Ils ont voulu filmer en douce des images d’Asu Zoa, mais se sont fait remarquer par des spectateurs durant le spectacle.
Du coup, l’un d’eux, voyant que le groupe de journalistes est filmé à la sortie du spectacle, dit à sa collègue en train de relater leur coup avorté de se taire (même si ce qui pourrait leur être reproché, bien que non déontologique, n’est pas si grave non plus…) :
Comment ??? il les ont laissé repartir comme ça, sans même les gazer ?!?!?!? trop coubertin dieudo et son équipe… Pas si grave, pas si grave…en effet, dans l’absolu c’est pas si grave, mais par contre faire une « quenelle », c’est « apologie de crime contre l humanité », on marche vraiment sur la tête dans ce pays sous occupation… Y en a qui sont virés de leur travail, placés en garde à vue, des élèves de 17 ans virés de leur lycée, et tout ça pour avoir fait des photos en position quenelle… Aujourd hui faire une quenelle c’est pire que de… Lire la suite »
Mais absolument,vous devriez non seulement la fermez et apprendre a réfléchir par vous même et non pas avec des thèses qui sont absurdes.
Et en plus rien d innovant..
J’vois des journalistes qui sortent d’un spectacle qui fait polémique, c’est fascinant comme info.
Avant EVO c’était bien… maintenant c’est un site pourri par des fans suceurs de quenelles….
Marre de vos « articles » sur votre gourou Dieudo…
Il y a un stand de falafels un peu plus loin sinon.