Des nouvelles de Steffi Graf et Agassi

Le couple le plus célèbre du tennis mondial a été photographié en Italie, où il prenait quelques jours de vacances.

L’actu du Tennis était chargée ces derniers jours, notamment avec la finale de Wimbledon remportée par Roger Federer contre Roddick. Pendant que Federer raflait la mise, il est un couple que nous connaissons tous, formée d’André Agassi et de Steffi Graf, qui continue de faire parler de lui même en ne faisant rien.

Pour exemple, leurs quelques jours de villégiature en Italie a suffit pour que des photos se retrouvent catapultées en une de certains journaux people anglais et américains.

« Elle a beau être mère de deux enfants, et retirée depuis longtemps du tennis pro, Steffi Graf montre qu’en bikini elle a conservé une figure athlétique ! », sous-titre le DailyMail.

Pour les non-initiés, Steffi Graf s’est mariée à André Agassi en 2001. Beaucoup attendent de savoir si leurs enfants hériteront de leur don au tennis.

  • Voici les photos de Steffi Graf à la plage. Elle a aujourd’hui 40 ans.

  

 

  • Et voici quelques photos en vrac de Steffi Graf

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
steffi
20 novembre 2009 19 h 52 min

vous pouvez me croire c’est la verrité je m’appelle steffi comme steffi Graf elle est née lé 14 juin et moi aussi

kristina
kristina
19 mai 2012 20 h 57 min

En ce qui me concerne j' ai toujours trouvé Steffi très jolie. J' étais une de ses ferventes admiratrice .Sur le court elle était gracieuse , et son talent était immense . Je suis contente de la voir aussi épanouie et heureuse avec André Agassi, il forme un joli couple et elle est restée très belle