Des poils pubiens du yéti découverts dans la toundra sibérienne

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0

Pendant que les Français s’intéressent à la Primaire du PS…

Le monde ne s’arrête pas de tourner ! La nouvelle du siècle, même si elle se produit régulièrement chez les cryptozoologues, n’est pas la révélation du candidat putatif des socialistes aux prochaines élections présidentielles ou la découverte du troisième éléphant du PS ! La nouvelle concerne bien un animal, mais il s’agit plutôt de cet improbable abominable homme des neiges, dont quelques poils ont été retrouvés dernièrement dans un terrain encore passablement inexploré de la toundra sibérienne.

« Des empreintes de l’homme des neiges, son habitat présumé et différents marqueurs avec lesquels le yéti démarque son territoire ont été trouvés, a déclaré le représentant d’une expédition internationale allée chercher la petite bête dans la région de Kemerovo. Dans l’une des empreintes découvertes, le scientifique russe Anatoli Fokine a trouvé des poils appartenant potentiellement au yéti »… C’est le contenu de cette annonce que la télévision russe a diffusé la semaine dernière avec quelques images de mauvaise qualité en arrière-plan.

Bien sûr, la découverte est passée inaperçue ces jour-ci, le public français se passionnant plus pour ses fauves bien réels que pour les bestioles légendaires. Mais c’est tout à fait sérieux, puisque nos grands quotidiens s’en font désormais l’écho :

Sources : Le Monde, France-Soir, Le Vif.

Noter la qualité du post

1
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
kiwi
Invité
kiwi

On a marché sur la lune aussi nan ???