bonoboo
– le chien
– certains lézards au nom compliqué sont « lesbiennes » : il n’y a pas de mâles, mais l’espèce perdure grâce à la parthénogénèse
– les manchots
– les girafes
– certaines otaries

RomanO
RomanO
16 février 2010 13 h 43 min

faut quand même être un gros débile pour penser que parce-qu’on est homos on est pas intelligent, Proust était homosexuel et je pense qu’il était quand même un peu plus intelligent qu’un animal ou même que toi trouduc de nazi

Garfieldin44
Garfieldin44
16 février 2010 13 h 51 min

Pour ma part, je suis protestant, mais il serait interessant de signaler, qu’ayant étudier les religions, le pape ou les gens d’églises ne sont pas contre l’homosexualité, car ils acceptent l’amour entre deux hommes ou deux femmes. Où l’église catholique bloque c’est sur la pratique sexuelle (comme ont peut le lire dans certains commentaires). Pourquoi ? Simplement parce que le Lévitique parle de la sodomie comme d’une horreur, et qui condamne toutes personnes pratiquant cet acte sexuel de « l’enfer ». Tout se rejet homosexuel est basé sur ces quelques lignes. Chose étonnante, l’église catholique n’a pas fait mention des lignes du… Lire la suite »

izanagi
izanagi
16 février 2010 14 h 24 min

Je pense qu’il faut laisser parler toutes ces personnes étroites d’esprit. Ils finiront par bruler aux enfer du a leur ignorance et non respect de lune des règles de toutes religions confondu. Celle du respect et de la tolérance. Homo hetero bi etc nous sommes tous dans le même sac. On finira tous par creuver un moment ou un autre. Le résultat sera le même. De plus nous avons tous le sans rouge, un cœur et un cerveau (bon certain moins que d’autre)

charles martel
charles martel
16 février 2010 15 h 58 min

l homosexualité est condamné dans les 3 religions monotheiste ..
pourquoi vont il pas faire sa a la mosqué de st denis ou a la synagogue du sentier et la vous allez voir les reactions des juifs et musulmans ………toujours l eglisse catholique à bon

charles martel
charles martel
16 février 2010 16 h 18 min

moi je pense que les sodomite devrait aller faire un tour devant les mosqués du 93 etc…qu ont rigole un peu a ceux qui aiment se faire casser la boite a caca c est leurs problemes et sane nous regardent pas si elle fraquent le fucking blueboys ….mais les sodomites y an a marre de leurs conneries

Matt GAHAN
Matt GAHAN
16 février 2010 16 h 38 min

@ garfieldin44 :

Parce que les protestants ne condamnent pas les pratiques sexuelles jugées immorales ?

cf : 1 Corinthiens 6:9,10

izanagi
izanagi
16 février 2010 16 h 42 min

La prostitution masculine existe aussi dans les pays musulmans… Arrêtez un peu vos conneries… De plus il existe bien des église gays. Merde quoi foutez leur la paix. Vous avez peur de quoi? Qu’ils vous enculent? Et que vous risquez d’y prendre votre pied? N’empêche que les hetero aime bien allez en boite gay car ils savent faire la fête , se n’est pas pour autant que les homos les refusent, tandis que les boites heteros les rejettent. Allies ou se trouve la tolerance? Vous êtes tous les mêmes. Vous voulez que l’on vous respecte sans pour autant que vous… Lire la suite »

Garfieldin44
Garfieldin44
16 février 2010 17 h 16 min

@ Matt Gahan Il faut bien lire et comprendre ce que j’ai écris avant de critiquer. Je parle des chrétiens et à preuve du contraire les protestants en font parti ? Donc, faisant parti de ces dogmes religieux, je trouve ça illogique de prendre que ce qui nous arrange le mieux et de fermer les yeux sur d’autres pratiques interdites (manger des fruits de mer…). Soit ont suit à la lettre toutes les règles, soit on ne suit rien du tout, mais par pitié arrêtons de faire semblant et de faire ce qui nous arrange sous couvert d’une religion mieux… Lire la suite »

Matt GAHAN
Matt GAHAN
16 février 2010 17 h 31 min

J’ai agressé personne j’ai juste posé une question, déjà… Après le fait que les chrétiens cautionnent l’homosexualité à preuve du contraire et la vidéo en témoigne, je ne suis pas convaincu !