Des photos choc de Lindsay Lohan mimant une injection avec une seringue

La série noire continue pour la starlette aux enfers…

Une nouvelle série de photos de Lindsay Lohan vient d’être publiée par la presse britannique, dans des postures vraiment compromettantes en ce qui concerne les ennuis judiciaires de cette jeune actrice. Diffusées dimanche et conjointement par X17 et News of the World, Lindsay Lohan s’affiche avec une seringue hypodermique, mimant une injection de drogue dure.

À 24 ans, la starlette a déjà un passé judiciaire plus chargé que sa carrière à l’écran. Ces photos auraient été prises lors d’une soirée arrosée en 2007, avec d’autres personnalités aussi controversées qu’elle, dans le monde de la nuit de la cité des anges. Pour autant, et même si de tels clichés sont de nature choquante, personne ne sait vraiment si ce pas juste un canular.

D’autres clichés montrent Lindsay Lohan embrasser Paris Hilton à pleine bouche, une autre célébrité réputée pour ses frasques, qui hésitera sans nul doute à réagir à ce scandale. Ces deux femmes sont ces jours-ci sous le coup de procédures distinctes pour leurs histoires de drogue.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
28 septembre 2010 13 h 37 min

Je crois surtout que ces problèmes de stars sont un bon moyen pour les politique et autres magouilleurs de détourner l’attention des gens des problèmes bien plus graves et ainsi de les laisser continuer leurs abus en toute tranquilité !

Pierre
Pierre
28 septembre 2010 22 h 29 min

>> Je crois surtout que ces problèmes de stars sont un bon
>> moyen pour les politique et autres magouilleurs de détourner
>> l’attention des gens

ahhhh, magnifique la réaction du bon français moyen qui vient nous gonfler avec son avis à deux balles sur les hommes politiques sur un sujet qui n’a rien à voir.
Y’a vraiment des gens pas tranquilles dans leur tête….

Anonyme
Anonyme
29 septembre 2010 14 h 53 min

c’est qui ?

Ben
Ben
17 novembre 2011 11 h 27 min

c'est qui ?