Des jeunes israéliens insultent Barack Obama

La vidéo choc de jeunes israéliens apparemment très remontés contre le nouveau président des Etats-Unis d’Amérique.

Nous avions posté récemment le discours de Barack Obama au monde musulman, discours que le nouveau président des Etats-Unis a tenu depuis Le Caire. Il proposait apparemment un « New deal » avec les musulmans :

 

Je ne sais pas trop ce que Barack Obama a bien pu dire ou faire, mais sa politique sur le Moyen Orient et Israël ne plait apparemment pas à certains israéliens, interviewés par un certain Max Blumenthals à Jerusalem, pour une vidéo postée apparemment sur un blog israélien de gauche (c’est ce que j’ai cru lire).

Max Blumenthals est parti à la rencontre de jeunes israéliens (la plupart également américains) et de jeunes américains de confession juive, et leur a posé la question « Que pensez-vous d’Obama et Israël » ? Bien que les jeunes soient relativement emêchés, l’intervieweur explique sur son blog que, en tant que résident de Jerusalem, il peut affirmer que les « personnes de la vidéo ne sont pas membres d’un groupe marginal, ou simplement ivres », mais qu’ils reflètent les sentiments partagés de beaucoup dans la région (CES PROPOS N’ENGAGENT QUE LUI).

Quoiqu’il en soit, les jeunes de la vidéo n’y vont pas de main morte, et sont très énervés. Entre insultes racistes et attaques vulgaires, la vidéo choque le web, et c’est le moins que l’on puisse dire. Quelques morceaux choisis pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais :

« Obama, tu es un ****, la force blanche enc**** les noirs. Ce pays (Israël, ndlr) est le nôtre, Obama est un idiot, Fu** Obama, c’est un musulman! ».

 

ATTENTION : puisqu’apparemment on ne peut pas montrer quelques secondes de vidéo sans que des gens crient au racisme, au parti-pris ou que sais-je encore, je préfère rappeler à ceux qui auraient égaré leur cerveau qu’un échantillon de personnes et quelques images ne représentent pas une population toute entière. Par ailleurs, cette vidéo n’est relayée ici que parce qu’elle fait le buzz et qu’elle suscite la polémique en ce moment sur la toile, et surement pas dans le but de prouver ou démontrer quoi que ce soit. Voilà pour ceux qui auraient les idées mal placées.

[youtube Uxt9HwfPwPo]

Source.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
30 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
raf
raf
7 juin 2009 1 h 18 min

je peux traduire si vous voulez

Anonyme
Anonyme
7 juin 2009 1 h 38 min

Ca vole très très haut !
Surtout le dernier type !!

nab
nab
7 juin 2009 2 h 51 min

fuck fucking fucked… Waw c’est des philosophes… Ca oublie les milliards que versent généreusement l’administration américaine à cet état dont ils profitent allègrement pendant que leur voisin palestinien galère dans leurs camps et les territoires occupés…

Anonyme
Anonyme
7 juin 2009 2 h 52 min

mmmh ils ont un accent fort americain pour des israeliens

dji
dji
7 juin 2009 3 h 06 min

preuve qu’il y a des cons aussi en israel… reconnaitre le droit des palestiniens ne fait pas de Obama un anti juif, ou un musulman… en résummé ces crétins disent que obama est un arabe musulman, qu’ils ne croient meme pas qu’il est americain, et ils disent aussi que obama a oublié les morts de auschwitz (je vois pas le rapport entre le problème avec la Palestine et le nazisme la mais bon…) bref ces mecs la sont pitoyables. on est plus habitués a voir les arabes dire des conneries mais cette vidéo a aussi le mérite de voir ce… Lire la suite »

azalex
azalex
7 juin 2009 4 h 19 min

Ca m’étonne meme plus….

maintendue.fr
7 juin 2009 8 h 40 min

Obama est un pro-Islam et fait tout pour que l’Islam gagne ses lettres de noblesses, classant pratiquement cette religion au dessus des autres, je peut comprendre que les Israéliens soient choqués et n’accepte pas cet état de fait, ce qui ne pardonne pas leurs propos.
Obama tente de changer le monde avec une religion qui a mauvaise réputation depuis quelques années sans tenir compte qu’un niveau diplomatie internationale cela peut se retourner contre lui, en voici un exemple!

Bixente64
Bixente64
7 juin 2009 9 h 00 min

Tiens ! Encore le même qui poste un article parlant de juifs, et montrant leur côté négatif…
.
Ca te chatouille vraiment beaucoup…
.
Allez… Dis le… Ne te caches pas derrière ton petit doigt, ais le courage de tes opinions…
.
Tu vas voter aujourd’hui ? Tu mettras sans doute un bulletin sur lequel brule une belle flamme, non ?

koussek
koussek
7 juin 2009 9 h 22 min

oh areter de pleurer un peu les juifs

machin
machin
7 juin 2009 9 h 32 min

waaa.. la nana en boite de nuit, trop c**ne! Elel dit qu’elle est certaine qu’Obama soit musulman et qu’il n’a rien fait pour son pays! « Je sais, je peux le dire, je suis étudiante en science politique!! Alors je sais de quoi je parle!! »
Et au journaliste de lui demander: « tu sais qui est Benjamin Netanyahu? » Et à elle de répondre: « non, c’est qui?? »

thibault
thibault
7 juin 2009 10 h 52 min

Bixente64 , tu étonneras toujours le monde par ta grande clairvoyance , arretez de pleurer les juifs

LiriX
7 juin 2009 13 h 34 min

You’re a Pussy, White Power Fuck the Niggers, He doesn’t know but this country his our, Obama is an idiot, fuck obama, bring it on mother fuckers, go fuck himself, he is a muslim for sure and who knows if he’s born in the US etc etc…
_
Bref un petit échantillon de ce qui a été dis… moi je trouve qu’ils sont mignons !

Antob93
7 juin 2009 13 h 48 min

Maintendue.fr: +1000
Bixente64: +1000
Peut Etre Que CERTAINS Israeliens Sont Comme Ca Envers Obama, Mais Sachez Qu’un Grand Nombre De Musulmans Sont Pire Envers Sarkozy (Meme Pire) !!

-*-
-*-
7 juin 2009 14 h 13 min

FUCK a eux jamais content bordel, il détestent tout le monde!! Vive Obama fuck the rest…

Johnny The WM
Johnny The WM
7 juin 2009 17 h 12 min

Je pense que certains feraient un peu mieux de réviser leurs connaissances en relations internationales.
Le problèmes c’est que si tu te met avec les juifs, les musulmans vont crier à la haine et si tu te met avec les musulmans, les juifs vont crier eux aussi à la haine.
Par contre, c’est le droits des américains et des musulmans, s’ils veulent entretenir des nouvelles relations, amicales cette fois.
Avec tout le respect que j’ai pour les juis, je pense qu’ils n’ont pas à juges ces relations internationales.
Tout ce qu’Obama souhaite, c’est réinstaurer un dialogue. Pas ennuyer les juifs.

maintendue.fr
7 juin 2009 18 h 41 min

Cela résumé donc une chose, les juifs et les musulmans sont aussi cons les uns que les autres!!!!! De toute manière se taper sur la gueule pour une histoire de religion… Avant toute chose la religion c’est aimer Dieu et aimer Dieu doit être aussi naturel que vivre, respirer, pisser. S’il y a des abrutis qui ont besoin d’un guide pour aller pisser alors ils ont besoin de quelqu’un pour leur dire comment aimer Dieu, pas moi! Je peux respecter la parole divine, mais pas celle des hommes qui ont perverti chaque parole divine à leur profit! Et je suis… Lire la suite »

Moussa Levy
Moussa Levy
7 juin 2009 21 h 56 min

Cette nuit j’ai fait un rêve, j’ai rêvé que j’étais dans un grand pays de tolérance et de liberté, de grandeur et d’éclat, de fraternité et d’humanité…

En me réveillant j’ai compris que mon rêve était bel et bien réel … Israël…

loum
loum
8 juin 2009 0 h 22 min

les juifs se plaige enormément
arété chialé un peu … c saoulant … a force

pffffff

lartsite
lartsite
8 juin 2009 0 h 40 min

extrait de l’article: « Max Blumenthals est parti à la rencontre de jeunes israéliens (la plupart également américains) » –> franchement je comprends pas, on est soit l’un soit l’autre mais pas les deux en même temps à part de très rares personnes qui possèdent la double nationalité… mais ce n’est pas écrit sur leur front. Je pense que l’auteur veut dire qu’il s’agit de juifs américains, ce qui est très différent. Bref tout ça pour dire qu’il faut arrêter de se moquer des gens, je ne pense pas que ce site soit anti-israel, simplement pour marcher il faut faire des articles… Lire la suite »

lartsite
lartsite
8 juin 2009 0 h 56 min

Je viens de jeter un coup d’oeil au classement, MK Straits tu n’es que 5ème, je te conseille donc une vidéo sur l’armée israélienne qui fouille des sacs, ou alors peut etre un char d’assaut israélien qui tire… avec un peu d’imagination on croira qu’il bombarde de pauvres enfants qui n’ont rien fait.

Ah un autre grand classique, des victimes transportées par des citoyens qui se ressuscitent miraculeusement quand les caméras sont parties

Aller courage à toi 🙂

MK Straits
MK Straits
8 juin 2009 1 h 09 min

Effectivement, veuillez m’excuser car j’ai fait une confusion, il s’agit en majorité de jeunes américains de confession juive, merci d’avoir relevé l’erreur, c’est corrigé.

Henri
Henri
8 juin 2009 13 h 16 min

lartiste:+ 10000000000000000000000000

118 008
118 008
8 juin 2009 13 h 22 min

Dieu d Abraham a choisi! ISRAEL ETERNEL fOREVER!!

Vous les autres peuples vous n’etes la que pour nous servir et mort a tous nos ennemis…

dji
dji
8 juin 2009 13 h 50 min

Abraham est aussi à l’origine de la religion musulmane, je ne pense pas qu’il ait choisi d’asservir les non-juifs donc arrêtez avec vos référennces (-erronées par des fanatiques-) et vivez dans le présent nom de zeus ! 🙂

KEMP
KEMP
10 juin 2009 10 h 32 min

franchement,il faut vraiment être à la masse quelque part pour croire en « dieu »,en même temps,la religion est une bonne chose pour essayer de dressé une population mondiale en constante augmentation

moi
moi
15 juin 2009 8 h 39 min

ISRAEL RACISTE MDR ALLEZ SIMPLEMENT EN VANCANCE EN ISRAEL ET VOUS VERREZ COMMENT VIVENT SE MILLIONS ET DEMI D ARABES ISRAELIENS ET DANS QUEL DEMOCRATIE ILS SE TROUVE LE VOIL N EST PA INTERDIT EN ISRAEL LES JEUNES FILLE PEUVENT ALLEZ A L ECOLE COUVERTES ET SE PROMENEZ DANS LA RUE SONT SE FAIRE ATTAQUEZ OU INSULTEZ YA SURMENT DES MBECILS EN ISRAEL MAIS C EST UNE TOUTES PETITES MINAURITE QUI REPRESNTE RIEN MAIS LE CONTRAIRE LE PEUX DE JUIFS QUI VIVENT DANS LES PAYS MUSULMANS EN DEHORS DU MAROC PAYS INTELIGENT LES AUTRES DES VRAIS FACHOS , OBAMA POUR… Lire la suite »

JEAN
JEAN
15 juin 2009 11 h 54 min

Vous ne parlez que des juifs et d israel pk ? me ditent pa que se sont les juifs et israel qui sont les pb du monde ? LE PB du monde est L ISLAM RADICAL simplement ces gens se basent que sur LE CORAN , DES IMAMS INTERPRETENT LE CORAN A LEURS FACONS SE NEST PA LE VRAI ISLAM , LE CORAN DOIT ETRE LE MEME ET LES ECRIS POUR TOUS LES MUSULMANS COMME LA BIBLE , mais ces extremistes religieux pensent le contraires , entres les sunites , les chiites , les arabes ; les perses ,ect ect… Lire la suite »

tonreup
tonreup
15 juin 2009 12 h 02 min

à jean, tan ke c’est des pseudo musulman ki tue des musulman on s’en fou, ca nous permet meme d’aller en tuer un peu nous aussi au nom de la liberté ou de la guerre contre le terrorisme ensuite ta raison pourkoi ne parler ke d’israel, ya pas ke labas k’un peuple est coloniser maltraiter etc… mais les autre pays font ca en cachette, discretement et si on compte les morts et les persecuter israel est loin devant l’iran pourtant yen a un des deux ki est une grande dictature et l’autre ki est une tres grande democratie si on… Lire la suite »

wingmaker
wingmaker
27 septembre 2009 5 h 23 min

Avant l’ére reagan on entendait pas parler des terroristes islamistes,mais dès que le mur de berlin est tombé et le communisme avec,il fallait un autre ennemi,sinon il y aurait eu des toiles d’araignées sur tout l’arsenal militaire américain, et israélien,et puis l’attentat du 11 septembre arrangeait bien les sionistes,ça a failli marcher,mais les langues commencent à se délier,et Dieu fait bien les choses,quant à barak obama,si jamais il change de politique envers israel comme l’a déjà essayé de faire bill clinton,il sera écrasé. regardez « loose change »,c’est un documentaire sur le 11 sep fait pas des journalistes américains, vous le trouvez… Lire la suite »

Niko
Niko
21 novembre 2010 1 h 35 min

Vous connaissez la loi de Goldwin ? Cette discussion en est l’illustration parfaite.

Au passage, j’encule les sionistes et toute leur juiverie. israel sera démantelé de grès ou de force très prochainement.