Des nouvelles de Mickael Vendetta

Mickael Vendetta a donné une interview pour un webzine belge, en voici quelques extraits et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas changé sauf son ego peut être, ça doit être lourd à porter un tête aussi « melonesque ».


Suite au com de Bixente64 voici des nouvelles de Mickael Vendetta et d’une interview qu’il a donné à 7s7 people.
Une téléréalité, un single, tu as pas mal de projets sur la table pour le moment…
On est sur un projet pour aller à Hollywood. La sortie du single sortira le 31 janvier sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Oh putain, j’ai que des doubles appels là, ça me saoule, t’entends le bip-là?


Tu me parles de « ta copine ». Tu n’es donc plus célibataire?
Pour tout vous dire, je viens de la quitter il y a deux jours et je change une fois par semaine au minimum. J’ai couché avec huit filles, je ne donne pas mon corps à n’importe qui. Je suis déçu des comportements de certaines femmes. Je recherche une femme bien, sérieuse, qui a de l’ambition, qui veut construire quelque chose, pas s’amuser.
Je suppose qu’avec les filles, vu que maintenant tout le monde te connaît, c’est plus facile?
Ah ben oui! Je ne peux plus sortir n’importe où, les gens me courent après, ils veulent une photo, un autographe. La fois passée, j’étais en voiture, il y a un mec qui m’a repéré, il a crié mon nom et toutes les filles sont venues sur le bord de ma fenêtre. C’était l’émeute totale. J’ai l’impression que je suis dans un jeu vidéo, autour de moi il y a des espèces de monstres… Enfin, pas des monstres mais des gens qui sont prêts à tout pour me toucher, avoir un autographe, faire une photo avec moi. C’est un truc de malade…
Quand tu adresses tes voeux à la manière d’un président, tu n’as pas l’impression d’en faire trop?
Non. Je suis président de la Bogossitude, je suis sain dans mon corps, sain dans mon esprit, je prône les valeurs anciennes. Comme Obama! Je suis content qu’Obama soit président de la République… Enfin, président des Etats-Unis. Oh là, j’ai fait une gaffe, ça va faire le tour, ça, avec le montage, vous allez pouvoir faire un truc formidable…

Dans tes voeux, tu demandes à rencontrer Nicolas Sarkozy. Si tu le rencontres un jour, tu lui diras quoi?
Que franchement, malgré la crise, les critiques, je trouve qu’il se débrouille super bien. Sincèrement, c’est l’homme de la situation pour sauver la France et les relations internationales. Je l’apprécie beaucoup, je l’admire. Lui, je pourrais le prendre en photo avec moi pour le mettre sur mon blog. Par exemple, Quentin de la Star Academy, je m’en fous complètement. Jamais je ne voudrais une photo avec lui pour mettre sur mon blog. Il est sympa, je l’ai déjà rencontré, mais je ne suis pas en admiration pour lui. Je suis en admiration pour Nicolas Sarkozy, Brad Pitt, Angelina Jolie, Eva Longoria, Beckham, des gens qui ont de la classe.
Je reçois plein de messages de Belgique, j’ai une ex-copine qui vient de Belgique, les gens sont fans de moi. Il y a beaucoup de musulmans qui m’aiment bien aussi. Des gens de Dubaï, notamment, ils adorent mon concept: le fait de ne pas fumer, de ne pas boire et tout… Il y a pas mal de gens qui m’aiment bien et ils sont super gentils. Je n’ai jamais vu d’agressivité. Ca m’énerve en fait de voir des gens comme toi, Déborah. Tu étais au chômage et on t’a mis là comme ça, par hasard.
En fait, tu es ultra désagréable comme garçon. Mais toi, honnêtement, qu’est-ce que tu fais pour être si intéressant?
Moi, je fais des courts métrages sur Internet, mon rêve c’est de devenir acteur, j’ai été repéré sur Trendy Prod, qui me paie bien, ensuite Endemol. Je pense qu’à 21 ans, contrairement aux jeunes qui fument, qui boivent, qui prennent du shit, je peux être fier. A la fac, les jeunes glandent et vivent de l’argent de leurs parents. Et quand je vois des abrutis comme toi, ça m’énerve. En plus tu es une femme, donc je pense que tu as un cerveau…
Contrairement aux hommes, donc?
Contrairement à toi. Toi, t’es un peu comme Ségolène Royal, t’es une quiche!
On va terminer là-dessus, je crois qu’on n’a plus rien à se dire.
J’ai déjà gagné plein d’argent, j’ai déjà eu une belle vie, mais ton comportement est dommage. Tout ce qui est négatif, ça ne va t’apporter que du malheur, de la mauvaise santé. Il faut être positif dans la vie. Vous devez être malheureuse.
Sûrement. Allez, au revoir.
Oui, ok, bonne journée et puis surtout ne fumez pas, ne buvez pas. Allez, ciao.
Déborah Laurent
L’interview dans son intégralité ici

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
maintendue.fr
maintendue.fr
26 janvier 2009 20 h 33 min

Mais elle existe encore cette merde? Personne ne l’a encore éclaté, il mérite franchement! Vulgaire, con, odieux, et j’en passe!

Missam
Missam
26 janvier 2009 20 h 33 min

Je vais vous choquez peut être mais je ne le connais pas du tout ce spécimen comment c’est-il fait connaître? Ou est ce qu’il apparait: à la radio sur le web à la télé?

nico
nico
26 janvier 2009 20 h 37 min

Tape Mickael Vendetta dans le module de recherche du site et tu trouveras ton bonheur Missam ..

dji
dji
26 janvier 2009 21 h 10 min

Missam j’aurai aimé être a ta place et ignorer ce crétin con-géniatal…

SeRiAl
SeRiAl
26 janvier 2009 22 h 30 min

il veut vraiment pas creuve ou koi lol,pire qu’un cafard ma parole

Caro
Caro
26 janvier 2009 23 h 01 min

J’aimerai tellement que les médias boycottent cette merde.
Vous le critiquez alors que vous lui faites de la pub ! Vous ne pouvez pas l’oublier histoire qu’il se suicide ?

nico
nico
27 janvier 2009 17 h 02 min

si il se suicide c’est pas drole, et puis si il rencontre Van Damme imagine le choc de génération, le même moule, les mêmes neurones, moi je veux voir ça !!

dji
dji
27 janvier 2009 19 h 14 min

mdr nico et si on ajoute eve angéli ça fait koi ?? mdr