Le chef du gouvernement italien sait visiblement s’amuser !
Des clichés de mauvaise qualité saisies par la justice italienne, car prises au téléphone portable, ont fuité, pour se retrouver mercredi matin dans la presse internationale, qui s’est faite une joie de publier quelques unes des scènes de genre prêtées à Silvio Berlusconi dans sa villégiature d’Arcore. Au-delà de l’intérêt purement informatif de l’atmosphère chaleureuse des soirées du chef du gouvernement italien, ces photographies permettent au procureur d’identifier Barbara Guerra, l’ex du footballeur Balotelli.
Des photos montrent cette ravissante créature de 32 printemps vêtue d’un uniforme fantaisie de la police américaine, avec un décolleté plongeant… D’autres, dont il reste à identifier formellement certains personnages, font état de postures à caractère sexuel, et fort peu orthodoxes. Mais toutes, au demeurant, confirment l’ambiance détendue que Silvio Berlusconi aime à protéger pour ses rares moments d’intimité, une impression laissée par un volumineux dossier judiciaire de 20.000 pages.
Pour ce responsable politique de 74 ans, accusé d’avoir comblé au moins 33 femmes en deux mois, dont certaines mineures, la chose serai parfaitement impossible, malgré la bonne volonté en la matière dont il s’est toujours félicité.
Si on a plus le droit de s’amuser ..
Franchement… tant mieux pour lui.
Quand t’es un homme politique t’as le devoir d’être exemplaire… Après une fois que t’as plus de responsabilité tu fais ce que tu veux de ton cul.
Quand certains ici commenceront à travailler et qu’ils sauront qu’une partie de leur impôt sert de salaire à ceux qui nous gouvernent, ils comprendront.
sauf qu’a aucun moment on voit berlusconi !!! des clichés comme ca tu en mets autant que tu veux ca prouve rien
Je ne parle de ces photos spécialement, mais de l’affaire en général.
bah comment pas sur le sujet où se trouvent les photos, débile
Cem tu nous casses les c…. avec tes leçons de morales à 2 centimes.
Et j’en suis fier, t’as envi de raconter des conneries fait toi plaiz, personne t’obliges à me lire.
Il se fait des soirée de ouf avec nos impots…Pas trop noraml ça… un gars bourré de tune. il a raison, mais bon en tant que président… de toute façon le mafioso rital est habitué aux scandales divers et différents !!
Euuuuh Qwerty, si le salaire de Berlusconi provenait des impôts des français je serait encore plus faché que les italiens… 😀
c cairrr jaurai fait pareil !! 😀
@Cem .. je suis italien.. 😉
Effectivement, tu as raison cela ne regardes pas les français 😉 +1
@Vache à lait : Tu dirai pas ca si les filles mineures entrainées la dedans était ta fille ….
@ Tonydarko : tu as raison. Dans l'article, il n'est pas fait mention de jeunes femmes mineures, c'est pour cette raison que je me suis permis cette phrase.
Cet article a plus d'un an… la suite de l'histoire, on la connais… et je crois, en effet, qu'il y a eu des soucis avec des mineures…
Pour moi, tous ces scandales ne sont que des effets collatéraux d'une société basée sur le fric et le pouvoir…
Tant que les mentalités ne changeront pas, ça continuera.
Cette histoire avec Berlusconi n'est que le dessus de l'iceberg.