Un geste à réprouver ou de l’humour au second degré ?
Un homme accusé de recel et de complicité de vol parce que sa femme a accepté une caisse de bière tombée du camion d’un chauffeur-livreur qui travaille pour une importante brasserie à Manchester, s’en est pris à deux journalistes de télévision, les aspergeant à la sortie du tribunal du produit contenu dans une bombe insecticide.
Le reporter George Colly, et son cameraman Alan Charniewski n’ont pas été blessés, mais l’effet à l’écran est parfaitement explicite. Les questions de vie privée ne sont pas aussi formellement traitées dans la sphère anglo-saxonne que dans le monde latin, et les journalistes ont assigné le suspect au tribunal pour agression, mise en danger d’autrui et transport de produit dangereux.
Des médias anglo-saxons se sont emparés de l’affaire depuis mardi, car le fait n’est pas isolé. CNN revient par exemple sur des cas d’exaspération à travers l’histoire récente du journalisme de presse télé. Mais au final, s’ils laissaient les gens tranquilles ?
lol il a raison c ets des mouche a merde les journaliste ^^
trop mega cool genial super je sui prmeier et deuximee.
bande de geek ^^
J’espère que ça va donner des idées à d’autres quand les paparazzis feront chier… Il devrait prendre des bombes à eau, histoire de pas se voir emmerder par la suite…
Entre un journaliste et un paparazzi, il y a une énorme différence …
Sans les médias, vous n’auriez aucune information bande d’incultes. Chacun fait son boulot.
ps : ça serait bien d’écrire la VERITABLE histoire et en INTEGRALITE Philou 😉
Elvis a raison sauf que là je ne vois pas qu’elle information il obtiendra en filmant le type sortir du tribunal et monter dans sa caisse.
– « Eh, les gars j’ai un scoop ! J’ai filmé le type qui sortait du tribunal et qui montait dans sa caisse ! »
L’information elle se fait dans le tribunal et à l’issu du procès.
Cela dit je ne défends pas le type, les inscecticides sont super dangereux.
+1 avec Elvis. Entre journalisme et paparazzi il y a un gouffre.
Je suis d’accord que ce ne sont pas des paparazzis mais il faut se mettre à la place du type qui doit pas vivre des choses faciles et qui se fait harceler à chaque fois qu’il sort du tribunal… La bombe insecticide est peut-être dangereuse, mais je trouve le geste plutôt explicite et pas mal.
Y` un truc qui cloche. Tu deplaces pas une equipe de television, deux personne et une voiture, pour une femme qui a acheté des bieres tombees du camion.
Et le feu il est où ? Il faut allier à coup de chalumeau pour repousser c’est sale bête !