Des journalistes de Rennes TV agressés à la Manif anti-mariage pour tous (Vidéo)

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2013/05/sans_titre_34.png

Un journaliste du site internet RennesTV et son co-fondateur ont été frappés en marge de la manifestation anti-mariage gay le 5 mai 2013 à Rennes.

Une plainte a été enregistrée à la Police. La caméra de RennesTV a été cassée.

sans_titre_34

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dede1989
dede1989
6 mai 2013 16 h 28 min

Je vois déjà d’ici les commentaires de Micheal J Fox, en disant c’est bien fait les journalistes ne sont pas neutres, blablabla…

Vont-ils une fois de plus sortir des arguments en carton pour nous convaincre que les anti-mariages pour tous ne sont pas homophobes ! SUSPENSE !

/popcorn

Homo Sapiens
Homo Sapiens
6 mai 2013 16 h 57 min

Je suis contre le mariage pour tous.

BU
BU
6 mai 2013 17 h 07 min

Je ne dirais pas que je cautionne ces abrutis ( les agresseurs ) mais je crois qu’il y a un raz le bol général de ces pseudos journalistes genre petit journal de mes deux qui ne font que de la propagande pro mariage guai à dire que la majorité des français son pour / pro vote des étrangers / anti expulsion des étranger et j’en passe ! Ils nous bassinent chaque jour avec leur idéologie socialiste insupportable ! Ils s’insurgent contre tout, eux qui vivent de leur petit quartier parisien qui ne connaissent absolument rien à ce qui les entourent… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
6 mai 2013 17 h 13 min

Vous voyez ils sont mignons tout plein les ptits fachos d’extreme droite qui  » adorent » la democratie et les journalistes !  » des images comme on aimerait en voir plus souvent  » allez , voter marine le pen !!! sans blague elle voudrait nous couper du monde , reinstaller les frontieres , niquer notre pouvoir d’achat deja faible en revenant au franc , partir a la chasse aux immigrés et a l’insecurité donc autrement dit augmenter a donf les policiers , ( augmenter le nombre de fonctionnaires autrement dit au passage lol ) , j’imagine meme pas les emeutes qui… Lire la suite »

JFK
JFK
6 mai 2013 17 h 33 min

Drago :

A mon avis tu t gourer de vidéos ou alors tu mélange vraiment tout là mon pauvre ! quel est le rapport avec le pen ?
Marine, l’extrême droite te fait elle si peur que cela ? tu arrive à dormir la nuit ?
Dans le genre je dit vraiment n’importe quoi tu est plutôt bon dans ton genre.

Anonyme
Anonyme
6 mai 2013 20 h 36 min

« j’imagine meme pas les emeutes qui eclaterait si jamais elle etait au pouvoir en banlieue  »

J’attends que ça. qu’on puisse enfin envoyer l’armée pour nettoyer au carsher.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
6 mai 2013 20 h 56 min

Sinon ce serait quand même cool pour l’équité et la neutralité du site qu’on publie en une cet article quand même grave qui traite des propos choquants des manifestants du mariage pour tous :

https://www.eteignezvotreordinateur.com/rennes-propos-chocs-de-manifestants-partisans-du-mariage-pour-tous/

Après qu’on vienne pas dire qu’EVO est neutre. Il y a eu moult articles qui se foutaient de la gueule des opposants, ou qui montraient certains violents comme celui-ci même…

Comme on dit y’a des cons de partout, il serait bien de ne pas l’occulter

yohan guerland
yohan guerland
6 mai 2013 21 h 35 min

« elle hurle, elle pleure »…………..je ne sais pas pour vous,maisje n’ai pas entendu hurlé ni pleurer!de plus, le black qui rigole et claque des mains, plus l’autre black derriere, personne ne hurle au scandale? ça deglingue le FN mais personnes ne parle des blacks? bizarre…..
et les journaleu cherche ien la merde! quelqu’un qui ne vuet pas etre filmé est dans son droit! alors qu’ils arretes! a force de chercher, on trouve!!!!!

Babou
Babou
7 mai 2013 16 h 27 min

In rubbish we trust… 🙂