Des malfaiteurs font un cambriolage dans une prison !

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/04/ce1d6f94-alg_prison_bars.jpg

Les cambrioleurs ont dérobé les téléviseurs des détenus

Ce n’est pas le casse du siècle, mais à la fois paradoxal et original. Des cambrioleurs se sont introduits dans une maison d’arrêt hollandaise pour y dérober deux postes de télévision. Ils sont entrés par effraction à deux reprises dans un établissement conçu pour recevoir des détenus en fin de peine, et dont l’environnement est qualifié de « faiblement protégé ».

Les faits se sont produits à un peu plus d’un mois d’intervalle, en mars et en avril. Le ministère de la Justice n’est pas en mesure de dire comment les cambrioleurs ont pu entrer dans la prison. Le bureau du procureur de la région précise qu’un seul des deux vols a été porté à la connaissance de la police et aucune arrestation n’est intervenue à ce jour.

Cet établissement pénitentiaire est situé à Hoorn, à une quarantaine de kilomètres de la plus grande ville des Pays-Bas, Amsterdam. Les cambriolages ont été réalisés pendant les permissions du week-end. De quoi dégoûter les détenus qui y sont placés pour leur permettre une réinsertion réussie !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
val
val
26 avril 2010 18 h 13 min

Bonjour, j’aurais voulut savoir quel étais la chanson au début de la vidéo ?