Des joueurs Nord-Coréens en fuite ?

Image du Blog coreedunordecjs.centerblog.net

Le groupe Nord-Coréen s’est bizarrement réduit a 19 joueurs !

Selon le journal italien La Stampa un porte-parole de la FIFA assure que le gardien Kim Myong Won, les milieux Kim Kyong Il et Pak Sung Hyok ainsi que l’attaquant An Chol Yok ne figuraient même pas sur la feuille de match lors de la rencontre face au Brésil : « S’ils étaient blessés, nous l’aurions su« .

Sur la feuille de match, les noms du gardien remplaçant Kim Myong Won, de l’attaquant An Chol Hyok et des milieux Kim Kyong et Pak Sung Hyok étaient précédés du signe « absent« .

« Nous n’avons aucune information concernant une éventuelle disparition de joueurs, notre officier de liaison auprès de la Corée du Nord ne nous a rien signalé », a-t-on indiqué à la Fifa vendredi matin, en réponse à une question sur une possible défection de ces joueurs représentant l’un des pays les plus fermés au monde.

La Corée du Nord (officiellement et absolument ridiculeusement) dénommée République populaire démocratique de Corée, vit sous la dictature de Kim Jong Il, ou la liberté est un luxe que les coréens n’ont pas.

D’ailleurs on sait aussi qu’aucun supporter Nord-Coréen n’a pu se rendre en Afrique du Sud, d’ailleurs le pouvoir a « acheté » un millier de supporter chinois, qui se sont vus offrir billets d’avions, tickets d’accès au stade.

Il est très probable que ces joueurs aient l’intention de se réfugier en Afrique du Sud et de demander l’Asile Politique dans ce pays.

(Souhaitons leur la bienvenue dans le monde libre).

sources: lefigaro.fr – football.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ogyne
Ogyne
18 juin 2010 20 h 21 min

Kil Il Sung ? C’est Kim Jong-Il 😮

dji
dji
18 juin 2010 20 h 24 min

En effet, je corrige ça de suite. Merci
(Kim Il sung a créé la Corée du Nord pour info)

ahaha
ahaha
18 juin 2010 21 h 06 min

source?

pipse
pipse
18 juin 2010 21 h 26 min

Bon bah on est pas prêt de revoir l’équipe de Corée du nord en coupe du monde, parce qu’il pas être content leur gouverneur !!!

misteroizo
misteroizo
18 juin 2010 22 h 20 min

en même temps c’était a prévoir !!! deja sa métoné qu’il y avait des supporters nord coréen mais maintenant je s’ai que c’est des chinois ^^ en tous cas bienvenue dans le monde libre les gars !!!

eveil
eveil
18 juin 2010 22 h 52 min

petite info : leurs 3eme goal c’est un attaquant !!

Minkz
Minkz
19 juin 2010 1 h 46 min

Au moins ils jouent mieux que les tapettes français 😉

mika38
mika38
19 juin 2010 2 h 04 min

De un, ils ont la niak (pas comme les Français), et de deux, c’est une chance pour eux de partir de leur pays, qui ne l’aurait pas fait à leur place ?

dji
dji
19 juin 2010 2 h 21 min

Coté sportif, je dois dire qu’ils ont été surprenants, je m’attendais à un massacre face au Brésil et finalement, ils ont eu beaucoup de culot, d’audace, et avec un bon coup de chance ils auraient pu décrocher un nul si ce n’est plus.
De toute façon il est clair que tous les prétendants au titre sont à la rue !!! (sauf l’Argentine qui flotte un peu sur un nuage que l’on appelle la grinta, chose que nos chers bleus n’ont plus depuis bien longtemps…

VeriChip
VeriChip
19 juin 2010 2 h 36 min

ils aurais du avoir une rfid… dommage j’espère qu’il vont les attraper c’est voyous

dtc
dtc
19 juin 2010 12 h 52 min

combien vont renter au pays ??

darkaustral
darkaustral
19 juin 2010 15 h 16 min

@ dtc : combien vont renter au pays ??
la majorité je pense sinon leur famille va finir dans un camps de diciplinaire ou pire